G
guest
Guest
C’est embêtant leurs blend, on connaît pas la teneur exacte de chaque composé.Bon je viens d'essayer le Manson avant ma séance cuisse
J'avais une énergie débordante
Sa semble rester soft en tout cas.
C’est embêtant leurs blend, on connaît pas la teneur exacte de chaque composé.Bon je viens d'essayer le Manson avant ma séance cuisse
J'avais une énergie débordante
Et tu as vu Charles ?Bon je viens d'essayer le Manson avant ma séance cuisse
MdrEt tu as vu Charles ?
WeC’est embêtant leurs blend, on connaît pas la teneur exacte de chaque composé.
J’ai pensé à lui aussi. mdr Je suppose que la marque aussi en nommant le pre workout.Et tu as vu Charles ?
J'ai arrêté, j'ai des suées la nuitJ’ai pensé à lui aussi. mdr Je suppose que la marque aussi en nommant le pre workout.
Mais lui il voit charles que quand il
fume
Étonnant.Nitric Bomb (Core Labs ) c'est un truc de malade juste avec une demi dose. Pour moi l'un de mes préférés et sans l'effet chaud froid en pleine séance ou la grosse fatigue d'un coup après le training. J'ai pas testé 10gr car je me sens déjà très bien juste avec 5gr la moitié.
Oui il y a des ingrédients inutiles mais il y a quand même 120mg de DMHA et 50mg de DMAA, en plus des 350mg de caféine. Ça m’étonne pas qu’une demi dose soit assez.Étonnant.
La formulation est naze pourtant.
Mal dosé avec des ingrédients inutiles.
Essaye le tu vas voir mdr tu vas revenir ici et dire oh merde c'est quoi ce truc lolÉtonnant.
La formulation est naze pourtant.
Mal dosé avec des ingrédients inutiles.
Moi c’est finit les blends, quand y a pas la liste exacte c’est soit rempli de BCAa, créatine, caféine, inutile vendu à prix d’orC’est embêtant leurs blend, on connaît pas la teneur exacte de chaque composé.
Quelle genre de marque sur Amazon ?Moi c’est finit les blends, quand y a pas la liste exacte c’est soit rempli de BCAa, créatine, caféine, inutile vendu à prix d’or
La caféine fait l’effet inverse du pump, tout ce que je veux pas
Y a des marques pas connu sur amazon, avec des 6-8gr de citruline, akg, niacine, glycérole, enfin tout ce qu’il faut pour bien pumpé, ça tire moins sur le coeur et tu peux doser, même pour les séances du soir
Tu as commandé ça ou ?Essaye le tu vas voir mdr tu vas revenir ici et dire oh merde c'est quoi ce truc lol
https://supplements4muscle.com/fr/Le lien ne marche pas
Ah mais j’ai pas du voir le bon produit alors mdrrrOui il y a des ingrédients inutiles mais il y a quand même 120mg de DMHA et 50mg de DMAA, en plus des 350mg de caféine. Ça m’étonne pas qu’une demi dose soit assez.
En plus ils ont ajoute quand même des produits, comme tu dis, inutile, et potentiellement dangereux aussi.
J’ai du me tromper en regardant, je n’avais pas la composition mentionné par @MatsorEssaye le tu vas voir mdr tu vas revenir ici et dire oh merde c'est quoi ce truc lol