MeGa Soldes (40%) Musclesfax.com

on fournis toujours le HCG avec la fiole d'eaux bacterio ...
pregnyl-hcg-5000-iu-organon.jpg
 
Dans le HGC il a la fiole 10ml d'eau bactério?

Pour compléter la réponse de musclefax:

AUCUNE marque d'HCG ne livre une fiole de 10ml avec leur gonadotropine,
Il faut obligatoirement l'acheter autre part, ainsi qu'une fiole stérile...

Je te laisse chercher sur le fofo, plusieurs sources sont indiqués (basées entre autre aux US et Canada...)
 
Petit retour je savais pas que je pouvais contacter musclefax par le forum alors je l'es contacter par mail, réponse rapide en espérant recevoir ma testo cette semaine, je la teste et si s'est oke je resterai chez eux pour les autres produits :cool:
Je vous ferai un retour rapide;)
 
Bonjour à tous,
j'ai reçu de l'arimidex et les cachets sont de couleur rose, alors que habituellement ils ce presentent de couleur blanche avec sur une face le dosage et de l'autre un logo.
Je voulais juste savoir si cela etait propre à valkyrie et si quelqu'un avais un retour si possible?
Merci à vous.
 
Attention à la couleur des cachets, cela ne signifie en rien que la molecule n'est pas présente ou moins dosée,

Chaque labo a son process de fabrication propre, donc cela peut varier, fis toi plus aux bons feeds du labo qu'aux couleurs... ;)
 
salut , il me semble j'ai deja posté le code couleurs chez valkyrie :

vert // ANADROL
orange // Winstrol
Marron // Turnabol
Violet // Anavar
BLEU Claire // dianabol
Anastrazole // ROSE
 
Pour moi réceptionner , heureusement que Musclefax à eu une bonne patience pour repéré ou était mon colis car le facteur de chez moi n'a même pas laisser d'avis de passage et à poser le colis et surprise sur le site de la poste marquer présenter, je vous garantie que j'ai effrayer pas mal de monde dans le bureau de poste
 
est bien c'est bien que tu le mentionnes, sa arrive tres souvent que les postiers laissent sois disant '' un avis de passage'' mais rien du tout ...
 
est bien c'est bien que tu le mentionnes, sa arrive tres souvent que les postiers laissent sois disant '' un avis de passage'' mais rien du tout ...
Effectivement la poste ces derniers temps ils font fort , ils ont voulu poser un des mes colis à une autre adresse qui étais inconnu et mon colis et reparti à l'expéditeur
 
Je confirme, la poste FR en ce moment, ils font forts,
perso, pour l'instant, aucun problème mais j'ai pleins de potes qui galèrent avec des colis non livrés mais marqués livrés, le suivi, n'en parlons même pas et les avis de passage soit disant laissés mais rien du tout.
Alors obligé d'appeler un numéro surtaxé pour se faire reprogrammer la livraison ou autre...
Je pense que c'est voulu, car le numéro à 50 balles la minute, bah mine de rien, c'est la poule aux oeufs d'or!
Voilà c'était le coup de gueule du soir contre cette poste française de m...
Par contre Musclesfax, au top, que du bonheur, faut la garder et la protéger cette source!
 
ah oui pour l'arimidex, c'est clair que chaque labo utilise sa couleur!
Quand on voit le diana, j'en ai vu de du rose, du bleu, du blanc, là valkyrie du bleu clair.
Ce qui compte c'est la molécule active, le reste...
 
Je confirme, la poste FR en ce moment, ils font forts,
perso, pour l'instant, aucun problème mais j'ai pleins de potes qui galèrent avec des colis non livrés mais marqués livrés, le suivi, n'en parlons même pas et les avis de passage soit disant laissés mais rien du tout.
Alors obligé d'appeler un numéro surtaxé pour se faire reprogrammer la livraison ou autre...
Je pense que c'est voulu, car le numéro à 50 balles la minute, bah mine de rien, c'est la poule aux oeufs d'or!
Voilà c'était le coup de gueule du soir contre cette poste française de m...
Par contre Musclesfax, au top, que du bonheur, faut la garder et la protéger cette source!
c'est gratuit pour faire reprogrammer une livraison,sur l'avis de passage,il y a l'adresse mail ou le faire
je le fais symptomatiquement pour le samedi matin ,car j'ai toujours quelqu un a la maison,......................................................
 
si s'était la première fois, mais sa fait plusieurs fois que je le préviens le facteur donc si j'y rentre dedans il pourra ce plaindre, je suis pas du genre violent ou méchant mais on a quand même retrouver le chéquier d'un voisin dans ma boite à lettre, j'ai perdu 2 recommander et mon courrier il est de longue dans la boite du voisin , bref je vais être plus vigilant
 
Sinon une question sur les fioles de testo je vois marquer excipient mais j'arrive pas à lire le reste, s'est quoi comme excipient? le truc Basic qui a dans la propio qui arrache le cul
 
je crois que ce qui arrache le cul dans la propio, c'est pas les excipients mais l'ester en lui même! donc le propionate!
Si quelqu'un peut confirmer?
Sinon pour les excipients, ils n'ont pas changés dans la nouvelle gamme, j'ai regardé...
 

Publicité Stéroïdes

Haut