Meilleur Pré-Workout

Sur moi le MYPRE aucun effet! J ai quand même finis la boîte, en rajoutant de l arginine bêta alanine et citruline..

Ah ouai ? Bizarre, perso c'est un des seuls qui me fait effet.
Mais comme je l'ai dis, je prend deux grosse dosette, et après la séance un gros mal de crâne, et sa doit me travailler dans le bide aussi :eek:
 
DMMA est-ce que ça vaut le coup ?

Avec tout ce qui existe comme pré-work. , et comme annabo qui donnent des congestions et une pêche d'enfer, quand on lis un article que je vous met en lien, c'est à ce demander si ça vaut le coup....:cool:
Julien Venesson
 
Moi j'aime bien le speed sérum de peak nutrition . C'est pas vraiment un booster pur et dur mais sa donne une bonne endurance , et sa boost un minimum ce qui te fait tenir une bonne séance .
J'aime vraiment les produits que peak propose , je vais sûrement tester prochaine leur plutonium .
 
Pour avoir utilisé plusieurs fois le jack3d (le "seule" pre qui était vraiment efficace) J'ai commandé le jack'd up je ferai un retour :)
 
J avais utilise le Jack 3 d, le vrai depuis je rrouve que tous sont édulcoré. .
et je me suis rendu compte que de rien utiliser esg llus sain pour jne meilleure concentration
 
C'est vrai que depuis le jack 3D original y'a plus rien d'extraordinaire!
En ce moment je prends l'ultraburn de d'hacks 1h30 avant le training et j'envoie 2 scoops de Curse de Cobra Labs juste avant. C'est pas mal du tout!!
En tout cas je recommande l'ultraburn c'est un VRAI brûleur comparé aux brûleurs sur le marché. Avec une bonne diète je dégraisse franchement bien!
Pour ceux qui n'ont pas envie de taper dans le clenbu... [emoji41]
 
Les amateurs de jack3d (1ère version) vous pouvez vous lancer sur le jack'd up les yeux fermés [emoji16]

Goût super, sensation de chaleur, léger picotement et le plus important un focus du tonnerre. On se sent beaucoup plus fort et on se surpasse au final.
 
Actuellement je trouve que c'est le C4 et le M5 de chez Cellucor qui sort du lots je les trouve vraiment efficace.
 
salut, les anciens et les nouveaux

alors on est où de ces PW... powerstack nitraflex jack'd up unstoppable

car le chat a besoin de focus merci pour vos conseils ;)
 
Salut les mecs!


Alors je tournais au Nitraflex de chez GAT mais tout a l'heure, a ma grande surprise, ca m'a affiché livraison impossible pour la France :/

si quelqu'un aurai une source ca serai sympa car je coince la.. ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut