Meilleur Pré-Workout

C’est un peu entre une bonne dose de caféine et ephedrine. Un peu comme un super caféine avec meilleur concentration et humeur. Avec une action qui dure plus longtemps.

J’ai jamais compris cette engouement pour DMAA et pour les stimulants en général. Plus on en prend plus on devient accroc et moins on arrive à s’entraîner avec.

Dans Shadow déjà il y a une grosse dose de caféine. Alors faut faire attention de pas le combiner avec d’autres stimulants ou alors ajuster la dose.
Merci pour ces informations.
Lorsque je vois Dmaa + caféine, je trouve que ça fais beaucoup.
Je me suis toujours dis que c’était un mélange dangereux.
Ai-je tort ?
 
Merci pour ces informations.
Lorsque je vois Dmaa + caféine, je trouve que ça fais beaucoup.
Je me suis toujours dis que c’était un mélange dangereux.
Ai-je tort ?
Ca depend des doses. Par exemple 25mg DMAA et 100-150mg caféine peut donner un bon coup de fouet propre si pris de temps en temps. Mais qui prend aussi peu de nos jours. Beaucoup prend au moins 50-75mg sans parler d’autres stimulants.
 
Je tourne au mesomorph, il me plait bien, j'avais aussi pris le ripper en gélules, moins puissant mais sympa aussi pour tenir la journée.
en général je préfère un dosage plus légé en caféine tant qu'il y a dmaa ou dmha
 
Le plutonium 2.0 de chez peak nutrition :eek: le seul qui m'a fait le même effet que le jack 3d 1er du nom :p.
Bon coté tarot.....c'est 62€ les 1000g géllules et poudre a mélanger.

Le Epic pump aussi tape fort , de la même marque
 
Tu te mets en sèche, masteron p, tren à et testo p avec et c est un combo a devoir avoir le cerveau bien accroché....
Ceci dit j en ai acheté un légal le boogyman et que dalle.
Vais leur testé celui là.

Sans la sèche hein ça c est une joke
 
A plus de 700mg de stimulants divers par dose cest pas un preworkout cest de la folie en boite pour junkies.

100mg DMAA
100mg DMHA
200mg Era
300mg cafeine
2mg yohimbine
2mg Rauwolfia
Déjà passé 2 boites de celui là, ça fait quelques années qu'il existe, c'est une tuerie, gros "niacin flush", pourtant habitué aux picotements, au bout d'un quart d'heure j'étais littéralement tout rouge du torse jusqu'au front sans même faire une répétition, gros focus, gros effet thermogénique, tu sues à grosse gouttes
Maintenant j'ai arrêté les PWO avec DMAA/DMHA, je montais beaucoup trop haut en tension (j'étais encore à 18 le soir avant de me coucher)
 
Déjà passé 2 boites de celui là, ça fait quelques années qu'il existe, c'est une tuerie, gros "niacin flush", pourtant habitué aux picotements, au bout d'un quart d'heure j'étais littéralement tout rouge du torse jusqu'au front sans même faire une répétition, gros focus, gros effet thermogénique, tu sues à grosse gouttes
Maintenant j'ai arrêté les PWO avec DMAA/DMHA, je montais beaucoup trop haut en tension (j'étais encore à 18 le soir avant de me coucher)
T’as raison De quoi te flinguer le coeur 18 de tension
 
T’as raison De quoi te flinguer le coeur 18 de tension
C'est ça... surtout quand c'est combiné à des anabolisants, cocktail explosif.
Mais j'avoue que des fois quand j'ai des coups de mou je suis tenté de reprendre une bonne cuillère, niveau effet c'était incroyable, chaque séance c'est la meilleure de ta vie, il me reste une fin de Crack de Dark Labz, c'était un de mes préférés

1650370364555.png
 
une tuerie, gros "niacin flush", pourtant habitué aux picotements, au bout d'un quart d'heure j'étais littéralement tout rouge du torse jusqu'au front sans même faire une répétition
Niacin dans 1 preworkout ne sert absolument à rien, et c’est même contre productif. C’est du pur marketing pour que les gens aient l’impression que ca marche.
chaque séance c'est la meilleure de ta vie, il
Oui et avec des doses de stimulants comme ça chaque séance risque d’être la dernière de ta ie aussi.
 
Dans "le guide des compléments alimentaires pour sportifs" de Gundill et Delavier ils préconisent 3 à 6mg de caféine synthétique par kg de pdc comme étant la dose optimale.
 

Publicité Stéroïdes

Haut