Il a pris les photo de tout le monde pour ce représenterIl se descendait tout seul mdrr!!
Ce qui est malheureux c'est qu'il est prit une photo de Dorian Yates pour se représenter
Il a pris les photo de tout le monde pour ce représenterIl se descendait tout seul mdrr!!
Ce qui est malheureux c'est qu'il est prit une photo de Dorian Yates pour se représenter
Salut a tous les amis j'ai fait une jolie découverte aujourd'hui sur
@intensityofnothing
Derrière ce gros mytho ce cachais un ifbb Pro
Santi Aragon
Pour ceux a qui il a envoyé son super physique vous allez reconnaître
Regarde la pièce jointe 16367
Big up a l'équipe
@billy @Sélecto @Werax @thom
Balaise le mec pour 177cm et 85kg a 12%
@Viper a semble t il gicler ce grand ifbb du forum dommage mdrrr
Grave les experts mdrr
Très grand travail d'investigation cet aprèm
Je me fais pas l'avocat du diable, mais je trouve que vous incitez aussi ce genre de comportement.
C'est souvent agressif, vous remballer beaucoup de gens qui se posent des questions. ils peuvent revenir avec de la rancune....
je veux bien qu'il y ai des réponses sur le site mais il y a aussi beaucoup de contradiction et des choses qui sont fausses. Ça rend pas forcément les choses compréhensible et sûre.
De plus tout le monde n'a pas les facultées intellectuelle pour comprendre les choses TOUT SEUL, il faut de la communication et des explications .
Meme si ca peut paraitre bête pour vous et deja abordé c'est peut-être compliqué ou pas tres claire pour d'autres personne qui ont besoin d'être guidé dans leur démarche.
Donc il faut ce que l'on appel de l'empathie et faire du cas par cas.
Si non c'est que vous avez rien à foutre ici. À part se prendre pour dieu le père des steroids et de la musculation derrière son écran alors que dans la vrai vie on a affaire a des gars tout seul dans leur coin dans la salle d'entraînement.....
Mdr @billy m'a envoyer une capture d'écran ou que intensity envoie justement cette photo la...on à deviné le coup .
Mais quelle merde ce mec,il a osé me critiquer alors que je prépare Colmar et le mec mythone sur son physique!
Énorme,la honte!!!
Si non c'est que vous avez rien à foutre ici. À part se prendre pour dieu le père des steroids et de la musculation derrière son écran alors que dans la vrai vie on a affaire a des gars tout seul dans leur coin dans la salle d'entraînement.....
dans la vrai vie on a affaire a des gars tout seul dans leur coin dans la salle d'entraînement.....
Malheureusement t'en a qui pense qu'ici on doit tout leur servir sur un plateau alors que nous on c'est pris la tête a rechercher relire 20x les même trucs demander des avis ce faire rembarrer etc....Si quelqu'un n'arrive pas à comprendre malgré les infos du forum et qu'il a besoin d'être accompagné et bien il se prend un coach et basta.
On a aucune obligation d'entre aide, on le fait celon notre bon vouloir.
c'est toujours les plus grandes gueules qui sont les plus gros mytho
Même pas je lui repond il ma soûler ce new members alias Evan....et ben je savais pas .....bravo il ne respectait donc même pas les mecs dont il se revendiquait....de mieux en mieux.
soit tu es un ex ban qui reviens à la charge, soit tu as pas bien vu ce qui ce passe ici depuis quelque temps........vu depuis le peu de temps ou tu t'es inscrit.
MAis vu le ton de la dernière partie de ton message je penche pour la première option.........comme ça...au hasard.
Je suis désolé, un gars de 18 ans qui enquille plus d'1Gr de stéros je trouve pas ça normal, un gars de 21 ans qui en est a sa 6 eme cure je trouve pas ça normal.
Toute la floppée de mec qui disent avoir 18 ans et ne veulent que curer....mais comment on peut trouver ça normal ?
TU serais le père d'un de ces gamins et tu tombes sur un forum ou on encourage ça, et puis il arrive une tuile a ton gamin tu fais quoi hein ??? tu viens nous dire merci ????
t'en as des gosse de 18 ans toi ?
Aider ceux qui ont fait un effort pour savoir dans quoi ils mettent les pieds c'est une chose, faire du baby sitting à tout leur donner et les regarder se prendre des murs et devoir en plus être là pour réparer la casse c' est de l'assistanat et en plus on pourrait nous en tenir pour responsable.
C'est pour ça que sur MeM, pendant longtemps y-avait une période de probation ou les newbs n'avaient tout bonnement pas le droit de parler de ça. Car ils considéraient là bas que ça demande du temps pour lire, comprendre dans quoi on met les pieds.......
Et ben ils avaient foutrement raison et on devrait remettre ça au moins là bas.......
dans mon cas c'est presque ça...Si tu viens me demander des stéros t'en auras pas, si tu veux des conseils sur les prods t'en aura pas...moi tu vois au moins j'emmerde personne et je fou personne dans un truc qu'il risque à 80% de chance de ne pas gérer et dont il reviendra ptet meme un jour a me reprocher de ne pas lui avoir tout dis.
Si quelqu'un n'arrive pas à comprendre malgré les infos du forum et qu'il a besoin d'être accompagné et bien il se prend un coach et basta.
On a aucune obligation d'entre aide, on le fait celon notre bon vouloir.
Alors après oui tu peux comme le dit @billy faire appel a des membres poir pour du coaching on en a de tous les niveaux en plus ici
En même temps les membres présents depuis longtemps sur le forum sont pas là pour faire une formation gratuite en entraînement à tout ceux qui passent! Et encore moins les inciter et les guider à se doper!Je me fais pas l'avocat du diable, mais je trouve que vous incitez aussi ce genre de comportement.
C'est souvent agressif, vous remballer beaucoup de gens qui se posent des questions. ils peuvent revenir avec de la rancune....
je veux bien qu'il y ai des réponses sur le site mais il y a aussi beaucoup de contradiction et des choses qui sont fausses. Ça rend pas forcément les choses compréhensible et sûre.
De plus tout le monde n'a pas les facultées intellectuelle pour comprendre les choses TOUT SEUL, il faut de la communication et des explications .
Meme si ca peut paraitre bête pour vous et deja abordé c'est peut-être compliqué ou pas tres claire pour d'autres personne qui ont besoin d'être guidé dans leur démarche.
Tu vois cette réponse montre que tu veux que nous on partage mais quand on partage notre avis tu n'a aucun commentaire a fournir.Sans commentaire.
Et moi donc mdrrJme rappel quand je suus arrivé c'était à l'époque de Diver et barbarian, a cette époque des mecs comme intensitymachin n'auraient pas fait une semaine.
Je me suus d'abord intégré et fais des recherches avant de parler de stéros.
Et vu que je n'étais pas sur de moi j'avais pris un coach.
Alors ne vient pas ici sur ce feedSans commentaire.
Pareil pendant deux ans j'ai lus et appris dans l'ombre et surtout j'ai fermer ma gueule et appris les codes du forum.Jme rappel quand je suus arrivé c'était à l'époque de Diver et barbarian, a cette époque des mecs comme intensitymachin n'auraient pas fait une semaine.
Je me suus d'abord intégré et fais des recherches avant de parler de stéros.
Et vu que je n'étais pas sur de moi j'avais pris un coach.