Meilleur Pré-Workout

Je sais. Perso moi c’est ce que je kiff quand ça picote la beta alanine
Tu aimes et ça picote mais ça n’a aucun effet stimulants autre que l’effet placebo du picotement. Son vrai effet est beaucoup plus lent et subtil un peu (mais de loin) comme la créatine.
 
Tu aimes et ça picote mais ça n’a aucun effet stimulants autre que l’effet placebo du picotement. Son vrai effet est beaucoup plus lent et subtil un peu (mais de loin) comme la créatine.
Ça te rend bien c’est un effet comme un autre c’est comme les frissons du dmaa ça sert a rien mais ça me rend dans un état focus après .. yen a qui aiment es boosters d’autre non moi j’aime bien l’effet
 
En pre workout je prenais de l arginine et citruline à une époque, la je prend un expresso lol, putin fais pas bon vieillir, je vais me retrouver dans 5 ans avec une tisane en pré workout
 
Mario bracco préconisé l huile d olive pour le cote vasodilatation. Je n'ai jamais testé si c etait vrai
pas vraiment.

 
pas vraiment.

Merci pour le retour je vais regarder ça
 
Ta plus d’infos dessus ?
Il tabasse bien celui là et c'est marrant mais tu peux en donner à 5 mecs en même temps, les 5 vont réagir différemment avec chacun un effet ;) Pour moi c'est un booster sur l'endurance et le focus. Pas s'attendre à être congestionné de partout etc... Mais à avoir chaud de partout et très concentré sur le training.
 
Il tabasse bien celui là et c'est marrant mais tu peux en donner à 5 mecs en même temps, les 5 vont réagir différemment avec chacun un effet ;) Pour moi c'est un booster sur l'endurance et le focus. Pas s'attendre à être congestionné de partout etc... Mais à avoir chaud de partout et très concentré sur le training.
Ah je le connaissais pas lui Tu tape une grosse séance avec ça au moins
Ouai on réagis tous différemment le centurion je congestionne je suis focus à mort alors que Mon pote nausée limite il vomis mal de bide la descente il la ressens bien lui
Et mesomorph je sens rien alors que lui et en transe
 
Personne a tester d’autre pre workout depuis ?
Angel dust excellent
Centurion labz aussi
Poison Swiss Pharma bof
Dmaa en gellule j’ai pas ressentis le même effet surment qui faut le coupler a de la caféine et beta alanine pour retrouver le coter « boost « de certain pré workout
Stack ECA ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut