Meilleur Pré-Workout

Salut à tout !
Bon avant j'utiliser pas mal le centurions labz rage Dmaa que j'achète chez fatburner

Maintenant je prend 0.80mg (1 gélules ) de dmaa + 1 scoop de C4 le classique

Car je suis tombé avec des mauvais lots sur fatburner même un ami qui avais jamais pris de booster ça lui a rien fait

Moi je me suis dit que c'était parceque mon corps était habitué

Bref êtes vous sur de la qualité de bodystock ??
C'est de la bonne ?? :D

Sinon autre question en cure vous pensez pas que ça peu jouer les PWO surtout avec du dmaa
Je me demande si ça peu ralentir la prise de poids / muscle ?

Aller bonne semaine les amis !
Bon training à tout

Le meilleur booster c'est le mental.

J'ai du mal à comprendre d'avoir besoin de tout ça pour sortir un gros training.

Surtout que bon, rien qu'en voyant les noms et packaging tu comprendre que c'est de la m...

J'ai du mal à comprendre d'avoir besoin de tout ça pour sortir un gros training.

Surtout que bon, rien qu'en voyant les noms et packaging tu comprendre que c'est de la m...
Bah franchement je suis d'accord, le plus important ça reste la volonté, mais après je suis du fait qu'un entraînement ça se prépare, et y aller tête baissé c'est pas l'idée non plus. Après je suis d'accord sur le fait que la plus part des pré workout en vente c'est de la pure chiasse, mais moi je suis vraiment pas contre le fait dee supplementer en ingredient sain et pure comme la CITRULINE etc..

c'est clair, perso les booster a part me stresser ca m'apporte rien, ou le coeur qui tape comme pas possible, je suis meme pas plus fort... Perte d'argent+ stress pour le corps inutile

J'ai testé le Jack3d. Claqué, très peu dormi de la semaine (je sais, j'assume les conséquences d'en prendre dans cet état), j'ai néanmoins fait une bonne séance, avec plus de reps sur tous mes exercices ou plus de poids. J'ai senti que c'était un peu plus facile. Pas d'effet monstrueux, mais j'ai respecté la posologie et je n'ai pris qu'un scoop pour cette première prise. Pas spécialement d'ES, j'étais mort à la fin, mais ça m'arrive souvent avec cette séance, surtout que j'étais très fatigué de ma semaine. Et là, j'ai poussé plus sur tous les exos. Positif.

Publicité Stéroïdes