Meilleur Pré-Workout

Ohh merde.ouiiii vale tudo et le.pride je les ai tous en dvd sais ce qui ma donner l.envie il y a 17 ans de commencer ce sport.
Tu es un bon un vrai connaisseur en ce qui me.concerne j'ai arrêter de regarder quand georges saint pierre a arreter...
Aujourd'hui je deteste les mac gregor etc ils ont une mauvaise mentalité pour moi se ne sont pas de vrai champion comme les ancien du pride et meme les randy couture math hugues etc
Le pride c'était trop bien
Rien que le générique te mettait dedans :cool:
 
Non connait pas !
Par contre j'ai fais ma'premiere séance cette aprèm avec 1 bonne scoop du Rage (qu'on m'a recommandé ici même) et frenchement il met un bon coup de pied au cul :eek: très grosse séance impossible de sentir l'échec arrivé un autiste avec des altéres :D(et pourtant fatigué début de journée de boulot a 4h30 ce matin)
Ça envoie. Par contre un fois l'effet passer tout retombe je suis happé par le canapé.
C'est le problème du rage et du poison

Un bon coup de punch mais la descente fait mal
 
D'ailleurs si vous avez des plans pour des fringues de wanderlei en taille de nain s dites me le.


Je commande sur bulkpowder bientôt

Pour mon pre si je fais bêta alanine et citrulline sa le fais?-

Je cherche surtout pas de congestion aussi bien au contraire
 
D'ailleurs si vous avez des plans pour des fringues de wanderlei en taille de nain s dites me le.


Je commande sur bulkpowder bientôt

Pour mon pre si je fais bêta alanine et citrulline sa le fais?-

Je cherche surtout pas de congestion aussi bien au contraire
Mdr je suis aussi taille nain et fringue sur amazon quelque t shirt wand.
Et oui sa fait mais si tu recherche juste le petit coup de boost prend le prework prozis bigshot deux dose nickel tu sentira pluss la beta alanine et ses petit picotement moi j adore cet sentation.
 
Mais desormais je pense que le'mma va se faire manger par le bare knuckle qui se develllope'très bien

suis pas sur que ça supplante le MMA. Techniquement c'est à la rue, d'ailleurs c'est de la castagne de rue......en boxe Thaïe ils font aussi a mains nues depuis pas mal de temps.

MAis bon si ça marche fort aux states, c'est vrai que ça risque de faire boule de neige un peu partout.
 
Moi j'aimerais bien faire un combat pour tester. .enn thai je crois que au thai fight c'est avec des cordes en guise de gants
Sinon y a un booster à la lyoto machida mais il est hard.....

Amaroli perso sa m'emballe pas . Mais bon il dois pas faire sa par plaisir j'espère. ..boire sa pisse
 
j'ai 20 ans de pieds poings derrière moi ( BF, KiCK et Thaïe) des combats, mais mains nues ça m'aurait pas branché.....trop de dégâts. Puuutain j'ai mal pour eux....... :eek:

Après, je comprends l'attrait, car l'intensité du combat ça n'a, mais alors rien a voir, tu as la boxe Birmane qui s'en rapproche. Et ça change absolument tout.......
Je comprends bien ce qui peut attirer la dedans........
 
  • Like
Réactions: Ced
Sa dois beaucoup changer en effet ,mais'sa dois être une experience et un stress différents .
La boxe Birmane c'est une jolie boxe je trouve .
 
  • Like
Réactions: Ced
Les potos, ceux qui ont commandés sur www.fatburners.at , vous avez pris quel booster ? Je connais que le mesomorph us et le psychotic. Y'a ptet mieux et plus puissant sur le site , des avis ?
Le RAGE marche marche très treeees bien . Très grosse séance très gros focus énergie au max tout le long . Par contre pour moi le mieux est de l'utiliser en matinée car la dernière fois que je l'ai pris a 14h j'ai pas dormi de la nuit
 
Ça doit vraiment varier selon le stock ou la production, j'ai le Rage Centurion, je prenais 3,4,5 scoop, pas le moindre petit effet (et c'est pas une "habitude" vu que je bois pas de café ni thé). Un pote qui a commandé le même que moi en même temps il prend deux scoop il transpire comme un boeuf et palpite dans tous les sens ^^ Un autre pote qui est commercial mais qui fait pas du tout de muscu à pris du Jack3d pour énergisant, ça lui fait que dalle, alors que d'autres oui. C'est vraiment selon les personnes.
 

Publicité Stéroïdes

Haut