G
guest
Guest
Ok, merci de ta confirmation @hardcoreJo .
de rien
Ok, merci de ta confirmation @hardcoreJo .
arf, j'ai testé le mésomorphe et j'ai pas fait mon feed, mea culpa.
Testé samedi donc, j'ai pris une dosette ras la gueule ( donc équivalent a deux rases) et j'ai trouvé que ça frappait bien quand même. Pas d'effets désagréables et un gros influx nerveux.........j'ai décollé des poids plus lourds, fatigue derrière avec une baisse de perfs a cause de mon nerfs mais une constance dans l’effort agréable.....2h de séance intensive et on en avaient encore sous le pied en partant. Plaisant.
L'effet a perduré plusieurs heures derrière et pas de gros crash désagréables derrière, appréciable.
j'ai ptet pas testé freaky juice mais je me suis gavé de booster type jack 3D a la belle époque du DMAA, j'ai testé le DMAA pur et pas mal d'éphédrine. Donc je suis plutôt content de ce produit même si je ne l'ai testé qu'une seule fois. Je ne l'utiliserai que les Samedi ou jours de congés comme ça pas d'accoutumance.
@Gérartorix >> il a chopé l'humidité ton bousin, c'est pas bon.
et niveau congestion ?
la congestion est vraiment très bof c'est plus le coup de fouet rechercher dans ce booster pour moi il manque un tout petit peu de créatine nitrate aakg et de bêta-alanine et de citrulline malate j'ai beaucoup plus de pump avec le C4
Arf mince c'est principalement ce que j'attends d'un booster. Je vous dirais ça dans la semaine mais là j'attends un peu car j'ai pas mal de problème de sommeil.
Le freak juice et fury DMZ étaient vraiment cool mais à mon avis il faut vraiment en faire une utilisation occasionnelle, déjà pour que les effets perdurent dans le temps puis parce qu'on a pas mal de doutes sur le DMAA.
Si tu veux le côté congestion en plus avec le mesomorph il vendent un produit en plus pour optimiser cet effet la en pack avec le meso
ça s'appelle comment ? Merci !
aps nutrition hydromax
Si il faut payer 26€ le dédouanement + le prix du booster et frais d'envois, ça fait cher quand même pour un booster...
Les meilleur que j'ai testé sont Craze de driven sports et jack3d dmaa.
Je cherche quelque chose qui puisse me donner un coup de boost dans les training, mais le plus important pour moi et la congestion musculaire.
Sur les sites fr vous me conseillerais quoi comme pre-workout?
C4 50x il est bien?
Depuis que j'ai repris le C4 le matin mes séances sont beaucoup plus intenses..........pareil que @hardcoreJo ......avec le mesomorphe je cherche plus le coup de fouet que la congestion.
D'après vous les gars, le mesomorph, je le prends à 16 h ou à 17 h (pour l'entrainement à 19 h) si je veux dormir cette nuit ?
Vers 22 h en général, je me couche avec les poules c'est pour ça que je veux pas le prendre à 18 h non plus .Il va falloir que tu testes sur toi même poto, selon ta sensibilité ... Tu t'endors à quelle heure en principe ? Moi je le prendrais à 17 h , déjà deux heures avant le training ça fait un peu long.
Ha ouais tu penses que je dors pas avec ça ?Le mesomorphe le soir c'est chaud......