Meilleur Pré-Workout

Discussion dans 'Nutrition et Suppléments' démarrée par jose54, 30 Décembre 2013.

Thanos13

Thanos13 Member

Je sais pas j'ai pas encore reçu jte dirai ça ! Cependant , j'ai suivi le conseil de certaine youtubeuse ( Le pouvoir des femmes que voulez vous ??? :) :) ) pour eviter les frais de douanne , je vous dirai ce qu'il en est !!

Darjeeling aime votre message.
    Darhka

Darhka Well-Known Member

Pour le dysfonctionnement érectile, jamais ressentis cela avec beaucoup de marque testé, pour la fatigue oui certains le font ( jack3d ) ne le fait c’est pour cela qu’il reste mon préféré et aucune insomnie avec.

Darhka

Darhka Well-Known Member

Moi un clen (40mcg) un café et un booster ( dmaa ) je suis en très grande forme pdt le training :D et le retour se fait au calme avant d’aller manger.

ABIBOUNA aime votre message.
    Darjeeling

Darjeeling Well-Known Member

Ça doit taper sévère quand même avec tout ça toi aussi lol

Darhka aime votre message.
    Darhka

Darhka Well-Known Member

C’est marrant mais ça dépend de ce que je bosse exemple dos et jambe cardio de fou ça tape je sens mais pulsations montée haut, sinon les autres groupe ça va normal ça tape comme n’importe qui je pense.

Darjeeling

Un jour peut être que j'essaierai le clen pour voir les effets mais je ne suis pressé lol déjà que je transpire comme un gros alors avec ça j'imagine pas

Sélecto

Sélecto Active Member

C'est vrai que clen + booster c'est pas mal
    J'ai essayé turbo cuts de pure labs avant le training, c'est top

ABIBOUNA aime votre message.
    jesse-hunter

jesse-hunter Well-Known Member

lien stp

Rollo17

Rollo17 Member

Moi aussi j'ai tourné pas mal au clen + booster et de très bon résultats.
    Mais avec les effets secondaires que j'ai pu lire avec le clen ça m'a refroidit depuis.

Sélecto

Sélecto Active Member

Rollo17 aime votre message.
    jesse-hunter

merci beaucoup

Sélecto aime votre message.
    Thanos13

Thanos13 Member

Les gars, un d'entre vous à deja a t'il deja essayé un stack, yohimbine 2.5 mgr ou plus + 200 mg de Cafféine en Pré workout ??

Raph91000

Raph91000 Well-Known Member

Pour la caféine au dessus de 400mg je n ai que des effets indésirables ( maux de ventre, pour pas plus de forme )
    La yohimbine je suis en test en ce moment
    J'ai pris une de solbia et une de pipingrock
    Je ne sais pas si c'est lié, mais quand je fais de l'intensification comme superset ou dégressives, le coeur tape vraiment fort o_O

Thanos13

Thanos13 Member

Oh pauvre !!! lol tiens nous au courant

System31

System31 Well-Known Member

Moi. Franchement aucun intérêt par rapport aux autres booster. La yohimbine ne m'a fait ni sécher , ni bander, ni aucun coup de boost particulier à l'entrainement. Par contre ça cartonne pour le cœur et ce n'est jamais très bon ... ( la yohimbine n'est pas à prendre à la légère, tu peux claquer d'un surdosage). Bref pour moi ça ne vaut pas le coup ( ou seulement pour une séance précise) et de toute façon on s'habitue rapidement à l'effet.

Thanos13

Thanos13 Member

Ok c'est bon les gars vous m'avez convaincu ! je le test pas mdr ! Par contre ce soir , pour la premiere fois je test le nitraflex , jvais prendre 1 scoop 30 min avant ke training

jesse-hunter

Dernière édition: 17 Janvier 2019 à 11:37
    Darjeeling

J'ai déjà eu le jack'd up et c'est pas le meilleur

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.