Meilleur Pré-Workout

entre le ceinturion et le poison tu dirais lequel est le best? ton ressenti c'est quoii? explosivité à la seance? tu pousse plus lourd?
Centurion meilleur ressentis 1 dosette et demi ,
Focus sur la séance plus explosif je pousse + lourd ( mon ressentis certain dirons placebo) en tout cas mes perf augmente avec et sans.
Parcontre impossible de dormir avant 2h du mat si tu le prend tard jle prend à 18h30 je m’endors à 2/3h du mat !
 
Centurion meilleur ressentis 1 dosette et demi ,
Focus sur la séance plus explosif je pousse + lourd ( mon ressentis certain dirons placebo) en tout cas mes perf augmente avec et sans.
Parcontre impossible de dormir avant 2h du mat si tu le prend tard jle prend à 18h30 je m’endors à 2/3h du mat !
Tu prend lequel centurion les pills? Je le prendrai en mm tps que ma collation à 17h mdr le cœur tape fort ?
 
https://www.fatburners.at/produkt/centurion-labz-rage-dmaa/
Lui.
Prend 30 min avant comme un booster classique. Bah l’effet et comme le dmaa classique moi ça me fais transpirer focus froid d’un coup zéro fatigue coeur sans + il bat normalement peut-être un peut plus.petit picotement
Franchement celui la vaut le coup tu me donnera ton retour dessus
Ca roule jvais voir ca pour commander. Tu as du payer des frais de douane ?
 

si jamais je poste ça la. Il donne des avis sur les booster de dmaa
 
je comptais commander celui que tu m'as donné en lien! après celui la qui est top 1 à la meme quantité de DMAA donc bon :s
 
Dmae c’est pas le 1.3 dymenthalamine Jsais pas quoi c’est un booster légal ton truc si c’est en sachet t’en a partout sur teamfit optigura étc..
Je ne sais pas si c'est autorisé en France, un gars de ma salle m a fait testé et franchement ça arrache
 
Dmae c’est pas le 1.3 dymenthalamine Jsais pas quoi c’est un booster légal ton truc si c’est en sachet t’en a partout sur teamfit optigura étc..

DMEA n’a rien d’avoir avec DMAA. c’est pas du tout un stimulant. c’est un composé qui augmente le niveau de choline dans le cerveau.
 
DMEA n’a rien d’avoir avec DMAA. c’est pas du tout un stimulant. c’est un composé qui augmente le niveau de choline dans le cerveau.
La j avoue ne rien connaître à ce genre de produit je n en prend plus depuis que la première version du Jack 3d a été interdite. Pour te dire le nombre d année mdr
 

Publicité Stéroïdes

Haut