Meilleur Pré-Workout

"Un truc enorme qui ne l'est pas autant que tu crois

2 dosettes de jack3d + 100mg cafeine + 3g Taurine + 24mg ephedrine

Tu vera Phil si tu va pas grimper aux rideaux avec ça....
 
Mdrrr nan je suis pas mort, mais il faut surtout tester sa tolérance avant et monter crescendo.
Et Uniquement si le jack ne te fais plus trop de sensations...j'ai utilisé 3 fois ce stack et j'ai passé une nuit blanche à chaque fois donc j'evite.
 
J'ai déjà pris jack3d pendant un petit moment. J'aimais bien mais bcaa whey malto bcp plus important pour moi... Chacun ses priorités lol
 
Je sais pas , c'est bisard mais avant que je touche aux AAS , je dépensais tout mon fric dans bsn , muscletech etc j'ai tout essayer , nitrix , noxplode , amino de bsn etc etc . Conclusion aucune différence depuis que je suis uniquement a la whey et dextrose et maltodextrine . Quand j'étais en cure , j'ai testé et rajoute sur 1 mois , bcaa et gluta . Aucune différence . Ah si j'avais foutu 30€ en l'air que j'aurais pu mettre dans un oral en plus :)
Les booster , c'est bien , et Phil j'ai pas dit d'en prendre a l'année mon gros . Ne me fais pas dire des choses que j'ai pas dit . Les booster sa aide a te filer la pêche pour le training , c'est tout rien d'autre . Même a long termes faut pas dire genre sa va te faire prendre du muscle ou autres . En sèche , avec une diète stricte , pas très haut en calorie , un petit booster pendant ce temps de sèche peut apporter un plus au training .
Bcaa , gluta et tout ce que tu veux , c'est bien dans un cas : quand tu es sous insuline , pourquoi , tout simplement parce que une fois l'insuline injecter tout ce que tu vas t'envoyer après sa va direct dedans , la ok . Je sort pas sa comme sa , c'est les dires de mon coach . Bref
Mais si vous trouvez qu'avec bcaa et tout ces compléments vois exploser allez y , je préfère foutre 100€ de plus dans ma cure et la je serais sur si résultats :) . Les booster sa file la patate , point barre.
 
Petit fred sur methyldren eph 25 soir disant meilleur que jack 3 d donc 1 dosette 0 effet 2 léger et aujourd'hui 3 un bon boost mais rien de méchant mais mal de crâne et fatigue terrible après l'entraînement .... Peut être trop caféine? Je me sans un peu pressee
 
J'ai testé le "attack" de scitec hier soir: zéro effet que ça soit sur la vasodilatation ou la concentration... J'ai eu l'impression de mieux récupérer peut être et encore... Très déçus
 
Pour ma part, j'en ai testé 3 :

- Redweiler d'Olimp : 8/10
Grosse congestion, une motiv d'enfer et plus envie d'arreter la seance

- C4 de Cellucor : 6/10
Decu au depart mais a triple dose meme effet que le precedant. Du coup moins bon rapport qualité/prix

- Rush de Stacker2 : 1/10
Effet le premier jour puis plus rien.


Même en étant sous cure vous utilisez vos pré-workout ?
 
Perso aujourd'hui j ai essayé extra lean de west pharma un combo gurana Xmas ephedrine en suivant leur recommandation 1 caps rien, j ai essayé deux rien non plus, enfinun peu plus réveillé mais c est tout pas le buzz attendu, demain j essaie trois ;-)
 
