Meilleur Pré-Workout

Je prend que ça depuis 1 an bientôt et maintenant j'en suis devenu accroc :D

Toi aussi ?!
Pareil au début ça fait drôle mais on s y fait vite et quel vivacité après une douche froide , c est excellent, moi je fais ça été comme hiver ma femme me dit que je suis cinglé lol
 
Je viens de faire une commande les gros

trop dur de choisir, c’est ma 1ere commande donc j’en ai pris que 2

le Crack, 8gr de citrulline, 1,5gr agmatine, 120mg Dmaa :mad:
à part la caféine qui va me taper sur le système ça vend du rêve

et celui de Levrone le Scatterbrain, y annoncent 1000mg de dmaa, en fouillant un peu cest 50mg il me semble, mais y a 25mg de niacine donc ça devrait pumper fort o_O
 
Vous prenez des précautions ou sa craint "rien" pour ce genre de commande ? Le crack me donne grave envie pour mes séances de squat lourd :cool:
 
Que pensez vous du PW "Grenade .50 Calibre "
calibre-50-grenade.jpg

2900%20(1).jpg
 
Je viens de faire une commande les gros

trop dur de choisir, c’est ma 1ere commande donc j’en ai pris que 2

le Crack, 8gr de citrulline, 1,5gr agmatine, 120mg Dmaa :mad:
à part la caféine qui va me taper sur le système ça vend du rêve

et celui de Levrone le Scatterbrain, y annoncent 1000mg de dmaa, en fouillant un peu cest 50mg il me semble, mais y a 25mg de niacine donc ça devrait pumper fort o_O


Tiens nous au courant poto pour le crack!
Moi le meso j'en peux plus pour les descentes :eek:
.
 
Vous prenez des précautions ou sa craint "rien" pour ce genre de commande ? Le crack me donne grave envie pour mes séances de squat lourd :cool:

gros moi j’ai commandé un pré workout sur un site de fatburners..... loin de moi l’idée qu’il puisse contenir des produits illicites interdit à la vente..........................................................:rolleyes:
 
et celui de Levrone le Scatterbrain, y annoncent 1000mg de dmaa, en fouillant un peu cest 50mg il me semble, mais y a 25mg de niacine donc ça devrait pumper fort o_O[/QUOTE]

Heureusement car 1 gramme de dmaa il aurait été le boost crise cardiaque.
 

Publicité Stéroïdes

Haut