Meilleur Pré-Workout

Ça doit vraiment varier selon le stock ou la production, j'ai le Rage Centurion, je prenais 3,4,5 scoop, pas le moindre petit effet (et c'est pas une "habitude" vu que je bois pas de café ni thé). Un pote qui a commandé le même que moi en même temps il prend deux scoop il transpire comme un boeuf et palpite dans tous les sens ^^ Un autre pote qui est commercial mais qui fait pas du tout de muscu à pris du Jack3d pour énergisant, ça lui fait que dalle, alors que d'autres oui. C'est vraiment selon les personnes.
Les booster de ce genre non pas grand chose a voir avec le café ou autre ...
Ce qui va changer réellement des autres booster et la DMAA comme pour tout chaque personne va répondre différemment a ces effets par contre il y a une très forte accoutumance a cette molécule. Donc il faut vraiment l'utiliser périodiquement et laisser un temps "off" égal voir supérieur a la période où on l'a utiliser. Ne pas l'utiliser non plus plusieurs jours d'affilée
 
Mesomorph est top
Meso jai testé et walou sur moi. Le seul booster sur terre moi qui m’a mis mal c’était hooligan pdt 3 jrs j’étais en tachycardie un truc de malade !!!! Un focus de fou, une endurance de malade mais à côté de cela fallait accepter le côté mal... Le dosage c’était 12gr j’avais testé 12gr puis 6 puis 3gr et pareil toujours aussi dingue !!!! J’ai stopper par la suite car trop violent pour moi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut