MeGa Soldes (40%) Musclesfax.com

Commande passée il y a trois jours dont la nouvelle gamme Anavar en tablette avec un paiement par virement international. Je ferai un feedback sur les produits sans problème ^^ ! :)

@musclesfax: Je peux te MP sur le site ?
 
salut les gros,

petite question quelqu'un peut m'envoyer un MP pour me dire sur quel site il faut aller pour suivre les colis svp?

merci :)
 
sympa ! merci pour le feed , on a pas mal de commandes et vraiement peux de retour en comparaison .. dommage..
 
Petit retour sur ma cure:

Produits: mix B et deca 300

Poids de départ: 109kg 22% de bf
Maintenant (jour avant accident)
117 kg 18-19% bf

Mensuration:

Épaules : 139 > 144

Poitrine : 125 > 131

Bras : 44 > 47

Taille : 99 > 97

Cuisses : 68 > 70,5

Mollets : 43 > 45
 
c'est parfait tout ça!
t'as perdu de la taille en plus!
j'ai suivi ça dans ton journal de cure, bah c'est que du bon!
a+
 
commande partie lundi reçu samedi + 2eme commande passe en urgence le mardi (que @musclesfax m'a fait partir exceptionnellement le jour même avant même de recevoir le paiement! merci pour la confiance :) )
les commandes étaient pour des potes donc dès qu'ils auront attaqués je ne manquerai pas de passer vous faire un feed de leurs expériences!!!
 
Je suis en train de me réfère un petit stock pour ma future cure, payement fait vendredi, confirmation d envoi reçu ce matin..
Toujours très rapide musclefax.
Source très sérieuse! [emoji106]
Et produits au top!
 
c'est clair qu'ils sont hyper rapides les gars,
j'ai repassé aussi une commande hier soir de propio, masteron, npp et deca.
Je vous tiens au jus quand je reçois ça!

Sinon, je teste en ce moment leur propio/masteron, que du bonheur,
c'est ma première en Masteron, je suis surpris par les effets, je compare ça au tren ace, mais sans les ES que je supportais pas. Moins puissant bien sûr mais j'ai une sensation de bien être que je n'ai pas avec le tren.
 
c'est clair qu'ils sont hyper rapides les gars,
j'ai repassé aussi une commande hier soir de propio, masteron, npp et deca.
Je vous tiens au jus quand je reçois ça!

Sinon, je teste en ce moment leur propio/masteron, que du bonheur,
c'est ma première en Masteron, je suis surpris par les effets, je compare ça au tren ace, mais sans les ES que je supportais pas. Moins puissant bien sûr mais j'ai une sensation de bien être que je n'ai pas avec le tren.
je trouve pas ton journal de cure????
 
oui,
c'est tout à fait normal,
j'ai un carnet perso où je note tout à la semaine (sensations, forme, perfs, progression, etc...)
et je ferai à la fin un review final (cure de 10 semaines).

Je fais aussi des compèts de cyclotourisme en amateur (petit niveau), j'ai 3 peut être 4 courses de prévues durant cette période, donc on verra la progression (ou la régression).
En effet, très dur de trouver le compromis entre muscu et vélo, car mon but n'est pas de prendre du poids mais de gagner en force, puissance et efficacité!

Là j'en suis en S2 (dosage testo propio 100mg/EOD et masteron idem)
Pas un gros dosage mais c'est volontaire!
 

Publicité Stéroïdes

Haut