diabolo77
Banni
Ben moi il m'a scoué pendant 4h quand même. ..donc le soir ça doit être chaud si tu es en plein dedans.
Tu nous diras
Tu nous diras
Vers 22 h en général, je me couche avec les poules c'est pour ça que je veux pas le prendre à 18 h non plus .
Non j'ai eu un échantillon gratuit avec de la whey j'en ai pris 3 ou 4 fois, mais pas souvent du tout...Il va falloir que tu expérimentes poto ... tu utilises souvent des booster , avec caféine?
Tes sous extasy?HAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAA vbozmbaùodbvbjvdsjbcbjv !!!
Hahaha presque !Tes sous extasy?
Par contre juste pour nuancer mon propos pour que tu sois pas déçu non plus si tu as pas le même ressenti : je suis "natty" (je prends que du MK 677 depuis 2 semaines, jamais touché aux AAS) et je prends jamais de pré workout, donc peut-être que mon ressenti est un peu exagérément positif pour quelqu'un qui est sous AAS et qui a l'habitude de tourner aux PWO...Je vai le commander alor
Une dose rase poto, j'ai pas fait le fou@lacertosus >> t'as pris une dose rase ou blindax à mort ??? me dis pas que t'en a pris 2........
En suppositoire l'ami ! C'est la voie d’absorption la plus rapideIl la snife comme rich piana
Ouais j'ai pas eu d'effet tunnel bizarre ou quoi, mais j'étais assez infatigable sur la séance. C'est le principal !ok, cool que tu ais ce ressenti alors, j'avais pris une dose blindax a mort et je l'ai quand même biens senti passé, ça représente 2 doses rases je pense.