MeGa Soldes (40%) Musclesfax.com

c'est le numero de suivi qu'ils t'ont donné 2 à 3 jour après ou c'est ton paquet que tu as recu dans ces délai?
 
colis reçu 9 jours après l'envois du colis :)
une erreur j'ai reçu de la trebo enanthate a la place de testo enanthate :confused:
 
ils m'ont envoyé un mail avec intitulé "expedition commande n°*****" le 25/02 mais pas de numero de suivi, j'ai donc demandé le numero de suivi et on ne m'a pas repondu a ce jour... à suivre

Je le repète , si pas de reponse sous 24 heures aux mails ; Que faire ?:

- VERIFIER LE DOSSIER SPAM DE SA MESSAGERIE
-Utiliser le formulaire de contactes du site ( Au moins c'est sure qu'on reçoit le message de cette maniere)
- ET REVERFIER LE DOSSIER SPAM ENCORE UNE FOIS lol

Concernant le suivie, une fois que vous avez reçu le mails '' Expedition commande n°XXXXXXXX "
vous pouvez demander le suivie 48 heures apres ce dit mail , on ne fourni pas les suivis si vous nous le demandais pas !
 
ok merci d'etre intervenu musclefax, c'est ma première commande chez vous au moins j'apprend comment vous fonctionnez et pour la deuxième commande je vous casserait moins la tete
 
J ai refait une petite commande à l instant, payement fait l instant aussi..
Plus qu'à patienter..
 
commande passer semaine derniere virement effectuer attend mail d'expedition.
( deuxieme commande passer, premiere pas decu ):)
 
Commande passée hier, payée aujourd'hui, plus qu a attendre paisiblement avant de curer. susta / deca sur 13 semaines :D j espere de bon resultats
 
oui je vais en faire un surement au moins pour donner mon avis sur le ressentit des produits. Je verrai si différence avec la qualité MG de l année dernière.

Sauf que c était une cure pour voire comment mon corps réagissais donc 1 seul produit.
cette fois je vais coupler avec déca et du coup je vais faire attention a mon alimentation et maintenir le même entrainement (prepa compet 100kg bench) puis après la compet j essaierai d améliorer mon max. le but est la force ET un physique sympa !!!
j ai deja mes prises de sangs de faites
 
mail d expedition de commande reçu cette nuit moins de 48h apres avoir effectué le paiement............. je suis epaté de la rapidité :D jusque la cette source me plait bien
 
Commande payé le 02.03.15.
Je viens de recevoir le mail que le colis est arrivé à mon office de poste.
Je trouve très rapide! 6 jours ouvrable..[emoji16]
Pour la qualité des prod rien a dire, c est le top...
 
Commande passé le 5 reçu le mail d'expédition cette nuit au top les gars en plus valkyrie c une tuerie
 
Bonjour les gars sur quelle site peu on suivre le coli quelq'un peu il m'envoyer le lien en message privé merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut