Meilleur Pré-Workout

Les dysfonctionnement érectile
La fatigue après la scéance
Et pour moi le faite de ne pas dormir de la nuit
Pour le dysfonctionnement érectile, jamais ressentis cela avec beaucoup de marque testé, pour la fatigue oui certains le font ( jack3d ) ne le fait c’est pour cela qu’il reste mon préféré et aucune insomnie avec.
 
Je sais que quand je fais cocktail : DMAA + brûleur de graisse et un café avant la séance, et bien je suis dans le mal pendant 1h après la séance au moins lol
Moi un clen (40mcg) un café et un booster ( dmaa ) je suis en très grande forme pdt le training :D et le retour se fait au calme avant d’aller manger.
 
  • Like
Réactions: Abi
Ça doit taper sévère quand même avec tout ça toi aussi lol
C’est marrant mais ça dépend de ce que je bosse exemple dos et jambe cardio de fou ça tape je sens mais pulsations montée haut, sinon les autres groupe ça va normal ça tape comme n’importe qui je pense.
 
Un jour peut être que j'essaierai le clen pour voir les effets mais je ne suis pressé lol déjà que je transpire comme un gros alors avec ça j'imagine pas
 
Moi un clen (40mcg) un café et un booster ( dmaa ) je suis en très grande forme pdt le training :D et le retour se fait au calme avant d’aller manger.
C'est vrai que clen + booster c'est pas mal
J'ai essayé turbo cuts de pure labs avant le training, c'est top
 
  • Like
Réactions: Abi
Moi aussi j'ai tourné pas mal au clen + booster et de très bon résultats.
Mais avec les effets secondaires que j'ai pu lire avec le clen ça m'a refroidit depuis.
 
Les gars, un d'entre vous à deja a t'il deja essayé un stack, yohimbine 2.5 mgr ou plus + 200 mg de Cafféine en Pré workout ??
 
Les gars, un d'entre vous à deja a t'il deja essayé un stack, yohimbine 2.5 mgr ou plus + 200 mg de Cafféine en Pré workout ??
Pour la caféine au dessus de 400mg je n ai que des effets indésirables ( maux de ventre, pour pas plus de forme )
La yohimbine je suis en test en ce moment
J'ai pris une de solbia et une de pipingrock
Je ne sais pas si c'est lié, mais quand je fais de l'intensification comme superset ou dégressives, le coeur tape vraiment fort o_O
 
Les gars, un d'entre vous à deja a t'il deja essayé un stack, yohimbine 2.5 mgr ou plus + 200 mg de Cafféine en Pré workout ??

Moi. Franchement aucun intérêt par rapport aux autres booster. La yohimbine ne m'a fait ni sécher , ni bander, ni aucun coup de boost particulier à l'entrainement. Par contre ça cartonne pour le cœur et ce n'est jamais très bon ... ( la yohimbine n'est pas à prendre à la légère, tu peux claquer d'un surdosage). Bref pour moi ça ne vaut pas le coup ( ou seulement pour une séance précise) et de toute façon on s'habitue rapidement à l'effet.
 
Ok c'est bon les gars vous m'avez convaincu ! je le test pas mdr ! Par contre ce soir , pour la premiere fois je test le nitraflex , jvais prendre 1 scoop 30 min avant ke training
 

Publicité Stéroïdes

Haut