Meilleur Pré-Workout

Sur mes deux sèches faites en déficits de testo la première ( avec bcaa) au printemps 2013 a été très bien maîtrisée, avec une perte de muscle très faible voire même une prise de muscle au niveau des bras (+1cm).

La deuxième ( sans bcaa ) fin de d'été 2013 a été catastrophique , ( cf photo sur mon topic progrès TRT).

Je parle de peut être plusieurs kilos de muscles perdu en plus pour la deuxième par rapport a la première.

Sèches toutes deux faites avec un training de muscu a jeûn le matin. Et toutes deux faites en jeune intermittent sur une fenêtre de 8 heures.

Depuis je prend toujours du Bcaa avant la séance quoiqu'il arrive :D
 
Dernière édition:
Salut , alors voilà j'ouvre ce post car de par quelques conseil que j'ai reçu , mieux vos garder ces sous pour les AAS et relance etc que de mettre de énormément d'argent dans tout ce qui est bcaa, glutamique , créatine etc
Alors voilà j'aimerais juste commander un booster , j'ai déjà tester le no xplode de BSN qui est terrible , the bomb de performance qui est nul à chier, aucun ressentit .
J'ai passer commande cher myprot pour avoine , beurre de cacahuète , malto, dextro et whey ( l'essentiel à mes yeux ) mais voilà un booster me tente quand même pour tester avec et sans donc selon vous quel est le meilleurs ?

Jack 3D , no xplode ( plusieurs version ) , blox ou 1 mr de BPI ... ?

Merci pour vos retour :)

2 gr de guarana + 12 gr arginine + 2 gr de taurine et si tu fait les jambes une aspirine
 
L aspirine très Les sportifs devront néanmoins se montrer vigilants. Lorsqu'il fait très chaud, l'aspirine pourrait effectivement perturber l'homéothermie et favoriser la déshydratation.Le réflexe qui consiste à gommer les petites douleurs par une prise d'aspirine comporte aussi un risque important d'aggravation. On ne compte plus le nombre de lésions bénignes devenues invalidantes simplement parce qu'on tardait à leur porter attention. Enfin, pas question de prendre de l'aspirine dans des disciplines où l'on court des risques de traumatismes. A dose thérapeutique, elle allonge en effet les temps de saignement et pourrait compliquer l'administration de soins en cas d'accident.
Esante.fr

Plus d info icihttp://www.articlesphere.com/fr/Article/Avoid-Aspirin-If-You-Want-To-Build-Muscle-Mass/52078
 
Perso j'ai jamais rien connu de plus fort que le premier jack 3D en légal, je savais même plus quoi faire de mon énergie au training un vrai gogole je sautais partout.

Par contre on s'y habitue vite, le booster dont vous parlez en première page m'intrigue, je vais me renseigner là-dessus.

Autrement il y a le classique stack ECA. C'est de la dynamite et je pèse mes mots.

Methyltestosterone aussi ça doit être la folie avec un stack ECA. Déjà pris DBOL + ECA en pré-training, c'en est limite dangereux tellement tu débordes d'énergie.
 
j'hesites a me prendre du Jack3D en version original donc avec DMAA...

quelqu'un du fofo est chaud pour commander aux US avec moi?
 
animal rage , des gens ont déjà testé ??
car je vais bientôt commencer ma sèche et j'ai envie de me prendre un booster pour arracher au training :)
 
Je viens d'essayer animal pump, j'ai jamais été aussi chaud! (J'en ai essayé plusieurs et je pense pas que c'était du placebo)
Cependant, c'est pas uniquement une booster, il fait vasodilatateur et booster :)
 
Oui oui je viens d'en commander, j'ai trouvé un site qui en vend pas chère!
Muscle shop ;)
Ils font de sacrés remises sur un peu tout!
 
N'hésite pas a me dire ce que t'en pense! Par contre il faut pouvoir avaler des pilules! C'est pas en poudre et c'est 9 pills par prise! (L'avantage c'est que tu peux dissocier et enlever le booster par exemple ou la créatine)
 
Demain je test mon premier booster ( no xplode 2.0 ) limite j'appréhende...
 
  • Like
Réactions: mdl
Aha juju sa me rappel ma première fois aussi ;)
Évite les café dans la journée!
Tu nous donnera ton ressentis, si ta les mêmes sensation que j'ai eu dernièrement, j'arrête pas d'y repenser! J'ai vraiment adoré!
 
Ba je suis très déçu... J'ai rien senti de différents, mais je vais ressayer un jour ou je serrais fatigué
 
J'ai acheter Sur suppz mon pré Workoutsa fait 5 jours toujours pas reçu c'est normal?
 
Tout a fait normal, j'ai aussi commander sur suppz jeudi dernier...minimum 1 semaine d'attente ! Sa vient un peut du Wisconsin, c'est pas la porte à coté !
 

Publicité Stéroïdes

Haut