Meilleur Pré-Workout

Bon choix :)
Tu ne sera pas déçus du moins du rage
Quand tu auras essayer les 2 booster pourrais-tu nous faire un retour ?
 
Le jack est très bien ,tu vas être livré rapidement je pense .
Effectivement
Un petit retour pour comparer les deux serais sympa !
 
Oue nous serons deux à les prendre. Je vous donnerais nos avis.
J’ai déjà tourné sur le JAck3D en 2011 une tuerie le meilleur a ce jour, j’ai peur d être déçu du coup lol.

Je vous donnerais délais et effets .. @Strake @Hoycaf
 
Merci à toi
Personnellement je vais sûrement reprendre du rage

J'ai tourné pas mal de temps avec
Mais mon corps c'est pas mal habitué à cette molécule si quelqu'un à une idée du temps de pause ?
Histoire de repartir avec de bonnes sensations
 
Merci à toi
Personnellement je vais sûrement reprendre du rage

J'ai tourné pas mal de temps avec
Mais mon corps c'est pas mal habitué à cette molécule si quelqu'un à une idée du temps de pause ?
Histoire de repartir avec de bonnes sensations

Le mieux c’est de taper une pause complète pour retrouver de la sensibilite.. Ce qu’en je suis en train de faire, café malto whey en pré.
Sinon trouves un pré avec des composés différents du Rage, histoire de ne pas rien prendre quoi..
 
Meilleur pwo hors AAS : ephedrine HCL + un bon booster style N1 de Nutrend et rien besoin de plus .
 
Merci à toi
Personnellement je vais sûrement reprendre du rage

J'ai tourné pas mal de temps avec
Mais mon corps c'est pas mal habitué à cette molécule si quelqu'un à une idée du temps de pause ?
Histoire de repartir avec de bonnes sensations
Perso jai fait 1 mois de pause pour re etre receptive a la molecule a 100%
 
Merci ! Et niveau effet c le même que la dmaa ? Où je dois m’attendre à autre chose ? :p
Hum tu respire bien avec sa c'est ouf
Après sa me donne mal au crâne de trop en prendre
Tu peux avoir de bonne perf avec
C'est différent et difficile a dire il faut tester pour voir la différence lol
 
Jamais eu d’effets secondaires .
J’ai commencé à en prendre en 2001 avec Xenadrine Rfa1 a mélange ECA .
Le meilleur de l’histoire mais qui malheureusement a été retiré de la vente car trop d’excès et des décès notamment aux States .
Ils en prenaient comme des bonbons ...
 
Jamais eu d’effets secondaires .
J’ai commencé à en prendre en 2001 avec Xenadrine Rfa1 a mélange ECA .
Le meilleur de l’histoire mais qui malheureusement a été retiré de la vente car trop d’excès et des décès notamment aux States .
Ils en prenaient comme des bonbons ...

Xenadrine rfa

Il en faisait une pub dingue sur bofyfitness a l'époque
 
Retour comme demandé :

Commande sur Fatburner 15/02 au soir, reçue le 21/02 matin. Jack3D et centurion labz Rage.

Seance Dos le 21 avec le CEnturion labz, un truc de malade séance de fou energie à revendre Seance très intense.

Seance Pec / Triceps le 22 avec une dose et demi de Jack3D, j’ai regretté je n’aurais dû prendre qu une dose, il tape fort et encore une séance de fou.

Seance Leg’s le 23 avec le centurions labz infatigable j’ai enchaîné un max de séries.

Par contre je transpire comme un fou avec les Pré et j’ai la gorge sèche, il faut bien s’hudrater !!. Fin de la séance Cuisse hier t-shirt pull jogging en nage.

Je les recommande vivement rien a voir avec le Nitraflex qui est déjà très bien
@Hoycaf
 
Le vrai fonctionnait très bien ,6capsules 45mins avant mon jogging du matin à jeun et je tournais dur.
Je suis monté à 3300 au Cooper.
Mais ca c était avant !:D
3300 c'est pas mal
J'étais à 3600 :D

Pour le physique, je prenais un brûleur de chez prolab qui contenait la forme végétale d'ephedrine
C'était du lourd
 

Publicité Stéroïdes

Haut