Je viens faire un témoignage concernant la caféine :
Je ne bois jamais de café car je n'aime pas le gout meme avec du sucre.
Mais il y a quelques mois, j'en ai bu pas loin d'un litre juste avant un entrainement...
J'ai eu des sensations...INCROYABLES je vous jure simplement avec du café du commerce, j'avais une envie d'arracher la salle, j'étais comme fou, comme si j'avais la rage, je tenais pas en place, je ressentais le besoin de faire des tractions entre mes series, en fait c'était limite les séries qui me soulageaient.. Je prenais genre 30 secondes de repos tellement j'avais envie d'y retourner, sans mentir je me sentais pas bien quand je forcais pas c'était trop bien...
Bref le lendemain j'ai recommencé en buvant encore plus de café et la j'ai eu le meme effet mais en 10 fois moins puissant donc nul. Sauf qu'après une longue série de squat je me suis senti mal pendant 15min, oreilles qui sifflent, nosées, sensation d emalaise, palpitations... Enfin les effes secondaires de la caféine à trop forte dose je crois...
Avez vous une explication ? Quant je prend des pré workout je ressent un boost mais rien a voir avec ce que j'ai ressenti ce jour la...
J'ai lu qu'il y avait des récepteurs pour la caféine... Peut être que je les ai saturés ?
Qu'en pensez vous ?
 
Les mecs franchement vous avez pas peur de dépasser voire décupler les doses , faire des mélanges de booster en même temps avec le même point d'attaque ( le coeur ) je sais pertinemment que la majorité maîtrise très bien comme d'autre avec 10 produit ass etc mais ce qui me fait peur , c'est qu'un petit newbie passe par la et dis... Allez hop Google , dmaa, éphédrine etc , bref tout ça pour dire attention à vous les mecs , c'est pas parce que ça marche pas qu'il y a pas d'impact sur le corps,déjà avec ma muscu on le pousse à bout ,

Voila petit hors sujets mais au moins si un mec pas callé passe par là j'espère que ça le fera réfléchir,sinon on aura un nouveau "enquêtes d'action" un jeune et mort etc ... :)
 
Les mecs franchement vous avez pas peur de dépasser voire décupler les doses , faire des mélanges de booster en même temps avec le même point d'attaque ( le coeur ) je sais pertinemment que la majorité maîtrise très bien comme d'autre avec 10 produit ass etc mais ce qui me fait peur , c'est qu'un petit newbie passe par la et dis... Allez hop Google , dmaa, éphédrine etc , bref tout ça pour dire attention à vous les mecs , c'est pas parce que ça marche pas qu'il y a pas d'impact sur le corps,déjà avec ma muscu on le pousse à bout ,

Voila petit hors sujets mais au moins si un mec pas callé passe par là j'espère que ça le fera réfléchir,sinon on aura un nouveau "enquêtes d'action" un jeune et mort etc ... :)
et meme pour les plus expérimentés, ephedrine, amphet', clenbu, cafeine ont des consequences plus que desastreuses sur le myocarde sans parler de l'epaississement des paroies cardiaques et si ya un muscle qu'il ne faut pas muscler (hypertrophier) c'est celui la !! pourquoi ne pas faire un bilan cardio de temps en temps...?? on fait bien des prises de sang pour surveiller les ES.

bref fini pour le HS mais juju n'a pas tord
 
Les mecs franchement vous avez pas peur de dépasser voire décupler les doses , faire des mélanges de booster en même temps avec le même point d'attaque ( le coeur ) je sais pertinemment que la majorité maîtrise très bien comme d'autre avec 10 produit ass etc mais ce qui me fait peur , c'est qu'un petit newbie passe par la et dis... Allez hop Google , dmaa, éphédrine etc , bref tout ça pour dire attention à vous les mecs , c'est pas parce que ça marche pas qu'il y a pas d'impact sur le corps,déjà avec ma muscu on le pousse à bout ,

Voila petit hors sujets mais au moins si un mec pas callé passe par là j'espère que ça le fera réfléchir,sinon on aura un nouveau "enquêtes d'action" un jeune et mort etc ... :)


Totalement d'accord, faut etre conscient de ce qu'on envoi c'est clair. Moi perso en ce moment c'est clenbu 2s puis 2s ECA et DMAA quand je suis KO, mais je fais regulierement des analyses, et j'ai toujours mon tensiometre sur moi pour voir ou j'en suis. Donc pas mal renseigné avant d'utiliser les produits...
 

Publicité Stéroïdes

Haut