MeGa Soldes (40%) Musclesfax.com

Je trouve que vous vous excitez pour pas grand chose...[emoji23]
J ai commencé ma cure il y a 11 jours, bien content du résultat. Le poids augmente, j ai perdu un peut de BF, la force augmente, et la libido je n'en parle même pas![emoji16]( je pourrais être acteur de film X )
@kenotan:
Si tu recules de 15-20 messages, il y a mon lien pour mon journal de cure.
 
nous sommes détendu comme tu dit y a pas de prb , on te dit simplement de chercher un peu sur le fofo , y a des feed utilisateur dont moi , il suffit de chercher un peu c es tout et tu aura toutes tes réponses .
 
  • Like
Réactions: sok
Je trouve que vous vous excitez pour pas grand chose...[emoji23]
J ai commencé ma cure il y a 11 jours, bien content du résultat. Le poids augmente, j ai perdu un peut de BF, la force augmente, et la libido je n'en parle même pas![emoji16]( je pourrais être acteur de film X )
@kenotan:
Si tu recules de 15-20 messages, il y a mon lien pour mon journal de cure.

r270 on s exite pas , mais toi comme moi et beaucoup d autres , on a chercher beaucoup de question et trouvé beaucoup de réponse sur ce fofo non ? c es normal de chercher et de ce creuser un peu la tete quand on veux quelque chose , c es tout , :D
 
Oyé Oyé, le grand Zeev est là, j'ai passé commande à l'instant, je vous ferais un retour des produits suivant : Susta valky, Tren Sciroxx et leur win je sais plus la marque en Tabs !
 
en ce moment je suis leur susta valky entre 210mg et 280mg /semaine seulement, et franchement à la salle, avec un pti booster en plus je pète tout en ce moment et je fais mes meilleurs perfs , j'ai bien la niak.

Donc, après mes feeds sur ce labo que certains semblent ne pas avoir lu, je confirme ce que je pensais, du tout bon. Et pourtant je tourne sur une fiole qui est trouble et cela ne semble pas affecter la qualité.

voilou :D
 
Moi g une fiole de testo henantate trouble très bonne qualité mais fait mal à l'injection je pense que c'est dû à une légère cristalisation
 
Je confirme aussi pour les testos Valkyrie,
elles sont méga dosées j'ai l'impression.
Je prends 500mg/sem de leur propio, j'ai dû baisser la dose légèrement car je sentais une grosse pression dans ma tête, toujours chaud, un peu de flotte malgré un AI, prise de force, etc...Je n'avais jamais ressenti ça avec d'autres marques au même dosage.
J'ai des potes qui tournent avec leur E250, ils se sentent beaucoup mieux sous la barre, perfs en hausse, au bout de 2 semaines, pourtant ils s'envoient que 250mg/sem.
Alors ça a l'air d'être du lourd, du moins les testos!
 
Je confirme aussi pour les testos Valkyrie,
elles sont méga dosées j'ai l'impression.
Je prends 500mg/sem de leur propio, j'ai dû baisser la dose légèrement car je sentais une grosse pression dans ma tête, toujours chaud, un peu de flotte malgré un AI, prise de force, etc...Je n'avais jamais ressenti ça avec d'autres marques au même dosage.
J'ai des potes qui tournent avec leur E250, ils se sentent beaucoup mieux sous la barre, perfs en hausse, au bout de 2 semaines, pourtant ils s'envoient que 250mg/sem.
Alors ça a l'air d'être du lourd, du moins les testos!


Faudrait peut être pas exagérer non plus. Surtout que rien ne peut confirmer cela, sauf un test labo.
Il y a des gens qui lisent, tu pourrais les induire en erreur la, l'ami. Tu dis que tes potes sentent l'enan au bout de 2 semaines, ça me paraît un peu tôt pour cela, surtout á 250/week.
Effet placebo pour tes amis ( peut être ;) )
:)
 
