Meilleur Pré-Workout

Bonjour membre meso

J'ai déjà commander plusieurs fois le rage sur fatbuner
Ma dernier commande remonte à environ 6 - 8 mois

Savez vous si le site fatbuner et toujours fiable ? Pas de fake ?

Bonne journée à vous
J'ai reçu la semaine dernière, site sérieux, et les produits fonctionnent bien

Bonjour en me baladant sur instagram
J'ai vue un mec qui avais poster cette image de booster

Regarder la compo elle est juste énorme
Avez vous des avis ?
Que pensez vous de la compo ?
1568278431-79a8b9a230f9d9de03c9cc8f8375cf02.png
[/url] [/IMG]

Oui :/ Et sur le même site. J'ai pris aussi le Mesomorph, et de la pisse de chat, que dalle.
J'ai pris aussi le mesomorph sur fatburners et quelques autres en échantillon comme le jack3d old version et franchement que dalle.. nada.. aucun ressenti, et je parle en étant off, après ils avaient bon goût mdr :D mais alors sinon rien de rien.. les autres vous commandez où parce que fatburners pour moi c'est de la merde, j'ai pris pas mal d'échantillons en plus et aucun effet.. je testerai fin d'année encore une fois le mesomorph 2 scoops mais je doute avoir quelque chose..

J'ai pris aussi le mesomorph sur fatburners et quelques autres en échantillon comme le jack3d old version et franchement que dalle.. nada.. aucun ressenti, et je parle en étant off, après ils avaient bon goût mdr :D mais alors sinon rien de rien.. les autres vous commandez où parce que fatburners pour moi c'est de la merde, j'ai pris pas mal d'échantillons en plus et aucun effet.. je testerai fin d'année encore une fois le mesomorph 2 scoops mais je doute avoir quelque chose..
J'ai été faire une sieste apres 1 gélule de T6 de chez fatburner
Ils vendent peut-être des somnifères

J'ai testé deux booster et ils sont plutôt pas mal, les retours ici et sur le site également donc bon je pense pas qu'ils vendent du fake..

J'ai encore un pot avec plus de la moitié de Rage encore depuis 4 mois, j'en prend un soir avant un training à 21h, là j'me dit "oh la connerie", ba quand je suis rentré de mon training j'ai pris une douche et mangé et j'ai pu aller dormir direct sans aucuns problèmes ^^

J'ai encore un pot avec plus de la moitié de Rage encore depuis 4 mois, j'en prend un soir avant un training à 21h, là j'me dit "oh la connerie", ba quand je suis rentré de mon training j'ai pris une douche et mangé et j'ai pu aller dormir direct sans aucuns problèmes ^^
quand l'effet du dmaa s'estompe tu sens la fatigue qui te tombe dessus

Publicité Stéroïdes