Meilleur whey

Ou alors c'est peut être que tu ne sais absolument pas t'entrainer et que tu cherches des excuses à la médiocrité de ton physique ou ton néant de volonté.

lol déjà tu juge mon physique sans le voir qui est assez drôle vu si ça trouve je suis 2 fois plus gros que toi

un complément de mauvaise qualité sert a rien cela est valable pour les protéine, les bcaa, vitamine et le coté obscure. une protéine c'est pas magique mais autant utilisé de la qualité c'est déjà mieux pour évoluer que tourner avec des marque condamner pour amino spinking ou avec des matière première de mauvaise qualité

il y a une matière première issu du fromage top très réputé en qualité juste en passent
 
@ematone

Ducateam a un physique énorme et il tourne avec des complément myprotein...

Et tu insinue que c'est de la mauvaise qualité et que donc cela ne sert à rien
Pourtant Ducateam utilisé régulièrement certains complément que tu cites style prot et Bcaa
 
Je me permets de faire des raccourcis aussi faciles que les tiens, je cite "donc pour la santé ou progresser d'ailleurs car on fait pas du muscles avec de la merde".

Soit il faut avoir de sacrées lacunes en diète ou être totalement prétentieux pour se permettre d'affirmer ce genre de choses.

À mon tour de te paraphraser et de tenter de jouer la carte de la prétention:
-pour un mec qui est (peut-être, éventuellement, en théorie, si tout va bien, avec un peu de chance, ceci cela, toussa toussa, ... ;) ) deux fois plus gros que moi et qui nourrit son corps de bonnes protéines, j'aurais adoré me mesurer à toi la semaine dernière... où étais tu?
;) ;)

Désolé de te l'apprendre mais hormis les kékés, les débutants et bien entendu les mecs qui bossent dans les boutiques de compléments, je ne vois personnes d'autres qui misent sur les jolies boîtes qui brillent avant de comprendre que ce n'est là qu'un "plus" quand le reste est callé.

Et je permets de rajouter que si tu es l'@ematone d'un autre forum qui s'envoyait de la tren comme un enragé, c'est assez déroutant de lire que tu prêtes autant d'attention à la qualité de la whey ;)
 
Dernière édition:
Perso je privilégie la nourriture solide, juste une whey en post workout, 1h avant le diner.
Je ne supporte pas myprout, qui me file une diarrhée et des gazzzs,
je paie un peu plus en allant chez nutrimuscle et leurs muscleWhey5.
 
On a tous un degré de tolérance différent qui peut varier selon différents facteurs (état de santé, fatigue, stress, ...) et qui nous permets de digérer plus ou moins bien les compléments ou même les prises alimentaires solides.

Pour ma part MP me convient, pour être honnête je tourne à environ 3 ou 4 scoops par jour...

J'apprécie beaucoup le fait qu'il soit possible de choisir tel ou tel compléments sans pour autant être obligé de s'envoyer les 50 autres ingrédients magiques que proposent les marques (de kékés) à la mode.
Cela dit, c'est dans l'air du temps de faire dans le toujours plus...

Et un autre aspect non négligeable, c'est le prix.

Désolé de bouleverser la bien pensance publique, mais pour moi le body est une passion pas une obsession et je préfère largement être proprio de mon appart, partir en vacances 3 semaines l'été, avoir une moto et une bagnole, un garage que je pourrais revendre, me faire un petit restau avec ma chérie, lui offrir un cadeau à l'occasion ou ne serait-ce que me payer un t-shirt sans psychoter sur mon compte bancaire plutôt que de me payer une jolie boîte de whey à 60 balles les 2 kg...

Mais qui sait? Peut être que le jour où je quitterais MP et aurais un minimum d'ambition en me payant de vrais compléments, je finirais à Olympia lol
 
On a tous un degré de tolérance différent qui peut varier selon différents facteurs (état de santé, fatigue, stress, ...) et qui nous permets de digérer plus ou moins bien les compléments ou même les prises alimentaires solides.

Pour ma part MP me convient, pour être honnête je tourne à environ 3 ou 4 scoops par jour...

