Strake
Well-Known Member
Slt toujours fiable et coupon de -10% dispo
J'ai reçu la semaine dernière, site sérieux, et les produits fonctionnent bienBonjour membre meso
J'ai déjà commander plusieurs fois le rage sur fatbuner
Ma dernier commande remonte à environ 6 - 8 mois
Savez vous si le site fatbuner et toujours fiable ? Pas de fake ?
Bonne journée à vous
Je le trouve bien, mais sans plusJ’ai essayé le t6 , je préfère largement le methyldrene !
Ou le trouverIl s'appel zeus le booster
Il s'appel zeus le booster
J'ai pris aussi le mesomorph sur fatburners et quelques autres en échantillon comme le jack3d old version et franchement que dalle.. nada.. aucun ressenti, et je parle en étant off, après ils avaient bon goût mdr mais alors sinon rien de rien.. les autres vous commandez où parce que fatburners pour moi c'est de la merde, j'ai pris pas mal d'échantillons en plus et aucun effet.. je testerai fin d'année encore une fois le mesomorph 2 scoops mais je doute avoir quelque chose..Oui :/ Et sur le même site. J'ai pris aussi le Mesomorph, et de la pisse de chat, que dalle.
J'ai été faire une sieste apres 1 gélule de T6 de chez fatburnerJ'ai pris aussi le mesomorph sur fatburners et quelques autres en échantillon comme le jack3d old version et franchement que dalle.. nada.. aucun ressenti, et je parle en étant off, après ils avaient bon goût mdr mais alors sinon rien de rien.. les autres vous commandez où parce que fatburners pour moi c'est de la merde, j'ai pris pas mal d'échantillons en plus et aucun effet.. je testerai fin d'année encore une fois le mesomorph 2 scoops mais je doute avoir quelque chose..
Mdr c'est vraiment de la daube j'ai l'impression ce site..J'ai été faire une sieste apres 1 gélule de T6 de chez fatburner
Ils vendent peut-être des somnifères
Tu as essayé quoi ?J'ai testé deux booster et ils sont plutôt pas mal, les retours ici et sur le site également donc bon je pense pas qu'ils vendent du fake..
Tu as essayé quoi ?
Le rage est un peu décevantLe rage de centurion labs : https://www.fatburners.at/produkt/centurion-labz-rage-dmaa/ et le feral pre workout de apocalypse lab : https://www.fatburners.at/produkt/feral-pre-workout-apocalypse-labz/ qui m'avait l'air un peu plus fort.
60 mg dmaa quand meme tu dois avoir un problemeLe rage est un peu décevant
C'est juste bon pour faire un tour de vélo avec mon fils
J'étais super réceptif à l'ancien Jack 3d et le Mesomorph me réussit très bien60 mg dmaa quand meme tu dois avoir un probleme
quand l'effet du dmaa s'estompe tu sens la fatigue qui te tombe dessusJ'ai encore un pot avec plus de la moitié de Rage encore depuis 4 mois, j'en prend un soir avant un training à 21h, là j'me dit "oh la connerie", ba quand je suis rentré de mon training j'ai pris une douche et mangé et j'ai pu aller dormir direct sans aucuns problèmes ^^