www.meditrope.com ™ Official HGH/ GH Worldwide Store & Genotec Laboratories © AAS Made in EU Since 2010

Meditrope

Active Member
Bonjour camarades ! Veuillez envoyer toutes les nouvelles listes de prix et demandes de commande à :

Salut les amis. Contactez-nous ici sur nos e-mails de contact GH Orders :

WELCOME TO www.meditrope.com OFFICIAL FRENCH/ITALY/BELGIUM/GERMANY/NETHERLANDS/SPAIN/AUSTRIA/PORTUGAL & REST OF EU/UK/USA/CANADA/ BRAZIL/ MEXICO/ WORLDWIDE STORE

www.meditrope.com


Email du contact : meditrope@mailfence.com

1673751512443.png



Boutique officielle mondiale Meditrope GH

Derniers lots de Blacktops et Mauvetops en vente ! Expédition maintenant. Tous s'il vous plaît envoyer des demandes de commande par e-mail. Bonne commande ! Merci beaucoup

POUR LES COMMANDES AAS:

Bienvenue aux Laboratoires Genotec


1684806099918.gif



Au service de la communauté Iron depuis 2010, beaucoup sont venus et repartis mais nous sommes toujours là, plus grands et meilleurs !

***** POUR LA LISTE DE PRIX, FAITES DÉFILER CI-DESSOUS *****

Bienvenue camarade ! Les laboratoires Genotec sont là pour répondre à vos exigences en matière de PED depuis 2010. Veuillez lire attentivement la liste de prix ci-dessous comme première étape pour passer votre commande. Si vous avez encore d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Une fois que vous êtes prêt à commander, vous pouvez ajouter des injections +/ ou des oraux x quantité de chaque article + ajouter des frais (25 EUR/ 25 GBP) au total dans votre propre devise. Une fois que vous avez effectué le total de votre commande, y compris les frais de livraison, veuillez nous envoyer un e-mail et soumettre votre commande finale avec votre adresse de livraison complète, y compris le pays de destination.

Nous acceptons les méthodes en espèces (veuillez demander plus de détails à ce sujet si vous souhaitez payer en espèces) et les bitcoins (BTC) sont le moyen le plus rapide de payer et de vous faire expédier votre commande au plus tôt. Si vous avez besoin d'aide pour configurer votre portefeuille BTC/compte Crypto très facilement et rapidement, en une journée ou une heure environ, veuillez nous demander des instructions de configuration simples. Meilleures salutations


Salut les amis. Contactez-nous ici sur nos e-mails de contact AAS Orders :

Email du contact :
genotec@mailfence.com


1673751557145.png



Produits & Prix

**Commande minimum 170 €/170 £/170 $ plus frais d'expédition**


** Pour les demandes de remise sur les commandes en gros, veuillez nous contacter par e-mail **


Injectables (flacons de 10 ml)


RIPPEDGEN - (test propionate 100mg/ml, trenbolone acetate 75mg/ml and drostanolone propionate 75mg/ml) - €/£/$ 47

TESTGEN XL-(testosterone enanthate 500mg/ml) - €/£/$ 47

TESTGEN P - (propionate test 100mg/ml) - €/£/$ 20

NPPGEN- (nandrolone phenylopropionate 100mg/ml) - €/£/$ 22

MASTGEN P- (drostanolone propionate100mg /ml) - €/£/$ 28

MASTGEN E - (drostanolone enanthate 200mg/1ml) - €/£/$ 35

TESTGEN E - (test enanthate 300mg/ml) - €/£/$ 30

SUSTAGEN - (test prop, tpp, test i and test d 300mg/ml) - €/£/$ 32

TESTGEN C - (test cypionate 250mg/ml) - €/£/$ 27

DECAGEN - (nandrolone decanoate 300mg/ml) - €/£/$ 32

BOLDAGEN - (boldenone undecylenate 300mg/ml) - €/£/$ 32

TRENGEN A - (trenbolone acetate 100mg/ml) - €/£/$ 30

TRENGEN E - (trenbolone enanthate 200mg/ml) - €/£/$ 40

PRIMOGEN- (methenolone enanthate 100mg/ml) - €/£/$ 52



ORAUX

DBOLGEN 20mgx100tabs (methandrostenolone) - €/£/$ 30

OXANGEN (Anavar) 20mgx100tabs (oxandrolone) - €/£/$58

SDROLGEN 10mgx100tabs (methasterone-superdrol) - €/£/$ 37

STANAGEN 50mgx50 tabs (winstrol/stanozolol) - €/£/$ 35

ANAPOGEN 50mgx50 tabs (oxymetholone) - €/£/$ 35

TURAGEN 20mgx100tbs (4-chlorodehydromethyltestosterone) - €/£/$ 41

HALOGEN 50x10mg tabs (fluoxymesterone) - €/£/$ 65

NOLVAGEN 20mgx50 tabs (tamoxifen) - €/£/$ 22

AROMAGEN 25mgx50 tabs (exemestane) - €/£/$ 41

PROVIGEN 25mg x 50 tabs (mesterolone) - €/£/$ 35

CLOMIGEN 50mg x 50 tabs (climiphene citrate) - €/£/$ 35

CLENAGEN 100x 40mcg tabs (clenbuterol hcl) - €/£/$ 27

HCG 5000IU amp - €/£/$25

**Out of Stock**Novothyral T3/T4 (20mcg/100mcg) 100 tabs - €/£/$ 35

Bromocriptine pharma grade (anti prolactin)-30 x 2.5mg - €/£/$ 20

**Out of Stock**Letrozole pharma grade 2.5mg tabs x 30 - €/£/$ 41

Metformin pharma grade 500mg tabs x 30 - €/£/$ 20

CIALGEN (tadalafil) - 20mg x 100 tabs - €/£/$ 52

MK-677 (Ibutamoren) - 10mg x 100 tabs - €/£/$ 52



Paiement

Lors de l'envoi des informations de paiement, veuillez inclure : les détails de l'expéditeur, le montant envoyé, l'adresse de livraison complète et remettez en vente votre commande finale.

Les méthodes de paiement acceptées actuellement sont Bitcoins & Cash.

Veuillez nous informer de votre préférence de paiement au moment de la commande.



Politique d'expédition (Expédié depuis un pays de l'UE)

** Lorsque vous soumettez votre adresse de livraison, veuillez fournir votre nom complet et votre nom de famille **


Frais d'expédition

25 €/ 25 £ par commande jusqu'à 50 unités (voies orales/injections)
50 €/ 50 £ par commande jusqu'à 100 unités (voies orales/injections)
 
Dernière édition:
Bienvenue à la source.

Comme ça a déjà été dit c'est vrai que c'est dommage de ne pas afficher la liste des prix en public
 
Bienvenue sur le forum @Meditrope ;
Peter nous a informé, pas de souci ;)


[QUOTE = "Viper, post: 488495, membre: 13304"] Bienvenue sur le forum [USER = 17462] @Meditrope [/ USER];
Peter nous a informés, pas de problème;) [/ QUOTE]

merci Viper. Nous avons parlé dans le passé. Nous étions fermés pendant la période des vacances de Noël pour affaires, il a donc fallu un peu plus de temps pour rouvrir les affaires ici :)

J'allais vous demander s'il est correct et sûr d'afficher la liste de prix ouverte ici? Est-ce une pratique courante autour de votre conseil d'administration ici sur meso RX fr?

Je dois m'excuser auprès des membres qui n'aiment pas l'idée d'afficher des listes de prix à l'air libre. Les gars c'est tout simplement fait parce que les conseils basés en Amérique du Nord et au Royaume-Uni où nous venons ne sont pas considérés comme sûrs, car vous avez des autorités qui écopent dans des endroits comme celui-ci. Nous ne sommes donc pas habitués à copier une liste de prix de collage sur un forum ouvert. Ça ne marche pas comme ça. J'espère que vous comprenez maintenant la raison de cette pratique.

Viper, s'il vous plaît, donnez votre avis sur cette question et nous pourrons partir de là et voir si nous pouvons prendre en charge cette demande pour les bons membres de votre conseil. Merci
 
Welcome !

C’est domage que la liste des prix et produits ne soit pas publique.
Welcome !

C’est domage que la liste des prix et produits ne soit pas publique.

Bienvenue à la source.

Comme ça a déjà été dit c'est vrai que c'est dommage de ne pas afficher la liste des prix en public


salut les copains

J'ai demandé à Viper de faire part de ses réflexions sur cette question, mais écoutons-les d'abord s'il vous plaît, si nous le pouvons. Je parlerai ensuite à mon patron et nous verrons ce que nous pouvons faire grâce
 
[QUOTE = "Viper, post: 488495, membre: 13304"] Bienvenue sur le forum [USER = 17462] @Meditrope [/ USER];
Peter nous a informés, pas de problème;) [/ QUOTE]

merci Viper. Nous avons parlé dans le passé. Nous étions fermés pendant la période des vacances de Noël pour affaires, il a donc fallu un peu plus de temps pour rouvrir les affaires ici :)

J'allais vous demander s'il est correct et sûr d'afficher la liste de prix ouverte ici? Est-ce une pratique courante autour de votre conseil d'administration ici sur meso RX fr?

Je dois m'excuser auprès des membres qui n'aiment pas l'idée d'afficher des listes de prix à l'air libre. Les gars c'est tout simplement fait parce que les conseils basés en Amérique du Nord et au Royaume-Uni où nous venons ne sont pas considérés comme sûrs, car vous avez des autorités qui écopent dans des endroits comme celui-ci. Nous ne sommes donc pas habitués à copier une liste de prix de collage sur un forum ouvert. Ça ne marche pas comme ça. J'espère que vous comprenez maintenant la raison de cette pratique.

Viper, s'il vous plaît, donnez votre avis sur cette question et nous pourrons partir de là et voir si nous pouvons prendre en charge cette demande pour les bons membres de votre conseil. Merci
Bonjour,
Je vois cela avec Peter et reviens vers vous rapidement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut