MeGa Soldes (40%) Musclesfax.com

Exp: je le chauffe 5min après ébullition de l'eau il redevient clair au bout de quelques secondes il devient trouble et le lendemain de nouveau crystallisé
 
J'ai recu du valkyrie aux lieux du sciroxx c'est pas bien grave je vais donc teste le valkyrie par contre j'ai deux fiole de nandrolone une fiole a une inscription sur embout en plastique l'autre non et une des deux fiole a le liquide jaune l'autre a le liquide presque transparent ???
 
Oui tu a répondu à mon mail c vrai mais après avoir répété l'opération plusieurs foi et en eyant stoker les fiole à température embiante le crystal ce réforme tous le temps désolé mais je ne v pas passé mes journées à chauffé les fioles à l'eau bouillante et de plus ces cristaux ne m'inspire pas confiance
 
Oui tu a répondu à mon mail c vrai mais après avoir répété l'opération plusieurs foi et en eyant stoker les fiole à température embiante le crystal ce réforme tous le temps désolé mais je ne v pas passé mes journées à chauffé les fioles à l'eau bouillante et de plus ces cristaux ne m'inspire pas confiance

A quelle temperature ambiante tu gardes tes produits ? je t'ai MP
 
J ai eu contact par mail avec musclefax, il m'a répondu dans l heure. Le top..[emoji41][emoji106]
 

Publicité Stéroïdes

Haut