Meilleur Pré-Workout

J'aurai du faire un retour... Ce qui t'aurai empecher d'acheter Unstoppable parce que pour ma part 0 effets ! Et tres chere en plus...

Et va te presenter !
 
Essayez de vius entrainer sans pre work out . On l a tous fait pendant des annees sans pb..
Apres sinon mp vend des gelules de cafeine et du no extreme . Ca suffit amplement
 
PréWO (+-30-40minutes): 80g flocons d'avoine - 200ml lait 1/2 écrémé.
Intra: 60g Carbonox
Post (avant de sortir de la salle): 40g myprot - 200ml lait 1/2 écrémé.

Je suis content comme ça moi...
 
Oui je n'en éprouve pas le besoin, du moment que j'ai fait le plein avant d'aller pousser c'est bon.

L'important c'est d'être déterminé à s'entraîner.
Hier par exemple, aléas de la vie oblige, je me retrouve en retard sur l'horaire training de presque 2h.
C'est plus mon heure, j'étais pas dedans.

Ben c'est rien, passé la chauffe l'envie est arrivée.
 
je prend rien en pré workout, avant j'avais du plutonium, sa me piquais de partout ^^ mais perso je prend jamais rien avant l'entrainement,
Mon truc a moi ? des musiques a fond que j'aime et qui bouge en préparant mon sac, et la j'suis motivé de dingue :D
 
c'est simple
je fait l'ouverture de la salle le matin
2 café sans sucre au bar a coté et après a fond
après training du vitargo et c'est tout
 
Diver pas de whey post ?????

non,non,je suis plus depuis longtemps en recherche de masse
c'est mémé l'inverse
je gère mon petit dej du matin,que je prends très tôt
et mon repas de midi en fonction de mes jours de training:)
 
Alors celle là elle est bonne.. avant que je m'inscris yavai tout le monde qui parlé de pré workout.. unstoppable c'est de la folie , un autre c'est le hot blood, un autre le n'gorge ect.. et maintenant que je m'inscris que des gens qui prennent rien du tout comme quoi tout les booster cest naze ect.. haahhaah
 
Personnellement je n'ai pas dit que c'était de la merde.
J'ai dit que je n'en prenais pas.
Toi tu fais ce que tu veux, c'est ton ressenti...
 
Toute l'année quand je suis off bien entendu je prends plutonium de peak ou sinon l'autre version nitronium qui est un peu plus dosé sa me boost assez bien par contre vaut mieux se donné a la salle de sport sinon le soir pas dodo pour ceux qui s'entraîne en fin d'aprèm
 
Perso je vais tester le Mesomorph de chez APS, version avec DMAA

Les boosters les plus courants ne me font RIEN
 
oui
j'ai fusionné 2 topiques parlant de la meme chose,en gardant bien entendu le titre du plus ancien
 

Publicité Stéroïdes

Haut