Meilleur Pré-Workout

jose54

Well-Known Member
Salut , alors voilà j'ouvre ce post car de par quelques conseil que j'ai reçu , mieux vos garder ces sous pour les AAS et relance etc que de mettre de énormément d'argent dans tout ce qui est bcaa, glutamique , créatine etc
Alors voilà j'aimerais juste commander un booster , j'ai déjà tester le no xplode de BSN qui est terrible , the bomb de performance qui est nul à chier, aucun ressentit .
J'ai passer commande cher myprot pour avoine , beurre de cacahuète , malto, dextro et whey ( l'essentiel à mes yeux ) mais voilà un booster me tente quand même pour tester avec et sans donc selon vous quel est le meilleurs ?

Jack 3D , no xplode ( plusieurs version ) , blox ou 1 mr de BPI ... ?

Merci pour vos retour :)

C'est vrai que j'étais plutôt tenté par ces nouveaux booster de la marque BPI ou muscletech aussi que j'ai jamais testé en booster . Et willow qu'appelle tu le n'gorge ?

Bah n'gorge tu tape sur Google tu vas trouver , il a été interdit en France car il contient des dérivée d amphétamine ...
Franchement il est top t en prend pas deux doses mdr

Aujourd hui j en est pris vers 16h et a cette heure ci j ai encor le cerveau en ébullition Loool

Et les risques sur la santé? C'est pas parceque c'est interdit que c'est dangereux, sur ça, on est d'accord. Mais ça reste a moitié sain au moins ton truc willow?

Tu prend l'ancienne version ? Tu le trouves ou alors ? Car j'en ai trouver sur prozis a 35€ et sa doit être la nouvelle version autorisé sans DMAA .

Et les risques sur la santé? C'est pas parceque c'est interdit que c'est dangereux, sur ça, on est d'accord. Mais ça reste a moitié sain au moins ton truc willow?

C'est le même genre que le jack 3D qui était avec du DMAA ce que j'ai pu voir sur le net . Et apparemment même la nouvelle version qui est autorisé marche plutôt fort , mais est moins connus du fait de la marque et de son manque de notoriété .

J'ai jamais testé aucun pre workout.
Je débarque complément dans le truc. Moi c'est Bcaa et c'est tout, et encore, pas a tout les coups. Les résultat sûr la progression sont si fort que ça avec ce genre de produit. Ou c'est juste un petit plus presque indécelable. Je parle niveau physique.

C'est surtout sur l'effet énergie à l'entraînement . Personnellement cela fait bien longtemps que j'utilisais bcaa et tout c'est trucs à perte on ma conseiller d'arrêter de gaspiller mon argent donc je ne met plu d'argent dans les complètement mis à part ceux notés plus haut dans mon 1er message . Mais les booster comme le no xplode sa te un fou un bon coup au fesses , sa te donne la hargne au training et c'est vraiment apprécier pour des bonnes séances . J'en prenais plus mais je vais juste me commander sa à la place des bcaa gluta etc qui concrètement n'apporte rien .

Ah ouai ta le n'gorge sur prozis?? Bah prend le direct tu vas pas être déçu ..
Disons que quand ta un coup de mou ça te motive direct à aller t entraîner et t enchaîne ta séance comme un ouf ..
Après sur le physique je pense pas que ça joue

Ah ouai ta le n'gorge sur prozis?? Bah prend le direct tu vas pas être déçu ..
Disons que quand ta un coup de mou ça te motive direct à aller t entraîner et t enchaîne ta séance comme un ouf ..
Après sur le physique je pense pas que ça joue

Sur le physique je ne pense pas que sa joue mais effectivement peut être de meilleur congestion et vascularité et une bonne pêche au trainings , c'est l'effet rechercher.
Willow tu prend la nouvelle version la actuellement ? Ou l'ancienne avec DMAA?
Je vous ferez un retour sur le pulse v4 de cher myprot j'en ai pris un échantillon pour tester.

Aie vous me donnais envie de tout essayer !!!! :)
Quelqu'un a déjà essayer les booster de cher peak nutrition ? Leur marque fait un tabac avec des jeunes BB comme lesukov et julien albrecht et des athlètes filles plutôt simpas :p
Mais question tarif c'est le yoyo . On voit des bon tarifs pour bcaa , whey , dextrose mais quand on passe au supplément pré workout ou intra etc c'est exorbitant . Alors pour ce tel prix sa vaut le coup ? ( pour ceux qui ont testé ? )

Petit retour sur le pulse V4 de myprotein , comme booster je n'ai ressentie pas grand chose , pas plus d'énergie ou quoi que ce soit d'autres . Heuresement c'était un échantillon , assez déçu sur ce complément .

Le Pulse v4 est vraiment pas terrible, je l'avais aussi en échantillon, j'étais un peu plus réveillé avant la séance mais rien de plus, j'en ai essayé pas mal des booster, les meilleurs selon moi :

- Craze de Driven Sport
- l'ancien Jack3d avec DMAA
- Assault de Muscle Pharm

Après les 3/4 des booster sur le marché ne m'avait donné aucun effet, no-xplode, celui de reflex, le myo blitz de coleman, jack3d micro et bien d'autres, que du fric foutu en l'air, le truc con c'est que même avec ceux cités plus haut ton corps s'y habitue très vite et en général tu peut pas enchaîner 2 boites du même à moins de prendre beaucoup de doses.

C'est pour ça que désormais je fait mon booster maison avec les ingrédients pur sur myprotein, je met de la citrulline malate, taurine, caffeine, beta alanine, arginine, un petit coup d'aromatisant et c'est parti :eek: le truc c'est que ça revient pas cher et tu peut doser chaque élément donc toujours des grosses congestions et un gros coup de boost 20mn après la prise ;)

Publicité Stéroïdes