Meilleur Pré-Workout

étrange, perso j'ai une congestion bien plus importante avec le méso qu'avec les booster "FR" même en les surdosant

Bon ben j'ai pas osé testé le soir j'avoue.
Mais là je suis en train de m'envoyer une scoop pour m'entrainer entre midi et deux... Advienne que pourra je vous tiens au jus :p

Tes sous extasy?
Hahaha presque !

Franchement bonne séance.
Je m'attendais presque à des effets psychotropes vu ce que vous en disiez mais non quand même pas lol.

Par contre j'ai clairement fait une meilleure séance que d'habitude. Pour ceux qui connaissent le 5/3/1, les joker sets montaient, montaient, montaient... J'ai battu 3 PR dans la séance. Et là après 1 h 40 de séance j'en ai encore sous le pied...

Pas à prendre à chaque fois mais sur les grosses séances je referais. Sans compter que là, 3 h après la prise, je pense que je pourrais dormir.

Bon achat, je recommande ! Merci du conseil les potos ;)

Je vai le commander alor
Par contre juste pour nuancer mon propos pour que tu sois pas déçu non plus si tu as pas le même ressenti : je suis "natty" (je prends que du MK 677 depuis 2 semaines, jamais touché aux AAS) et je prends jamais de pré workout, donc peut-être que mon ressenti est un peu exagérément positif pour quelqu'un qui est sous AAS et qui a l'habitude de tourner aux PWO...

ok, cool que tu ais ce ressenti alors, j'avais pris une dose blindax a mort et je l'ai quand même biens senti passé, ça représente 2 doses rases je pense.

ok, cool que tu ais ce ressenti alors, j'avais pris une dose blindax a mort et je l'ai quand même biens senti passé, ça représente 2 doses rases je pense.
Ouais j'ai pas eu d'effet tunnel bizarre ou quoi, mais j'étais assez infatigable sur la séance. C'est le principal !
J'en reprendrais dans 2 semaines pour la séance de SDT, voir si ça permet d'envoyer (c'est ma séance la plus éprouvante).

ce week end je ne m'entraine pas, c'est mon anniv, alors le mesomorphe va rester jusqu'a samedi prochain au fond de ma malle à compléments alimentaires........Je tape le C4 la semaine car je trainais les savates à 6h/6h30 le matin à la salle, et depuis que j'en reprends je refais des bonnes séances intensives...ça fait plaisir.

j'pense que 1 a 2 fois par semaine, c'est vraiment la meilleure façon d'utiliser le mesomorphe.

Publicité Stéroïdes