Meilleur whey

MP et 3xl ont le même chemin d'approvisionnement des matières premières, du moins pour ce qui est des protéines d'entrée de gamme.

Si vous chercher un produit de qualité mieux vaut se tourner vers des marques qui s'approvisionnent en Nouvelle Zélande, qui est extrêmement réputée pour la pureté et la qualité de leur l'ait.

Pour ma part je ne jure que par Myprotein quoi que certains en disent, mais gardez bien à l'esprit que cela doit rester un complément ou un supplément, en aucun cas un remplacement.
 
3XL plus jamais de ma vie j'ai pris un pote de whey fraise chocolat blanc horrible :(:eek: je l'ai jeter après avoir goûter un shaker. Je reste sur Optinium nutrition ou BSn les deux en chocolat beurre de cacahuète un régale.
C'est des protéines de lactosérum d'usine fromagère Optimum Nutrition et BSN
 
Ca veut dire que c'est top ou pas ?

En théorie ce serait de la moins bonne qualité du fait de la multiple dénaturation de la matière première... sauf qu'à ce jour rien n'a jamais vraiment été prouvé et qu'on reste sur des suppositions et des attaques marketing façon celui qui pisse le plus loin...

Le gros avantage des protéines issues des déchets fromagers c'est son coût de revient, ... après il y a ceux qui croient que plus la boîte brille plus la protéine est de meilleure qualité...

Personnellement, avec les emballages tout pourris de chez My prot, je ne pense pas avoir été trop ridicule ces derniers jours.
 
En théorie ce serait de la moins bonne qualité du fait de la multiple dénaturation de la matière première... sauf qu'à ce jour rien n'a jamais vraiment été prouvé et qu'on reste sur des suppositions.

Le gros avantage des protéines issues des déchets fromagers c'est son coût de revient, ... après il y a ceux qui croient que plus la boîte brille plus la protéine est de meilleure qualité...

Personnellement, avec les emballages tout pourris de chez My prot, je ne pense pas avoir été trop ridicule ces derniers jours.
Assez d'accord avec toi, après comme tu l'as dit ça reste des compléments alimentaires, ça ne va pas se substituer à du poisson, de la viande ou des œufs.

Une protéine en poudre, ce qu'on lui demande c'est d'augmenter l'apport en protéines. Certes, si elle est filtrée à froid, issue directement du lait, etc. elle contiendra peut-être un peu plus de minéraux qu'une whey fromagère.
Mais au final si on veut un apport en vitamines et minéraux, autant se tourner vers du solide, et non vers la whey...
 
Si vous chercher un produit de qualité mieux vaut se tourner vers des marques qui s'approvisionnent en Nouvelle Zélande, qui est extrêmement réputée pour la pureté et la qualité de leur l'ait.
Perso je prends du myprotein / bulk powders pour les complément vu que j'en consomme relativement peu, mais par curiosité tu as une marque en tête pour l'appro en NZ @Ducateam ?
 
j'ai une question les gouts choco chez nutrimuscle apparemment c de la merde.
ça me tente de mettre un peut de tune sur les sachets de 20 kg
 
j'ai une question les gouts choco chez nutrimuscle apparemment c de la merde.
ça me tente de mettre un peut de tune sur les sachets de 20 kg
Pour moi ça passe plutôt bien, et j'en bouffe non-stop depuis presque 2 ans maintenant. Si tu le trouves un peu fade, tu peux y rajouter un peu de poudre de cacao, de poudre d'amande, ou de poudre de perlimpinpin pour en améliorer un peu le goût.
Perso je ne suis pas super exigeant sur le goût de mes poudres, tant que ça ne me donne pas envie de gerber... L'important c'est que ce soit de la bonne came (dans la limite de mon budget of course).
 
Pour moi ça passe plutôt bien, et j'en bouffe non-stop depuis presque 2 ans maintenant. Si tu le trouves un peu fade, tu peux y rajouter un peu de poudre de cacao, de poudre d'amande, ou de poudre de perlimpinpin pour en améliorer un peu le goût.
Perso je ne suis pas super exigeant sur le goût de mes poudres, tant que ça ne me donne pas envie de gerber... L'important c'est que ce soit de la bonne came (dans la limite de mon budget of course).
merci pour les conseilles.
 
il y a www.amazing-nutrition.fr marque française avec des matières premières carbery, optipep et isolac pour les whey et isolat. produit de top qualité avec des goûts top et souvent des promotions.
Je confirme: pour les personnes qui insistent sur la qualité des produits et compléments alimentaires, amazing-nutrition est un excellent choix en termes de rapport qualité prix, et une marque française qui plus est!
 

Publicité Stéroïdes

Haut