Capybara
Well-Known Member
Haaaaaa c'est mon prochain, il me fait trop de l œil
Sinon je me rappelle il y a quelques temps j avais essayé le dust extrême de Blackstones, une vraie tuerie
Haaaaaa c'est mon prochain, il me fait trop de l œil
J'ai récemment essayé le psychotic, il est vraiment pas mal
Je pense que c'est le version normaleLa version normale ou le gold ?
Il me semble que la version gold c'est avec du dmaeJe pense que c'est le version normale
Moi il me déchire la tronche jusqu’au lendemain. Meme en le prenant à 8h du matin !J'ai récemment essayé le psychotic, il est vraiment pas mal
est ce que c possible de prendre l'ampcitrate chaque jour ??? ou c dangereux d'en prendre plusieurs fois par semaines comme le dmaa ????Moi il me déchire la tronche jusqu’au lendemain. Meme en le prenant à 8h du matin !
Je l’ai à la maison version usa de chez Insane la boîte et noir avec le capuchon rouge, rien à voir avec le gold qui a la bouchon doré justement.J'ai récemment essayé le psychotic, il est vraiment pas mal
Le gold c'est cacaJe l’ai à la maison version usa de chez Insane la boîte et noir avec le capuchon rouge, rien à voir avec le gold qui a la bouchon doré justement.
KRAKEN
J’ai adoré l’effet, mais, pas le gout de lisier, sinon de superbe séance et la forme toute la journée, pas de descente après la séance.
Inconvénients : les premiers jours quelques maux de tête durant la séance.
Dosage :10gr et 20gr pour voir la différence puis 10-12gr pour le reste de la boite
Utilisation :4 fois par semaine.
Avis perso : très bon produit pour un senior en bonne santé.
Le prochain PW : NO-Xplode de BSN
Je ne recommande pas un produit, je ne vends rien, je donne seulement un avis sur un produit que j’ai testé en toute connaissance de cause..
Je suis libre car je sais que je suis moralement seul responsable de tous mes actes..
KRAKEN de Sparta Nutrition
Tu as vu ça où?et j’hesite avec leur dernière version du jack3d qui serait l’originale.
No Xplode de BSN c’est du commercial ils ne valent pas un cachou.. Avis perso !