Meilleur Pré-Workout

La caféine (ou autre booster) vous l'utilisez uniquement sur certaines séances bien précises ou encore à chaque entraînement mais en adaptant la dose ?
 
La caféine (ou autre booster) vous l'utilisez uniquement sur certaines séances bien précises ou encore à chaque entraînement mais en adaptant la dose ?
La caféine j’en prend a chaque séance en plus de quelques espresso dans la journée. Mais mes doses n’ont rien d’avoir avec ce que tu prends. Je suis a 100-150mg en preworkout et ça me suffit.
 
La caféine j’en prend a chaque séance en plus de quelques espresso dans la journée. Mais mes doses n’ont rien d’avoir avec ce que tu prends. Je suis a 100-150mg en preworkout et ça me suffit.

Je sais pas oui, dans "le guide des compléments alimentaires pour sportifs" qui pour moi est l'équivalent d'une sorte de bible pour sportifs ils disent que la dose optimale de caféine est de 3 à 6mg par kg de pdc et vu que je fais 110kg.
 
Je sais pas oui, dans "le guide des compléments alimentaires pour sportifs" qui pour moi est l'équivalent d'une sorte de bible pour sportifs ils disent que la dose optimale de caféine est de 3 à 6mg par kg de pdc et vu que je fais 110kg.
Déjà ils parlent de 3 à 6mg et toi par hasard tu prends la dose max direct :)

Ensuite la caféine est un stimulant on s’habitue vite surtout aux dosages hauts. Par exemple tu peux très bien prendre 100-200mg chaque jour et sentir les effets certes moins prononcés que 600mg mais la sentir toujours. Alors qu’en prenant 400mg sur plusieurs semaines tu te désensibilises et ne sens pas plus d’effet que 200mg.

Les livres et les théories c’est bien mais faut les mettre dans contexte.
 
Dernière édition:
Je me fais mon propre pre-workout car je peux doser comme je le souhaite et plus économique:

- 200mg Cafféine
- 24mg Ephédrine
- 5g Beta-alanine
- 2g Taurine
- 8g Citrulline malate

Pour un coût mensuel d'environ 50 balles.
 
Et le fait de mettre les plus gros dosages sur les plus grosses séances çà peut avoir son efficacité ?
Dans ce cas faut commencer par te déshabituer de la
caffeine sur quelques jours par exemple ensuite ne prendre que des petits doses et de temps en temps une dose plus importante. Mais rien d’avoir avec les doses que tu prends. Juste pour exemple 100-150mg 3-4 fois par semaines et une dose de 300mg toutes les semaines ou toutes les deux semaines peut mieux marcher que 600mg 4 fois par semaine.
 
A lepoque je prenez lancien jack3d il marcher du tonnerre mais sa serais a refaire je pense plus en prendre tu voie la notice cest que du chimique abused
 
Je connais l’étude de la quelle ils ont tiré ça, ils l’ont pas découvert

De nos jours on aime bien utiliser le
mot optimal, On veut que tout soit optimal. Mais optimal nest pas toujours visble. Et ce qui s’applique in vitro, en labo ou chez quelques sujets ne s’applique pas à tput le monde et pour une durée bien plus longue que les tests.
 

Publicité Stéroïdes

Haut