MeGa Soldes (40%) Musclesfax.com

Commande faite :
3 sustanon
2 trembolone a-e
1 anavar
1 clenbuterol
1 proviron
Je commencerai ma cure que au mois de janvier pour une préparation pour une compétition,je devrais encore prendre quelques truc. Je vous tiens au courant pour la réception du colis.
 
MFV2 ne marche plus justement j'ai essayé une simulation d'achat puis j'ai voulu mettre le code il ne fonctionne pas.
 
Peu être que musclefax à prévu un autre code , si c'est le cas faut pas se faire de soucis ils vont nous le communiquer
 
Mon avis perso sur cette source : source de second choix.... mieux que le dmx anabolex ou arl mais pas mieux que les source de 1er choix qui sont connu. Et vu le prix... Monsieur musclefax devrait redoubler d'effort sur la qualité pour passé en 1er choix... voila.
Merci.

J'ai bien aimer votre trenbolone et testo P mais pas assez pour me conquérir....
 
Mon avis perso sur cette source : source de second choix.... mieux que le dmx anabolex ou arl mais pas mieux que les source de 1er choix qui sont connu. Et vu le prix... Monsieur musclefax devrait redoubler d'effort sur la qualité pour passé en 1er choix... voila.
Merci.

J'ai bien aimer votre trenbolone et testo P mais pas assez pour me conquérir....

Actuellement je suis le premier ici sur le forum à avoir mené et posté des resultats de labs , et j'encourage n'importe lequelle de mes clients à prendre contacte avec un labo independant est posté les rapports/resultats des produits achetés chez nous ..

(la fiole envoyés sera remboursé ainsi que les frais de labo)

Tu Parles de prix , apparament c'est ta motivation première dans le choix d'une source , mais je peux te dire que pas tout le monde pense comme toi .

Beaucoup aime avoir l'esprit rassurer et connaitre reellement ce qu'ils prennent .. Facile de vendre à des prix derisoires, mais apres sais tu réellement si le produits est correctement dosés ? est ce que ton vendeur à mener des tests ? est ce que les procédés et equipement de filtration (qui sont des consommables et que tu dois renouveller en permanance) sont bien utilisés et respecter ?

Je pourrais te faire des schemas qui en disent long sur le monde des anabos underground et tu pourrais etre surpris que certains sources (en general qui debute) n'economisent pas que sur la poudre , mais sur bien d'autres choses comme l'equipement consommables necessaire à la sterilisation des produits et fioles ..

Apres j'aimerais bien tu devellopes un peux plus : ''Monsieur musclefax devrait redoubler d'effort sur la qualité pour passé en 1er choix... voila.''

Amelioré notre service et la qualité des produits (meme si il n'y a plus grand chose à faire de coté) m'interesse, car le client est roi est sont avis à une grande importance sur la continuation du bon fonctionnement du site ..


J'en profite pour lacher une petite MAJ : Notre Site Subis des Attaques DDOS à repetition depuis quelques jours ...
Nous pensions que c'etait le seveur qui flanchait, mais on a trouver la cause, il semble que la concurrence nous voit pas d'un bon oeil, merci d'etre patient ...

Pour me contacter, c'est ici : Musclesfax(@)safe-mail.net (penser à enlever les parantheses au @)

 
Musclefax,

Faut accepter la critique, j'ai testé beaucoup de trenbolonne de beaucoup de labo... et si j'avais a mettre un classement je le ferais ainsi :

Trenbolone Acé :

1.Kalpa
2.Bionic - Arl (Quand il ont un batch sérieux... c'est à dire un batch sur 10 c'est de la bombe)
3.Scirox-Valkerye
4.Malay-tiger (j'hesite à le mettre en execo avec sciroxx et valkerye)

J'ai pas encore testé Francegear mais mutant gear je la posterai en second place avec Bionic... donc je sais pas.

Apres niveau tren Acé voici les labo nul concernant ce produit :

Pharmacom, mts...
 
Musclefax,

Faut accepter la critique, j'ai testé beaucoup de trenbolonne de beaucoup de labo... et si j'avais a mettre un classement je le ferais ainsi :

Trenbolone Acé :

1.Kalpa
2.Bionic - Arl (Quand il ont un batch sérieux... c'est à dire un batch sur 10 c'est de la bombe)
3.Scirox-Valkerye
4.Malay-tiger (j'hesite à le mettre en execo avec sciroxx et valkerye)

J'ai pas encore testé Francegear mais mutant gear je la posterai en second place avec Bionic... donc je sais pas.

Apres niveau tren Acé voici les labo nul concernant ce produit :

Pharmacom, mts...


Ou est ce que tu vois que j'accepte pas la critique ? je demandais juste plus de details à savoir sur quoi tu te base (critères) pour evaluer la qualité des produits mise à part tes ressentis ??
 
  • Like
Réactions: Xus
Le ressentit, la qualité musculaire et surtout... que quand tu prend 2ml/semaine de tren kalpa et tu reste enervé pendant une semaine et que celui de valkerie tu es a 6ml par semaine pour ressentire la meme chose... c'est qu'il y a un problem quelque part non ?
 
ah oui , je vois l'enervement est la valeur pour determiner la qualité de la tren ...

-Je t'ai proposé de me passer ton numero de commande histoire de confirmez si t'es un client reelle (chose que tu as refuser) , car j'ai vu nulle part sur le forum que tu allais/avais tester nos produits ou bien meme envisager de placer une commande ..

-j'ai remonté tes postes jusqu'a plusieurs mois en arrière .. Nada
 
  • Like
Réactions: Xus
Voici la preuve que j'ai acheter chez toi...


Tu n'aura ni mon numero de commande ni autre chose.
Je n'ai pas acheter des bobons chez toi, et je suis sur une vingtaine de forum (anglais, us, russe etc)

Tu sais ce que l'ont fait aux gens qui essais d'arnaquer une source ? On les affiches.
Pareil pour les sources aussi.

Toi je connais pas tes intensions malgré le faite que je n'essais pas de t'arnaquer pour que tu m'affiche mais peut etre que tu es d'un certain age ou on se vexe qu'on un mec lambda a un peu de courage pour dire ce qu'il pense exactement de la "valkerye".. au lieu juste d'arreter d'en prendre.
Merci de ta comprehension.
 

Publicité Stéroïdes

Haut