MeGa Soldes (40%) Musclesfax.com

Petit retour sur les prods Valkyrie:
Je suis à 4 semaines de cure mix b et deca, rien a dire c est des bons produits!
Congestions de fou!
Libido de fou!
Force en augmentation constante!
J ai pris 4 kg et perdu 2 cm tour de taille!
Donc que du bon!
 
Même appréciation que notre ami R270 ! sur le susta 300 ainsi que le deca 300.
Super produit, aucun bémol. Bientôt début de la 6eme semaine.
Les entraînements s'enchainent avec de plus en plus de pêche, une congestion de fou (notamment les biceps, a croire qu'ils se déchirent ) et une force en constante augmentation.
Prise de Mass de 78 a 83.8kg en 5 semaines.
Que du bon :D
 
qui a deja commander sur musclefax?? j'ai passé commande jeudi soir, envoyé l'argent par western union vendredi matin et tjrs aucun mail de confirmation d'expedition de ma commande perso je les trouve un peu long a la detente :mad:
 
Ne t'inquiète pas ils sont réglo ce n'est que deux jours et en plus en weekend soi patients ils sont serieux
 
délais

C'est ça faut pas pousser non plus, vu le nbre de retour positif sur cette source et 2 jrs de weekend...zen:cool:
 
qui a deja commander sur musclefax?? j'ai passé commande jeudi soir, envoyé l'argent par western union vendredi matin et tjrs aucun mail de confirmation d'expedition de ma commande perso je les trouve un peu long a la detente :mad:

Cool mec! Moi j ai reçu le mail de confirmation d envoi de commande 4 jours après payement! Pas oublier que ce n est pas des bonbons! Ont est pas au télé shopping! [emoji41]
 
Je precise vite fais ..

Normalement des qu'on reçoit les infos de paiements on retire le lendemain (si les infos sont fournis pas trop tard dans la nuit)

si c'est un peux tard , on retire le surlendemain .. Pensez que nos collecteurs sont à l'autre bout du monde et le decalage horaire à prendre en compte ..

Une fois les fonds reçu en expedie le lendemain :D

PS: Ne jamais etre trop pressé pour une commande, le temps d'arrivés des paquets dependent enormement de la poste (j'ai vu des paquets se baladaient partout dans le pays avant d'arriver à bon port) ,donc prenez vos precautions à l'avance avant de tomber à court !! :rolleyes:

J
 
cool mec, y'a les jours de we, et le délai du paiement de WE
les mecs sont hyper réglos, dors tranquille...
 
qui a deja commander sur musclefax?? j'ai passé commande jeudi soir, envoyé l'argent par western union vendredi matin et tjrs aucun mail de confirmation d'expedition de ma commande perso je les trouve un peu long a la detente :mad:

Affolant de voir ça... :eek: ...

Quand j'étais rep, des mecs qui avait payé 12h avant , m'envoyés des mails pour savoir où leurs commande en étaient. Steel me renvoyé une 20aines de mails ( les salopards :D ) par jour de ce genre de clients, car ça leurs prenaient un temps fou de répondre à ce genre de demandes....

Un jour, et ça arrivera c'est certain, certaines grosses sources ne livreront plus en France.
MG était parti de méso, puis avait mis en place un code d'accés pour justement éviter ce genre de profil....
Comme le disais une autre source ici même, ce sont les nouveaux avec leurs commande de 200€ qui posent le plus de souci, et qui en on complètement rien à foutre de tout... Si une source coule á cause d'infos données en public, ils iront commandés ailleurs au cas ou, car tout est dut aujourd'hui...

Le problème dans tout ça, c'est que les bons ( la majorité) payeront pour les mauvais. Les mecs qui connaissent un minimum le secteur, payent leurs commandes, patiente tranquille, et sont heureux d'avoir aujourd'hui des délais de 12 jours environ, contrairement au mois entier dans les 90's, en priant qu'ils ont pas pris une carotte...
Le system de blacklist sera de plus en plus démocratisé également....

Protégez vos sources. :)
 
oui biensur que je vais faire un feed de ma cure ;), et Crystal tkt que je suis pas nouveau j'ai 15ans de muscu derriere moi je suis a 104kg pour 1m83 :cool: et c pas une commande de 200€ ok alors arrete de parlé pour rien stp :mad: et oui je suis préssé et alors?? ya koi? quand je commandais de la gh à notre ami mb c'etait du direct, j'envoyé la tune et j'avais direct un mail de confirmation puis un mail pour l'expedition il ne m'a jamais laissé dans le noir, en passant super source ce mb:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut