MeGa Soldes (40%) Musclesfax.com

@DIVER: tu as raison, le primo acetate en tabs n'est pas alkylé en 17 alpha, ce qui fait que le passage ds le foie détruit une grande partie de celui-ci, donc faut y aller niveau dosage :D
 
150mg jour pour ma part donc s est trop coûteux
Pour l endurance j ai lu sur un article en anglais que le dianabol justement diminué l endurance
 
D ailleurs pour ma part dianabol très bon mais pour la force et faire de la viande car question endurance je l étais moins sa s est sur et pour moi son travail a commencer plus de 15 jours après ou j ai grimper sur la balance et en volume, bien sur je gère ma diète
 
le problème des anabos n'est pas qu'il diminue l'endurance, mais plustot un probleme de congestion rapide et douloureuse ..

Je prend exemple, une fois j'installer un lustre au plafond , impossible de tenir les bras en l'air plus de 3mins , j'avais les deltoides qui etait pire que congestioné la douleur etait insoutenable ...

Ou meme faire son cardio sur un velo, la douleur de la congestion au cuisse me fait arreter rapidement ..

Certains produits comme l'anadrol , rendent un effort sur la durée impossible, je me rapelle je fesais du sprint sur 50 mètre , au bout de 50 metres j'avais tout les muscles des cuisses congestioné a mort j'arrivais plus à marcher !!!
 
Oui exactement sa le dianabol ma fait la même je pouvais pas faire de marche rapide congestion douloureuse au mollet, soulever de terre pareil au bas du dos et les épaules pareil
 
y a la trenbolone qui réduit drastiquement les performances pulmonaires, on a tjrs le souffle court avec...
le cardio sous tren. c'est super complexe... :D
 
tout dépend de la dose aussi,
pour profiter des bienfaits des stéros pour l'endurance (hausse du taux d'hématocrite, meilleure régénération musculaire, etc), il suffit de pas trop charger la mule!
Ca limite cet effet de congestion douloureuse.
 
je pense pas que c'est une question de "dose" bien que cela joue, mais pas tant que cela...
je penche plus sur une question d'effets de la molécule choisie...

l'EPO produira pas du tout les mêmes effets de la Tren. (je schématise mais c'est à peu près cela) :p
 
oui, bien sûr, la molécule joue beaucoup ...
Mais la dose aussi,
pour exemple, j'ai déjà connu des très bons coureurs de fond, chargés au Diana, tourner du tonnerre!
Mais il prenait 10/15mg par jour!
 
Pour moi qualité de la testo impeccable, plus de 10 jours que je suis passer sur leurs testo et prise de sang ce matin me montrant un taux de testo au dessus de 15 :D
Changer rien :cool:
 
Je tourne à la propio depuis plusieurs mois mais l avantage s est que avec une bonne diète je suis pas floteux
 

Publicité Stéroïdes

Haut