MeGa Soldes (40%) Musclesfax.com

Re - . Ah oui je prend aussi de la spiruline et Fat Burner de Chez nutrimuscle, mais y'a rien de hard dedans. (1 - La choline (375 mg par gélule). 2 - L'inositol (275 mg par gélule).

-- Alex, oui seulement ça, car les oraux me tape trop sur le foie, la tren je ne la supporte plus et avec ces chaleurs c'est un enfer.
Je ne suis pas sur un cycle pour une compète, mais juste pour être propre avec le moins d'ES possible.

Justement j'ai fait un check-Up complet la semaine dernière, et la fonction thyroi est bonne.

Après j'ai aucun doute sur le fait que ça soit de la T, car quand je prend de la T j'ai toujours, des fourmis dans les mains, les pieds, engourdissement, etc... et bien la c'est bien le cas lol ..
 
Dernière édition:
carrément exacte pour les es de fourmillement chez moi c'est du à un taux d’hématocrite trop élevè , aspirine à côté sa permet de fluidifier tant que le volume de globule rouge ne dépasse pas un certain % . Là aussi ont est tous différents... :cool:
 
Quelqu'un à déja test leur NPP et Boldo ? Car je pense Buy du NPP, les ES sont pas très important et pour remplacer la Tren je pense un bon compromis.
 
peux tu nous scanner stp le check up que tu adsfait stp?
n'oublies pas de masquer ton nom adresse etc...
merci d'avance!
 
J ai curé au mix B cypionate boldenone, kick a la test propionate.
Ben pareille, fatigue, j ai pris 25mcg ed T3 et c était nettement mieux..
 
Tu tournes à quoi Cy4nur ?
Testo P et Boldo, je sais que c'est light, mais comme dit plus haut

Alex, oui seulement ça, car les oraux me tape trop sur le foie, la tren je ne la supporte plus et avec ces chaleurs c'est un enfer.
Je ne suis pas sur un cycle pour une compète, mais juste pour être propre avec le moins d'ES possible.
.

Je voulais ajouter du NPP, je pense que c'est un bon compromis pour remplacer la Tren.
 
Tu prends des oraux?
parce que tout ce qui est cholestérol, pas top,
LDL trop haut, HDL trop bas, ta diète?? du cardio dans ton training?

Par contre, il te manque T3 et T4 pour la thyroide, car la tu as juste la TSH, pour faire simple, c'est comme l'axe hpta, mais pour la régulation des T3 et T4.

suis de près ces points là ;)
 
Non je ne prend pas d'oraux, car je sens que quand j'en prend, mon foie ramasse. Donc j'évite.

Ma diet,
Matin :
70G Flocon Avoine
180 FB 0%
2 Blancs D'oeuf
30g de whey

10h :
2 galettes de Riz
1 Shacker de Proteine Protimuscle 5 (40g)

Midi :
150g de riz
200g de légumes
200g de Dinde

15h30 :
1 pommme
1 Shaker Protimuscle 5

Training :
Peptopro

Post-Training :
1 shaker + 5g de glatuamine + 10g de leucine

19h
180g Thon/dinde/streak 5%
200g de légumes

Avant de dodo :
1 shaker 40g caseine.

Training Tous les jours de la semaine, 1h15/days.

No pas de cardio, car je sèche déjà à mort comme ça.. Je sais que c'est pas Top, pas de cardio, mais je peux m'y mettre si c'est nécessaire.
 
Dernière édition:
ça manque d'AGE, tu mets pas d'huile du tout?
huile de noix, de lin, olives, tu peux y aller!
et surtout poissons gras, maquereaux, pas chers et top en OM3!
sinon quelques gélules de concentrés d'OM3, mais le mieux assimilé, c'est ceux dans les poissons gras!

PS : ouvres un thread sur ta cure et ton cycle poto, car là on pollue le sujet initial!
 
Ah si.. J'ai pas mis les détails lol.

Huile d'olive au repas à midi et le soir.
Caps d'oméga 3, matin, midi et soir.

Dac NikOuLy. :) je ferais ça.

Sinon, un retour sur leur boldo et NPP ?.. :)
 
OK!
je me doutais de l'oubli!

Pour le boldo valkyrie, perso j'ai testé car je fais bcp de sport en endurance, va voir mon journal, tu comprendras, que du bon, hausse de l'endurance mais l'effet est pas immédiat.

Mais le boldo pas adapté pour moi car j'ai des crises de boulimie nocturnes, et ça m'ouvre encore plus l'appétit lol!
au moins ça prouve que bien du boldo et bien dosé!
Pour le npp, des potes ont testé avec leur testo propio, ils ont été très satisfaits, y'en a même un qui a réussi à se débarrasser d'une tendinite tenace à un coude...
 
Nikel. Merci NikOuLy :-D

La boldo me donne aussi des crises de boulimie.. Mais je gère.. :p.. Enfin j'essaye :p.. Je mange des fruits quand je galère !
 
Poto , c'est bien connu qu'un taux de testeronne élévé dans le corps donne envi de sommeiller la journé chez certains ,(cela fais partis des effets secndaires propre à la testo ) et cela n'empeche pas pour autant après les premieres serie à l'entrainement d'avoir la rage !!
 
tout à fait dac Musclesfax, d'ailleurs moi le we, je me fais une super sieste, et là, tu sens que c'est un super sommeil réparateur!
d'où une meilleure récup avec la testo...
 

Publicité Stéroïdes

Haut