Sélecto
Well-Known Member
Vitor BelfortMoi sais wanderlei et mauricio rua alias shogun.
J'aime trop son style
Vitor BelfortMoi sais wanderlei et mauricio rua alias shogun.
Le pride c'était trop bienOhh merde.ouiiii vale tudo et le.pride je les ai tous en dvd sais ce qui ma donner l.envie il y a 17 ans de commencer ce sport.
Tu es un bon un vrai connaisseur en ce qui me.concerne j'ai arrêter de regarder quand georges saint pierre a arreter...
Aujourd'hui je deteste les mac gregor etc ils ont une mauvaise mentalité pour moi se ne sont pas de vrai champion comme les ancien du pride et meme les randy couture math hugues etc
C'est le problème du rage et du poisonNon connait pas !
Par contre j'ai fais ma'premiere séance cette aprèm avec 1 bonne scoop du Rage (qu'on m'a recommandé ici même) et frenchement il met un bon coup de pied au cul très grosse séance impossible de sentir l'échec arrivé un autiste avec des altéres (et pourtant fatigué début de journée de boulot a 4h30 ce matin)
Ça envoie. Par contre un fois l'effet passer tout retombe je suis happé par le canapé.
Mdr je suis aussi taille nain et fringue sur amazon quelque t shirt wand.D'ailleurs si vous avez des plans pour des fringues de wanderlei en taille de nain s dites me le.
Je commande sur bulkpowder bientôt
Pour mon pre si je fais bêta alanine et citrulline sa le fais?-
Je cherche surtout pas de congestion aussi bien au contraire
Mais desormais je pense que le'mma va se faire manger par le bare knuckle qui se develllope'très bien
La boxe Birmane c'est une jolie boxe je trouve .
C'est le problème du rage et du poison
Un bon coup de punch mais la descente fait mal
Le poison est top niveau sensation, mais je suis une larve en fin de séanceEn terme de descente ça le le fait aussi
Le CRACK je crois que c’est pire à 2 scoop..
Je prend tout le temps deux scoop et zero descente même au contraire apres le training je suis moins épave.En terme de descente ça le le fait aussi
Le CRACK je crois que c’est pire à 2 scoop..
Le RAGE marche marche très treeees bien . Très grosse séance très gros focus énergie au max tout le long . Par contre pour moi le mieux est de l'utiliser en matinée car la dernière fois que je l'ai pris a 14h j'ai pas dormi de la nuitLes potos, ceux qui ont commandés sur www.fatburners.at , vous avez pris quel booster ? Je connais que le mesomorph us et le psychotic. Y'a ptet mieux et plus puissant sur le site , des avis ?
Le Rage de chez Centurion ?Le RAGE marche marche très treeees bien . Très grosse séance très gros focus énergie au max tout le long . Par contre pour moi le mieux est de l'utiliser en matinée car la dernière fois que je l'ai pris a 14h j'ai pas dormi de la nuit