Meilleur Pré-Workout

Test le n'gorge que parlais willow si je le trompe pas dans son pseudo. Début du post on en parlais , il est dispo que prozis et il disais que c'est une tuerie .
 
pour ma part j'utilise NO Shotgun de la marque VPX en pré training et bcaa Power Shock pdt le training je les trouve top :)
 
" XPAND " de chez DYMATIZE , un bon petit booster pour moi avec maxi deux doses avant training .
Il vous faut trouver LE booster qui vous va bien , et pour cela il faut essayer...
 
Le nouveau jack3d avdanced pas mal ! Bonne concentration mais congestion moyenne.

Assault de chez muscle pharm est pas mal aussi mais beaucoup de poudre a prendre (30g) grosse congestion et léger picotements.

Apres j'en est testés des dizaines d'autres et comme dit KYLE il faut trouver LE bon booster qui nous convient...
 
Bonjour à tous
Hier jais acheter le booster REDWEILER de Olimp sport nutrition,dans ma ville chez un magasin pas loin.:)
Je les tester hier en salle et je peux vous dire que cet un très bon booster, très gros congestion, pas mal de picotements pendant au moins 30 minutes qui est un peu gênant mais bon, pas du tout fatigue très bonne intensité, je voulais put du tous m'arrêter j'étais impatient que mais 30 seconde soit fini pour recommencer:D
 
Dernière édition:
testé le SAW de Trec nutrition, des picotements un peu partout, le cang qui bout, une hargne, des congestions plutot bonnes, mais un gout impinable, la tete qui tourne pendant l'entrainement(peut etre un surdosage pour ma part), faut dire que c'est mon 1er pré workout. et la j'ai testé une fois le redweiller, les memes effets sans la tete qui tourne, et un gout assez bon, aucune fatigue après l'entrainement, je vais re tester cet aprem avant d'acheter une boite je pense.
 
STACK ECA: 100mg d'aspégic, 200mg de caféine et 24mg d'éphédrine uniquement une demi heure avant un entrainement hard pour pas s'y accommoder et on se rend compte qu'on se prend une belle carotte avec les boosters pré entrainements "les plus puissants de la planète".
 
nitro de peak est top !!! avec 2 gellules en + de 2 doses ! congestion top !! la niak !! par contre le gout putin horrible a en vomir !
 
pour eviter d'ouvrir un autre post, quelqu'un peut m'expliquer l'interet de prendre de la whey avant entrainement ?

je le fais depuis quelques mois 30 à 45 minutes avant l'entrainement mais je ne vois pas de reelles differences

sinon un bon booster : de la bonne zik !
 
j avais testé un prodtui de maximuscle, viper extreme et ça marche vraiment bien, mentalement extremement concentré et motivé meme si mon corps en pouvait plus je voulais continuer, et je crois qu il y a que des produits legaux dedans, malheureusement la marque n est pas dispo en france :(
 
@theZ
Les intérêts de la whey mais surtout des bcaa en pré training sont bien réels et bien documentés par la sciences. Surtout pour les entraînements muscu et/ou les cardi a jeûn.
Ou ils favorisent la conservation du tissus musculaire, leur anabolisme, (même a jeûn) et la perte de masse adipeuse. Les processus qu'ils mettent en œuvre après leur absorption sont très complexes mais très bien expliqués et vulgarisés par Martin Berkhan , auteur/bodybuilder de leangain et précurseur du jeûne intermittent dans le domaine de la musculation.
Pour ce qui comprennent l'anglais et serait intéressé, je poserai ici des ce soir le/ les articles ou il aborde le sujet.
 
Dernière édition:
Perso pour le fait de tout acheter bcaa , gluta et tout le tralala on es tous passé par la et je pense qu'au final on c'est tous dit qu'on a foutu notre fric en l'air . Franchement vous voyez la différence a prendre votre créatine , bcaa , gluta et tout le reste ? Moi je l'ai jamais vue. La ou j'ai vue la différence c'est quand j'ai commencer les AAS . Comme dirait notre yoda je préfère mettre plus dans les huiles et provilegier : whey , peanut butter et avoine . A moin d'une prepa concours et un mec sous insuline , la il y a intérêt a prendre tous ces compléments mais autrement garder plutôt votre argent ou faire vous plaisirs a prendre des bonne whey ou autres .
Après le pré workout genre N.O , c'est bien dans le cas ou vous souhaitez avoir la pêche , de l'énergie et c'est tout .
 
Moi les bcaa en pré workout dans mes sèches mon été clairement utile a garde plus de muscle ( j'étais déficitaire en testo cependant).
Après chacun a ses préférences a ce niveau. La créa ne me fait rien a moi. Mais je conçois qu'elle puisse utile pour d'autre.
 
merci puppet's ! pour la reponse et yes je serais interessé par l'article sur le jeune intermittent car j'aimerais le mettre en pratique.

sinon c'est vrai j'ai jamais vu aucune difference a ingurgiter de la crea gluta blabla ou meme des vitamines, aucune reponse de mon corps. les bcaa , il faudrait que j'arrete d'en prendre pour voir si je sens une difference.
 
les vitamines aident à rester en bonne santé , j'en ai fait la frais y'a 2 ans , j'ai eut 1 semaines de vacance, j'en ait profité pour me muscler tout les jours sans complements et en mangeant normalement, au bout de 5 jours grosse grippe en plein mois d'aout.
 
Voilà mon intervention a ce sujet sur MEM ( je vous fais un copier coller car j'ai la flemme de le ré-rédiger :D):

Martin Beckham de leangain explique très bien l'utilité de la consommation des bcaa avant un entraînement a jeun. Et pour moi ça fonctionnait très bien durant mes sèches pour conserver le Max de muscle quand j'étais en déficit hormonal. Je perdais carrément moins de muscle que sans les bcaa. Et la différence de résultat entre les deux ( car j'ai essayé totalement a jeun et j'ai pu comparé) n'était clairement pas du a un effet placebo tant elle était importante.

http://www.leangains.com/2009/12/fasted-training-boosts-muscle-growth.html?m=1

http://www.leangains.com/2009/12/pre-workout-protein-boosts-metabolism.html?m=1
 
N'oubliez pas de me donner un coup de pied au cul quand je promet de poster une référence et que j'oublie. J'ai parfois tendance a être étourdi ;)
 
Mon Shaker Intra-training est toujours composé de BCAA, je ne peux plus m'en passer. Je vois nettement la difference avec et sans.
 

Publicité Stéroïdes

Haut