Meilleur Pré-Workout

Cafeine 300mg 5g de malate de citruline et arginine 3g de Beta Alanine 3g L-carnitine et 1.5g Vit.C vous en pensez quoi ?

Euhhh vitamine C 1,5gramme!???? Comment te dire: a part lis plusssss le corps humain n'ai capable d absorber que 500mg de vitamine c par jour!!!.

j'ai lu pas mal de chose la dessus et à chaque fois ce qu'il en ressort c'est que l'on peut aller bien plus haut que les recommandations en ce qui concerne la vit C.

• Like
Réactions: Ced
Perso faire le cobaye pas de soucis mais me faire enfler mes euros bof.

Remarques c'est pas très onéreux apparemment. .......une commande test ça va pas chercher bien loin.

@jesse-hunter > comme c'est toi qui en a parlé le preums. ..on attends ton feed.:p

je pense que les booster qui font dégringoler la TA na valent pas la peine. avoir le coeur qui bat fort la nuit a cause du dmaa ça m'a refroidi, mais je prenais de la synephrine a coté avec lipo 6.et faut pas oublier d'investir sur un tensiomètre.

apparemment c un es normal le coeur qui un peut fort la nuit, mais est ce que ça vaut la peine de ruiner son coeur pour ça

tout dépend de l'utilisation que l'on en fait.
Perso je m'entraine le matin et je ne prends les boosters que le week end, en semaine nan.

Je pense que ça impacte pas trop de cette façon.

j'y allais fort sur les 2, et faut pas oublier l'aspirine avec pour aider le coeur. si je commande c pour une fois par semaine sans oublier de mesurer ma TA.

dans le cas de DMHA je pense que ce ne sera pas pire, ni plus balaise que DMAA. Je l'avais testé pur et ça donnait un putain de focus...une fois ça m'en à même gaché ma seance car c'était limite comme si j'avais gobé des taz.

Le fait que ce ne soit pas en synergie avec d'autres truc dois un peu limiter la casse j'imagine.

ATTENTION : j'affirme rien, c'est juste ce que je pense, donc ça vaut pas plus hein.

Salut les gars voici un site ==> complementsetproteines ) complément alimentaire ext... je sais que certains de vous utilise certain pré-workout dont le C4 , the cruise et il y'a des codes promo 25% sur tout le site ( pas négligeable ) pour changement de logistique :):) Jusqu'au 3 avril ;);) Et en plus ils offrent un shaker

Publicité Stéroïdes