nikouly
Well-Known Member
bah y'a qu'à voir les feeds de ceux qui ont tourné avec, pds à l'appui!
MF a fait des tests labs aussi sur leur testoE
MF a fait des tests labs aussi sur leur testoE
Ca marche ;-) , j'ai créer un journal pour ceux que ça intéresse... Je commence Lundi prochain avec mon front load donc les effets devraient être "un peu" plus vite ressentis... ;-)on attend tous ton retour! testo de pharmacie, donc pas à ce soucier ..
Ca marche ;-) , j'ai créer un journal pour ceux que ça intéresse... Je commence Lundi prochain avec mon front load donc les effets devraient être "un peu" plus vite ressentis... ;-)
Merci mon poulet C'était surtout pour le relancer pour un petit footing entre nous!!!
Merci mon poulet C'était surtout pour le relancer pour un petit footing entre nous!!!
Mes musclinettes tu veux dire!!bientôt tu vas le manger le poulet pour nourrir tes muscles
Je n'y arriverai donc jamais à te faire courir!!!! lolok pour le footing , moi en scooter et vous a pattes lol !!
Yes 2.4ml injecté dans le quadri ; impecc !!!! légère douleurs après (quantité et vitesse élevé certainement) vite disparues, aujourd'hui juste comme un vaccin... On est partit pour 10 semaines!!!!aujourd'hui alors ?
Commande effectué le 28/12/2015
Colis envoyé le 30/12/2015
Colis reçu le 05/01/2016
Sa va vraiment vite !!!
Commande effectuer le 28/12/2015 reçu le 5/01/2016 toit est nickel je signale que c'est la deuxième commande merci à vous pour votre réactivité et rapiditémerci pour ton retour ..
Bonjour,
A quand le réappro sur le mix C et la test p ?
thanks