MeGa Soldes (40%) Musclesfax.com

Je ne savais pas ça.. Effectivement, alors, car moi ça me plombe lol.

De toute manière, je n'es aucun doute sur la qualité, car a l'entraînement c'est le feux.. Mais je ne savais pas cela. :)
 
oui mais c'est pas du genre envie de dormir comme avec un somnifère ou de l'alcool, ça te fait juste un coup de pompe (moi c'est après le repas post training) et là tu te poses genre 30min, une heure grand maxi,

Et je peux te dire que c'est hyper réparateur, avec une sensation de bien être!
C'est la grosse différence avec les oraux qui me rendent tendus, anxieux, raides musculairement, etc...

Je n'y toucherai plus c'est clair, car je pense avec le recul maintenant que les cures de turi que j'ai fait mon bien niqué, notamment pour mon hernie discale, parce que certes tu progresses mais tu sens que c'est pas saint!
Alors que la testo en injecs, c'est moins explosif en terme de résultats mais alors sur le long terme, rien à voir!!

Après c'est mon expérience perso, c'est sûrement différent pour d'autres...
Et comme j'ai commencé les stéros relativement tard (+ de 30ans) en ayant commencé la muscu vers 16/17ans avec les sports de combats, j'ai limité la casse je pense.

Quand je lis maintenant les jeunes de 20ans qui au bout d'un an ou 2, passe déjà à la cure de turi soit disant light, je me dis, oulala, heureusement que de mon temps, y'avait pas internet, et tout et tout car je serai tombé peut être dans le piège comme eux...
Je parle comme un vieux cons mais si des jeunes me lisent, pensez à ça les gars, la muscu mais dans la durée!
Les gars de mon âge me comprendront j'en suis sûr lol!
pour rappel j'ai 37ans...
 
je suis aussi d accord avec nikouly et xtop , j ais presque 46 ans et il y a 20 ans on avait pas acces aussi facilement aux aas , donc de la testosterone en injections , pour beaucoup cela suffisait avec un peu de deca-durabolin ou dynabolon ,ou primobolan .tres peu d oraux ,halotestin , nilevar , tres toxique.
 
C'est comme triste de voir ça...A l'image de notre société
Quand on pense à la marge que nous avons quand nous débutons, les progrès que l'on peut faire rapidement, c'est bien dommage
Tout ça est bien éphémère
Pareil pour moi, 18 ans de muscu.Quand je pense que c'est aux alentours de la 10é année que je me suis intéressé de près à des protocoles de cures.
 
Salut les gars,
Juste pour vous dire que j'ai vais bientôt attaquer une cure Dbol en kick etTesto E, le diana vient de chez Valkyrie,il aiguise ma curiosité,normallement il ne devrait pas tarder a arriver et pour la testo Xbs.
A bientot 38 balais je me lance se sera une première en injec.
Je posterai le projet pour avoir l'aval des anciens avant d'attaquer,comme ca je ferai un feed a mon humble niveau notamment pour le Dbol Valkyrie il n'y en a pas encore.
 
A la première cure , même avec des produit sous dosé , on explose vite ( je dis pas que valkyrie est sous dosé hein lol )
C'est au fil des cures qu'on voit vraiment la qualité du produit en comparant plusieurs labo .
 
Je suis d'accord moug,c'est pour ca que je parle de humble niveau,je ne viendrai pas dire c'est du feu de dieu ou de la daube,juste mon ressenti sur le dbol car ce n'est pas la première fois en oral.
 
Salut les gars,
Juste pour vous dire que j'ai vais bientôt attaquer une cure Dbol en kick etTesto E, le diana vient de chez Valkyrie,il aiguise ma curiosité,normallement il ne devrait pas tarder a arriver et pour la testo Xbs.
A bientot 38 balais je me lance se sera une première en injec.
Je posterai le projet pour avoir l'aval des anciens avant d'attaquer,comme ca je ferai un feed a mon humble niveau notamment pour le Dbol Valkyrie il n'y en a pas encore.

Ouvres un journal! ;)
et mets quelques photos de départ,ton training, tes motivations, objectifs, etc etc...
 

Publicité Stéroïdes

Haut