MeGa Soldes (40%) Musclesfax.com

@ diver, oui la re livraison et sa programmation sont gratuite mais ça dépend du mode d'envoi choisi...
avec certains modes, tu casques en devant appeler leur numéro à a la con!
 
@NIKOULY: NON c'est faux, un ester est un ester, la propio comme l'enanthate ou autre, ne font pas "mal",
ce qui fait mal ceux sont les excipients et adjuvants nécessaires à l'injection et la conservation...

Soit l'on est sensible à l'huile utilisée, qui peut être de différente nature,
Soit l'on est sensible aux adjuvants utilisés: alcool et autres excipients...

PS: par contre, utilises la fonction "éditer" qd tu as besoin de rajouter des infos sur un précédent message, cela permet de ne pas avoir de multiples messages de la même personne, évitant ainsi le SPAM! :D :D :D
 
bon ok, j'avais un doute, pour ça que je demandais confirmation!
je me coucherai moins con ce soir lol
par contre j'ai toujours eu plus mal avec la propio qu'avec l'énanthate, ce qui me confortait dans ma croyance.
 
pour un même labo, les excipients et huile utilisés peuvent être different d'une molecule à l'autre, n'oublions pas aussi que nous parlons de labo UG hein! :D
donc cela peut jouer...
 
je crois que ce qui arrache le cul dans la propio, c'est pas les excipients mais l'ester en lui même! donc le propionate!
Si quelqu'un peut confirmer?
Sinon pour les excipients, ils n'ont pas changés dans la nouvelle gamme, j'ai regardé...
Pour les produits Valkyrie, moi j ai aucune douleur, avec la propionate comme une lettre a la poste..[emoji6]
 
Salut tout le monde
Je viens lire les 25 pages il n'y'a rien concernant la GH quelqu'un aurait un retour j'envisage de faire un cycle et au prix que ça coûte j'aimerais être sure de la qualité
 
Y a des jours je douille plus que d'autre , du moins pas essayer encore cette nouvelle testo, mais rassure toi s'est pas la douleur qui me fera changer de labo, si les effets sont au rdv s'est le principal; le reste sa fait effet booster au reveil ....
 
ouais le plus important c'est quand même les résultats,
après bon ben faut faire avec lol!
Je retrouve pas le thread mais il évoquait que c'était l'éthyl oléate qui faisait mal dans les adjuvants et valkyrie n'en utilise pas justement!
 
Je viens de faire mon injection j'ai plusieurs produits valkyrie et une autre marque donc en effet moins de douleur et l'huile est plus fluide du coup s'est mieux
Je vous tiens au jus, de toute façon si le produit est bon je resterai client chez eux :D
 
on peut dire maintenant que tu es un valkyrien lol!
Bienvenu au club, tu ne seras pas déçu...
 
commande envoyée lundi dernier et reçue aujourd'hui!
Fioles très bien emballées, état impeccable!
toujours au top Musclesfax ;)
 
Y a des jours je douille plus que d'autre , du moins pas essayer encore cette nouvelle testo, mais rassure toi s'est pas la douleur qui me fera changer de labo, si les effets sont au rdv s'est le principal; le reste sa fait effet booster au reveil ....

Tu douillais aussi il y a qques temps avec les huileux MG ou je confond ?
 
sa viens de moi ou il n'y a plus de panier sur le site ? Impossible d'ajouter un produit.
Quelqu'un peut regarder svp et nous dire.
merci ;)
 
Je suis en train de me réfère un petit stock pour ma future cure, payement fait vendredi, confirmation d envoi reçu ce matin..
Toujours très rapide musclefax.
Source très sérieuse! [emoji106]
Et produits au top!
Produits reçu hier...[emoji106]
 
sa viens de moi ou il n'y a plus de panier sur le site ? Impossible d'ajouter un produit.
Quelqu'un peut regarder svp et nous dire.
merci ;)

à mon avis, les commandes doivent être en forte hausse,
le site n'a pas dû supporter lol!
Ils ont mis qu'ils faisaient le nécessaire sous 48h.
 
j'ai reçu hier mon winstrol, première injection aujourd'hui j'etais sur du huileux jusqua maintenant et là c'est du aqueux..beaucoups disent que ça fait un mal de chien et bien là rien...je suis assez étonné. En plus j'aurai cru le produit un peu plus gras que l'huile hors la il se tire hyper facilement et limite je pourrais l'injecter en speed! lol
 
@username86: attends un peu :D
ce n'est pas vraiment à l'injection que cela peut faire mal MAIS à la diffusion c'est pas pareil... Et ça ça prend du temps! :p
Par contre il existe des labos UG qui font des cristaux de stanozolol assez petit pour ne pas les sentir... Peut être que le labo que tu as est nickel ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut