Meilleur Pré-Workout

Salut les gars
Sur fatburner y'a pas de paiement cb. Vous connaissez d'autres sites européen qui acceptent la cb je cherche du methyldren.
Merci à vous.

je ne sais pas si on t’a repondu mais tu as le site ruesco qui vend du methyldrene (pas l’elite psk apparemment c trop galere pour en procurer auprès de cloma pharma) il reste du red waps, du methyldrene original, du china white etc (ds gros booster aussi)

J arrive sur la fin de mon pot d Alpha Lion Liberty Juice

Croyez moi, celui la une scoop et je pensais que j allais mourir, j étais ailleurs et enragé
Une vraie tuerie

Il y en a qui ont déjà commandé du DMAA seul ? Ca se trouve encore facilement, et à bon prix ?

Y a vraiment les PWO sans et avec honnêtement.
J'aimerais tenter un mélange simple genre Cafféine + Citruline Malate + DMAA, et éventuellement beta-alanine mais juste pour petit "piquant" qui boost mentalement. :D

Salut, j’ai récemment passé un achat sur fatburners, pour un PWO avec dmaa, le colis est resté plus de 3 semaine en douane, et le produit a était ouvert, j’ai reçu finalement le produit avec une perte considérable de poudre :(

Il y en a qui ont déjà commandé du DMAA seul ? Ca se trouve encore facilement, et à bon prix ?

Y a vraiment les PWO sans et avec honnêtement.
J'aimerais tenter un mélange simple genre Cafféine + Citruline Malate + DMAA, et éventuellement beta-alanine mais juste pour petit "piquant" qui boost mentalement. :D

Salut chef

Andro en vend il est pas mal
Bon prix

En gelule prendre 1h30 à 2h avant training :)

Salut sur fatburners le rage centurion quand je clic dessus je dois choisir un truc surment le goût je suppose et t'en a un c'est écrit
Rage xxxxx dma c'est celui la qu'il faut choisir ou les autre goût c'est pas la même composition
Merci

Salut à tous, réceptif a peu de booster, aujourd'hui seul le poison v1 et le Mr Hyde première version ont été efficace pour moi.

Après avoir lu vos retour je vais passer commande sur fatburner pour le rage de centurion et le poison de Swiss pharma.

Je vous tiendrais au jus, j'en utilisé rarement en général 1 fois où 2 maximum quand je bosse du matin.

kelc.jpg
faut prendre quoi ? Ils sont tous avec dmaa ?

Publicité Stéroïdes