MeGa Soldes (40%) Musclesfax.com

700mg semaine, libido très haute , mais faut pas ce fier seulement à la libido car y a des jours fatigue et libido moyenne
 
ça me fait pareil!
Je pense que c'est dû aux fluctuations, car la propio, la demie vie étant de 2/3jours, y'a forcément des pics et des creux.
C'est une suppositions mais si quelqu'un connait il la cause réelle...
Pour ton info, j'ai remarqué qu'en couplant avec le masteron, j'ai pas cet effet!
Pourtant le masteron, c'est du propio aussi donc même demie vie.

Je suppose que tu fais 100Ml ED?
J'ai toujours chaud par contre, toi aussi?
 
Oui je suis en ED et je couple avec du masteron , je pense pour moi que s est plus psychologique je vie avec la même femme donc ben .... Par contre la journée quand je vois d autre femme j ai presque la langue qui sort mdrrr
 
mdr musclesfax!!
j'imagine yan la journée lol,
Bah s'il se fait griller par sa femme, il dira que c'est de ta faute ;)
 
Moi aussi 2 commande passer et reçu , la 2 eme un peu plus long mais rapide quand même et oublions pas que s est l été et qu'il y a du monde
Pour les retours de leurs testo elle est excellente , d ailleurs ma femme remercie Musclefax
 
salut à tous, certains on pue remarquer le delais de reponse par mail , la messagerie safe-mail.net etait HS depuis samedi soir , ils ont fixé le problème mais sa bugg toujours..

-Par securité nous vous invitons à toujours utiliser le formulaire de contacte si pas de reponse ou bien nous mailer à cette nouvelle addresse: contact@musclesfax.in

merci à vous et desolé pour ceux qui attendent une reponse de notre part ;)
 
Je viens de finir de lire les 30 pages consacrées à musclefax.
Si vous continuez de la sorte, vous êtes promis à un bel avenir! ;)
Je ferais certainement parti de vos futurs clients
 
3 éme commande de passée tout juste à l'instant 5 winstrol injectable :)
 
Hey les gars.
Donc pour moi petit retour sur Valkyries Labs, je suis sur leur proprio.
Alors, c'est de la T c'est sûr :), c'est parfois tellement évident, mais rare aussi.
Par contre, après le shoot, j'ai une grosse fatigue, toujours, qui me dure quelques heures, plus d'énergie, même plus envie de parler, peut être que mon cas est à part, mais j'ai filer la même Vials à un pote et le ressenti est le même. (Peu être un pb de vials ?.. No c :-/)
J'ai testé, un jour ou j'avais la patate nickel, -- frais le type --, je shoot, 1h après, rideaux :-/.. Ko au dodo .. Donc j'ai ralenti les doses à mon grand regret.

Sinon douleur moyenne après le shoot, raisonnable.

Voila mon Feeds à moi.
 
alors là c'est la première fois que j'entends ça après une injection de Tp!!!
Parce que moi c'est l'inverse, anciennes et nouvelles fioles...une pêche d'enfer et je bande comme un taureau à la moindre stimulation lol!
Et avec les disciplines que je pratique, si ça me mettait ko, je l'aurais senti direct!!

1ère question: anciennes ou nouvelles fioles?

2ème question la + importante : vous prenez un truc en même temps? genre booster, créatine, shaker d'un truc particulier?
Soyez sincères les gars, on fait tous des erreurs, et des fois on pense prendre un booster et en fait ça te fait l'effet inverse! (ex : la créatine seule prise avant un training est hypoglycémiante!)

3ème question : couplé avec d'autres stéros?

Merci pour vos réponse =s sincères, toi et ton pote!
Par que là j'ai + qu'un doute!

a+
 
Re - NiKouly-

Alors je tiens à dire, que je ne critique pas, je donne mon Feed perso et mon ressentie, pas plus !

Pour les réponses :
1 - Nouvelle Vials
2 - Je ne prend pas de booster, pas de créa.
Au quotidien, je prend, de la protimuscle 5 de Chez nutrimuscle, Vitamine, Omega 3, mes repas pesé au gramme près tous les jours.
Je ne prend rien d'autre.

3 - Oui, Boldo Pharmacoms que j'avais déjà commencé avant avec de la Proprio Pharmacom que j'ai fini, donc j'avais eu envi de tester la propio Valk.

Je tiens à rajouter, que mentir c'est inutile, c'est pas mon idéologie, justement ici on doit être claire et juste et si je post c'est pour échanger, pas pour raconter des conneries.
 
la boldo est réputée pour fatiguer car elle abaisse la fonction thyroidienne!
Faudrait que je retrouve l'article...
peu être une piste
 
vérifie tes E2 après ton spot par une prise de sang , tu spot au matin vers 06h00 et 07h30 au labo (vois avec ton doc pour avoir le doc adéquat) ça peut être ça, j'ai eu le même plan, et la boldo tape sur ta thyroïde comme d'autre aas d'ailleurs... mais c'est que tu as de la qualité ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut