Meilleur Pré-Workout

@jesse-hunter oui moi je trouve ca pas mal du tout ;)

J'aurai peut etre comme meme opter pour caffeine-taurine dedans. Mais bon si tu preferes le guarana ca ce fait aussi.
Sinon tout le reste est good et je mettrais pas bcp d'Arginine je depasserais pas les 2g au dessus avec le recul je trouve que la congestion en est genante et augmente les risques de blessures ( cest assez personel ) apres 2000 mg c'est deja pas mal.

Regarde la compo de ce tres bon workout tres cheap a la vente il coute 15 a 18 euros seulement et il est excellent et simple.

http://www.supplementsource.ca/v/vspfiles/assets/images/kaizen Pre-Workout_Nutrition supp facts.png

Il y a en plus de ton stack : les vitamines C, B6+B12.

guarana
@jesse-hunter oui moi je trouve ca pas mal du tout ;)

J'aurai peut etre comme meme opter pour caffeine-taurine dedans. Mais bon si tu preferes le guarana ca ce fait aussi.
Sinon tout le reste est good et je mettrais pas bcp d'Arginine je depasserais pas les 2g au dessus avec le recul je trouve que la congestion en est genante et augmente les risques de blessures ( cest assez personel ) apres 2000 mg c'est deja pas mal.

Regarde la compo de ce tres bon workout tres cheap a la vente il coute 15 a 18 euros seulement et il est excellent et simple.

http://www.supplementsource.ca/v/vspfiles/assets/images/kaizen Pre-Workout_Nutrition supp facts.png

Il y a en plus de ton stack : les vitamines C, B6+B12.
j'ai opter pour le guarana parcequ'il est disponible en poudre chez mp ça me coutera moins cher, pour les reste je vais commander 1kg de chaque chez nutrivitashop + cn3(creatine nitrate) cellucor
pour les vitamines je prendrai une gélule le matin et une avant le training
https://www.zumub.com/FR/multi-vitamines/super-multi-120-gellules
sans oublier que cn3 contient 500 mg de vitamine C
pour l'aagk ça peut me tenir presque 1 ans ce truc
https://www.zumub.com/FR/arginine-aakg/aakg-xtra-500-grammes
je prefere investir dans les poudres c cher au debut mais ça tient longtemps

@jesse-hunter : La créatine a un effet hypoglycémiant, la prendre juste avant d'aller pousser est contre-productif. Si les boosters qu'on voit dans le commerce en ont, c'est uniquement dans un but marketing.
Si je devais me faire mon PW il ressemblerait à ça :
- 6gr de L-citruline
- 2gr de Bêta-alanine
- 3gr d'Arginine
- 2gr de Taurine
- 200mg de Caféine

@jesse-hunter : La créatine a un effet hypoglycémiant, la prendre juste avant d'aller pousser est contre-productif. Si les boosters qu'on voit dans le commerce en ont, c'est uniquement dans un but marketing.
Si je devais me faire mon PW il ressemblerait à ça :
- 6gr de L-citruline
- 2gr de Bêta-alanine
- 3gr d'Arginine
- 2gr de Taurine
- 200mg de Caféine
j'ai besoins de quelques renseignements a propos de la creatine nitrate, apparament elle donne un enorme coup de boost et c'est ce qui donne l'effet c4.
juste avec 1g elle a rendu le c4 si populaire j'aimerai bien voir l'effet que ça peut donner avec 3g 1 sErving cn3

Salut à tous,

alors si je peux donner mon avis de noob.

J'ai testé plusieurs boosters.

Supernova de Biotech USA: bof
Bing bang de chez Scitec: bof

Mon top 3 où je sens vraiment l'énergie monté et je peux taper 1h30 à fond sans être claqué...

Aestr-X de chez Syntech
C4 de chez Cellucor
Mesomorph de chez APS (mais interdit chez nous)

@Biggy Je suis pas en France je ne serait pas dire mais il me semble que oui A1 livre egalement ;). C'est assez long quand c'est pas US. 2-3 semaines je pense. Deja Canada ils mettent 3 semaines :$

@Biggy Je suis pas en France je ne serait pas dire mais il me semble que oui A1 livre egalement ;). C'est assez long quand c'est pas US. 2-3 semaines je pense. Deja Canada ils mettent 3 semaines :$
Ah dac oui je vois, apres jai fait une pseudo commande et y avait marqué deja pour creer un compte, pour selectionne la "country/province" tous les etats des us ou "armed forces europe/canada/pacific..etc"

Mais pas grave je testerai un jour dun autre site merci pour linfo quand meme ;)

arghhhhhh..........je vais suivre ça de près...si ça agit vraiment comme l'ancien Jack3D et pour ce prix là...si les fdp ne partent pas dans le décors je tenterai bien.

Jackd'up c'est aussi puissant que Jack3D j'en avais acheté deux trois pots a sa première apparition

j'ai jeté un coup d'oeil aux boost cité plus haut du site boss sport nutrition le jack a du DMAA tandis que le crank a du DMHA...la différence? je connais la version simple du crank et je le trouvais deja très bien en version simple (j'ajouté juste une dose de beta alanine de chez Olimp)

Dis moi ton crank cest la version 2.0 celle avec 300mg de caffeine ou 150mg car y'a deux version j'ai l'impression une ou y'a aussi de la bêta et une autre non...

Salut je voudrais faire un petit retour sur mon pré workout maison j'ai commandé sur bulk power comme c'était en moins grande quantité des sachet de 100 grammes j'ai commandé de l'arginine AKG de la citrulline et bêta-alanine et des cachets de caféine je mélange une Scoop de Vitargo et je mets 10 grammes de chaque produit ensuite je prend de cachets de caféine dosée à 200 mg et je peux vous assurer que je pète la forme que je ressens bien les picotements de la tête aux pieds et une super congestion pour un total de 25 € à peu près alors que si tu achètes déjà tout prêt les pré workout faut compter minimum une quarantaine d'euros en plus il rajoute de la créatine qu'il ne sert strictement à rien voilà

Publicité Stéroïdes