Faudrait peut être pas exagérer non plus. Surtout que rien ne peut confirmer cela, sauf un test labo.
Il y a des gens qui lisent, tu pourrais les induire en erreur la, l'ami. Tu dis que tes potes sentent l'enan au bout de 2 semaines, ça me paraît un peu tôt pour cela, surtout á 250/week.
Effet placebo pour tes amis ( peut être ;) )
:)

je répète que c'est un ressenti et un comparatif par rapport à d'autres marques (que je ne citerai pas bien entendu).
et en aucun cas un test de labo.
Mais ta réaction est elle objective car il me semble que Musclesfax un de tes concurrents? Je me trompe peut être?
Sportivement
 
je répète que c'est un ressenti et un comparatif par rapport à d'autres marques (que je ne citerai pas bien entendu).
et en aucun cas un test de labo.
Mais ta réaction est elle objective car il me semble que Musclesfax un de tes concurrents? Je me trompe peut être?
Sportivement

Crystal n'est plus représentant de qui que ce soit, donc il n'y a pas de problèmes de ce coté là

pour l'enanthate, perso il me faut grand mini 4 semaines pour ressentir de l'effet, donc 2 semaines, ça nous parait court surtout à si faible dosage
 
je rerere répète,
je sais bien que l'énanthate est un ester long, donc ça met du temps à agir, au moins 4 semaines.
Je transmets juste le ressenti de 2 potes qui on démarré en même temps et qui ont 10ans de training derrière eux.
Après perso, je trouve ça un peu rapide aussi mais why not??
Pour crystal, je disais ça car j'ai déjà lu quelques échanges houleux avec Musclesfax...
 
Crystal n'est plus représentant de qui que ce soit, donc il n'y a pas de problèmes de ce coté là

pour l'enanthate, perso il me faut grand mini 4 semaines pour ressentir de l'effet, donc 2 semaines, ça nous parait court surtout à si faible dosage

Moi personellement , l'enanthate au bout de 10-14 jours , j'ai deja la ''tringle du matin" qui commence me faire bien plus mal qu'a l'habitude :D

Apres s'en suit rapidement à partir de 16-20 jours , congestion et force, les effets visuel / gains de poids s'effectue à partir de 3.5-4 semaines !!

Tout le monde reagis differement surtout en fonction des antecedants (cures etc)..
 
perso le mix a je l ai ressentit en meme pas 15 jours , et la a l heure actuel , j en parle meme plus , grosse patate libido de malade , ca en devient presque genant , je ne pense qu a ca 24hsur24 , ca me reveil la nuit ,c es de la folie , je vous ferrais le reste sur mon feed .
 
Moi personellement , l'enanthate au bout de 10-14 jours , j'ai deja la ''tringle du matin" qui commence me faire bien plus mal qu'a l'habitude :D

Apres s'en suit rapidement à partir de 16-20 jours , congestion et force, les effets visuel / gains de poids s'effectue à partir de 3.5-4 semaines !!

Tout le monde reagis differement surtout en fonction des antecedants (cures etc)..


Je te plussoie Muscles F,

Chacun réagis différemment c'est indéniable. 14 Jours pour avoir une bonne trique c'est plausible et justifiable. :D
Non, moi je parlé des effets au training principalement ( cf post Nikouly), qui me paraissent vraiment tôt, trop tôt, pour un ester long...

T'es huiles ( valky) on l'air de bien fonctionner aux vues des retours. ;)


Ps: non Nikouly, j'ai rien à gagner á descendre MF comme tu á l'air de le prétendre. Au contraire, une source fiable en plus, est toujours bon á prendre pour la commu.
Les désaccords qu'on a eu, était juste sur des points précis qui ne touche en aucun cas le clients/consommateurs :)


Fin HS pour ma part.
 
Pour ceux qui seraient interessé j'ai posté une petite Actu dans la section
"Photos de Stéroïdes Anabolisants"
 
petit HS destiné à Crystal,
pas de souci, je prends en compte ta réponse, désolé d'avoir pensé ça de toi donc...
Sans rancune ;)

Pour les prods, chacun réagit différemment, la diète, le training, le moral, la forme du moment influencent aussi tous les ressentis qu'on peut avoir.
 
eneth

Déso mais si je suis off et si je met 250mg e3d en 7 à 8 jours je me sens déjà bcp mieux.:cool:
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut