r270
Well-Known Member
Il me semble que c est de l'eau stérile fourni avec l hcg? Vous avez changé dernièrement?
Dans le HGC il a la fiole 10ml d'eau bactério?
Effectivement la poste ces derniers temps ils font fort , ils ont voulu poser un des mes colis à une autre adresse qui étais inconnu et mon colis et reparti à l'expéditeurest bien c'est bien que tu le mentionnes, sa arrive tres souvent que les postiers laissent sois disant '' un avis de passage'' mais rien du tout ...
c'est gratuit pour faire reprogrammer une livraison,sur l'avis de passage,il y a l'adresse mail ou le faireJe confirme, la poste FR en ce moment, ils font forts,
perso, pour l'instant, aucun problème mais j'ai pleins de potes qui galèrent avec des colis non livrés mais marqués livrés, le suivi, n'en parlons même pas et les avis de passage soit disant laissés mais rien du tout.
Alors obligé d'appeler un numéro surtaxé pour se faire reprogrammer la livraison ou autre...
Je pense que c'est voulu, car le numéro à 50 balles la minute, bah mine de rien, c'est la poule aux oeufs d'or!
Voilà c'était le coup de gueule du soir contre cette poste française de m...
Par contre Musclesfax, au top, que du bonheur, faut la garder et la protéger cette source!