Meilleur Pré-Workout

Salut a vous je vais rentree en pct je voudrais donc me donner un coup de boost avec un booster vous me conseiller quoi ?
 
Bas je vais essayer on verra jai pas de problème pour l'érection alors que je suis en semaine 6 de turi donc mon axe peut pas aller plus bas théoriquement car je n'est pas d'apport exogène.
Mais si jamais ça m'arrive je serrais d'où ca vien merci du conseille :)
 
Bas je vais essayer on verra jai pas de problème pour l'érection alors que je suis en semaine 6 de turi donc mon axe peut pas aller plus bas théoriquement car je n'est pas d'apport exogène.
Mais si jamais ça m'arrive je serrais d'où ca vien merci du conseille :)
Le dmaa touche pas aux axe poto c’est un stimulant comme la coke ce qui fait que tu bande pas... ça s’en joue dans le cerveau jsp exactement ce qui fait quoi mais ça le fait :confused: sur les forum Américain il explique plus en détails si jamais sa t’interesse
 
Oui je sais que ca touche pas à laxe ce que je voulait dire c'est que si mon axe aurai crasher j'aurai des problèmes d'érection. Ce que je voulait dire c'est que la ya pas de problème donc si avec le booster y'en a cest que ca viens de lui :)
 
Salut
Honnêtement je te conseille le centurion labz rage dmaa
Que tu peux trouver sur fatburner

Très bon booster le meilleur que j'ai pu essayer jusqu'à maintenant.
Tu vas énormément suer, et tu auras un gros focus sur tes scéance
Il est top

Par contre après ma séance j'ai un coup de froid
 
Merci je vais teste alors :) je suis très réceptif de base deja sur le superhero de scitec jetais focus de ouf et pas de créatine dedans il et vraiment top mais je voulais essaye un avec dmaa pour voirs la diff
 
Merci je vais teste alors :) je suis très réceptif de base deja sur le superhero de scitec jetais focus de ouf et pas de créatine dedans il et vraiment top mais je voulais essaye un avec dmaa pour voirs la diff
La première fois que tu va en prendre tu voudra pas rentrer chez toi et tu fera à peine 10 sec de repos :D
 
Salut
Honnêtement je te conseille le centurion labz rage dmaa
Que tu peux trouver sur fatburner

Très bon booster le meilleur que j'ai pu essayer jusqu'à maintenant.
Tu vas énormément suer, et tu auras un gros focus sur tes scéance
Il est top

Par contre après ma séance j'ai un coup de froid
Un pote en vendait un stock
Il me disait qu'il était supérieur au jack et mésomorph
J'étais sceptique
 
Je n'est pas tester le jack3d dmaa
Mais le centurion labz rage dmaa est souvent classer numéro 1 des booster avec dmaa
Après il reste dans les prix
Il me semble que tu peut avoir des réduction de temps en temps chez fatbuner j'ai eu - 15% au black friday
 

Publicité Stéroïdes

Haut