Meilleur Pré-Workout

On est pas dans un topic AAS là faut arrêter de parler de la chimie comme si c’était des bonbons :/

Les anciens du forum ont totalement raison, pour une bonne congestion y’a pas besoin de se pourrir la santé -> bonne diète, bonne hydratation, bon repos et c’est tout
Exactement faut pas prendre trop de chose pour rien. Si tu travailles bien en négatif avec une charge maîtrisée, relation cerveau muscle, bonne diete, bonne hydratation, bon repos, y a pas besoin.
 
Effectivement on m en a souvent parlé pour ça, après je congestionne très fort donc ça va et parfois c'est même super désagréable
Attention H-S :

Qu’est-ce que tu entends par « désagréable » ? C’est vrai que moi aussi je congestionne super fort et pourtant j’ai jamais atteint cette limite donc je suis super curieux d’avoir ton ressentit histoire de savoir si c’est moi le maso ou si tu congestionne simplement plus fort que moi x)
 
Attention H-S :

Qu’est-ce que tu entends par « désagréable » ? C’est vrai que moi aussi je congestionne super fort et pourtant j’ai jamais atteint cette limite donc je suis super curieux d’avoir ton ressentit histoire de savoir si c’est moi le maso ou si tu congestionne simplement plus fort que moi x)
Quand je fais les épaules par exemple ça me fait des comme des crampes tellement c'est intense et je suis obligé de me pencher en avant pour laisser flotter mes épaules, les relaxer si tu préfères car je suis incapable me gratter la tête quand c'est comme ça
 
Quand je fais les épaules par exemple ça me fait des comme des crampes tellement c'est intense et je suis obligé de me pencher en avant pour laisser flotter mes épaules, les relaxer si tu préfères car je suis incapable me gratter la tête quand c'est comme ça
Bon ben je suis maso, merci pour la confirmation haha. C’est exactement pareille pour moi juste j’aime bien x)
 
Je reconnais que certains pre Word donnent l'impression d'avoir bien bossé.

Mais sur le fond.
Souvent un down....
Et là congestion ce n'est pas la création de nouvelle fibre. D'ailleurs trop de congestion, même avec certains aas...freinent les progrès....

Donc moi, sous aas, pas de pre workout.
Sportivement.
 
Le Angel dust est de loin celui qui m'a le plus arraché
Avec une demi scoop j'ai assez, une scoop complète et je suis parti pour la journée

Pas de gros crash par contre mon cœur s emballe...
 
Entièrement d'accord ac toi il démonte sérieusement bien perso n'importe quel booster avec dmaa entre 60 à 100mg j'ai jamais doublé la dose sinon je dors pas av 4h du mat --"
 
Sinon niveau sensation au training cest comment, focus ? congestion max ou juste endurance musculaire pdt le training ?
 
Si tu parles du Angel Dust , congestion max , endurance de malade , entrainement à n'en plus finir , d'ailleurs j'évite de le prendre quand je suis en forme
Focus max aussi , t'es vraiment ailleurs avec ce truc

Par contre libido HS , pas de problème d'érection mais zéro envie , un peu comme sous exta
 
Si tu parles du Angel Dust , congestion max , endurance de malade , entrainement à n'en plus finir , d'ailleurs j'évite de le prendre quand je suis en forme
Focus max aussi , t'es vraiment ailleurs avec ce truc

Par contre libido HS , pas de problème d'érection mais zéro envie , un peu comme sous exta
Avec 6 stimulants différents et une dose de stimulants supérieure à 700mg par prise, rien d’étonnant pour son effet sur l’effort et l’endurance. Mais faites attention à votre coeur quand même. Le fabricant ne veut que vendre et c’est pas lui qui va subir les conséquences.
 
Si tu parles du Angel Dust , congestion max , endurance de malade , entrainement à n'en plus finir , d'ailleurs j'évite de le prendre quand je suis en forme
Focus max aussi , t'es vraiment ailleurs avec ce truc

Par contre libido HS , pas de problème d'érection mais zéro envie , un peu comme sous exta
Ah bah la même, 0 libido mais je pensais pas que c'était lié à ça, je pensais a du "surmenage" et grosse fatigue.
 
C'est vraiment propre à chacun, sur moi que ce soit en cure ou pas le pipoou a extrêmement difficile, faut vraiment que madame se donne sinon il veut rien savoir

Par contre je l ai fait essayer à mes amis à la salle, certain n'ont pas senti grand chose
D autres sont devenus tout rouge
D autres on été flashé 3 jours
 

Publicité Stéroïdes

Haut