franco
Well-Known Member
Je prend 20mg de mdma en pre workout
Je prend 20mg de mdma en pre workout
Et après tu fais des bisous à tout le monde mdrrrrrrrrJe prend 20mg de mdma en pre workout
La caféine j’en prend a chaque séance en plus de quelques espresso dans la journée. Mais mes doses n’ont rien d’avoir avec ce que tu prends. Je suis a 100-150mg en preworkout et ça me suffit.La caféine (ou autre booster) vous l'utilisez uniquement sur certaines séances bien précises ou encore à chaque entraînement mais en adaptant la dose ?
La dernière fois que j'ai pris cette dose, mon coeur a fait du dubstepPerso j'utilise 600mg de caféine synthétique 30 minutes avant l'entraînement.
La caféine j’en prend a chaque séance en plus de quelques espresso dans la journée. Mais mes doses n’ont rien d’avoir avec ce que tu prends. Je suis a 100-150mg en preworkout et ça me suffit.
Déjà ils parlent de 3 à 6mg et toi par hasard tu prends la dose max directJe sais pas oui, dans "le guide des compléments alimentaires pour sportifs" qui pour moi est l'équivalent d'une sorte de bible pour sportifs ils disent que la dose optimale de caféine est de 3 à 6mg par kg de pdc et vu que je fais 110kg.
Dans ce cas faut commencer par te déshabituer de laEt le fait de mettre les plus gros dosages sur les plus grosses séances çà peut avoir son efficacité ?
Je connais l’étude de la quelle ils ont tiré ça, ils l’ont pas découvert
C’est sur que MDMA c'est pas chimique dutout lolA lepoque je prenez lancien jack3d il marcher du tonnerre mais sa serais a refaire je pense plus en prendre tu voie la notice cest que du chimique abused
Rien à voir.Mais d'après vous ces types de boosters sont tout aussi efficaces qu'une testo base par exemple ou c'est différent ?
deja selon musclefax niveau douleur tu va chier sa mereRien à voir.