J'apprécie beaucoup le fait qu'il soit possible de choisir tel ou tel compléments sans pour autant être obligé de s'envoyer les 50 autres ingrédients magiques que proposent les marques (de kékés) à la mode.
Cela dit, c'est dans l'air du temps de faire dans le toujours plus...

Et un autre aspect non négligeable, c'est le prix.

Désolé de bouleverser la bien pensance publique, mais pour moi le body est une passion pas une obsession et je préfère largement être proprio de mon appart, partir en vacances 3 semaines l'été, avoir une moto et une bagnole, un garage que je pourrais revendre, me faire un petit restau avec ma chérie, lui offrir un cadeau à l'occasion ou ne serait-ce que me payer un t-shirt sans psychoter sur mon compte bancaire plutôt que de me payer une jolie boîte de whey à 60 balles les 2 kg...

Mais qui sait? Peut être que le jour où je quitterais MP et aurais un minimum d'ambition en me payant de vrais compléments, je finirais à Olympia lol
Dans ce cas tu nous fileras des invitations qu'on vienne tous te voir sur scène :p
 
Vous avez de la chance...

Moi que ca soit de n'importe qu'elle provenance, n'importe qu'elle marque. Toute protéine en poudre, me fait faire une rétention d'eau ignoble.. Aucune idée d'ou ca vient. Donc obligé me farcir des repas solides uniquement :(
 
Surtout du au produit laitier
Même les hydrolized te font ça ?
Car ça peut être le lactose je pense
 
Oui :) juste des fois plus pratique de combler quand il te manque 30gr de prot sur ta macro avec un petit Shake ou surtout au boulot. Que de devoir se cuire 120gr de poulet :D
C'est vrai que se trimbaler un réchaud, des couverts et une barquette de poulet c'est moins pratique qu'un shaker...lol
 
Mdr si l' ematome est 2 fois plus gros que Ducateam ( avec la même qualité biensur) pas un sac de merde!
Eh Ben envoi photo!!!! Poto
Car j'aimerais voir ça!
Si sa serai le cas,tu serai loin mdr!!!
 
On a tous un degré de tolérance différent qui peut varier selon différents facteurs (état de santé, fatigue, stress, ...) et qui nous permets de digérer plus ou moins bien les compléments ou même les prises alimentaires solides.

Pour ma part MP me convient, pour être honnête je tourne à environ 3 ou 4 scoops par jour...

J'apprécie beaucoup le fait qu'il soit possible de choisir tel ou tel compléments sans pour autant être obligé de s'envoyer les 50 autres ingrédients magiques que proposent les marques (de kékés) à la mode.
Cela dit, c'est dans l'air du temps de faire dans le toujours plus...

Et un autre aspect non négligeable, c'est le prix.

Désolé de bouleverser la bien pensance publique, mais pour moi le body est une passion pas une obsession et je préfère largement être proprio de mon appart, partir en vacances 3 semaines l'été, avoir une moto et une bagnole, un garage que je pourrais revendre, me faire un petit restau avec ma chérie, lui offrir un cadeau à l'occasion ou ne serait-ce que me payer un t-shirt sans psychoter sur mon compte bancaire plutôt que de me payer une jolie boîte de whey à 60 balles les 2 kg...

Mais qui sait? Peut être que le jour où je quitterais MP et aurais un minimum d'ambition en me payant de vrais compléments, je finirais à Olympia lol
Amen tout est dit.

Mais pour revenir aux prot, je prends de la merde depuis 4ans :( apres c plutot le budget qui decide.

Habitant en suisse depuis quelques temps, et travaillant dans le batiment, j'avoue que la poudre est un sacré plus niveau budget et temps pour les collations
 
Y a une différence entre claqué 300€ de complément à chier par mois car on a la flemme de manger solide et acheté 100€ de bonne whey par mois juste pour le post workout et une ou deux collations par semaine ahah

La whey de mauvaise qualité j'ai assez donné, j'ai commencé comme tout le monde parce que c'était pas cher et j'ai mis bon nombre d'années a comprendre que c'était de la merde, donc j'achete des compléments auquel je suis tolérant, ca reviens un peu plus cher mais pas d'inquiétude j'ai quand même une voiture et des copines :rolleyes::D

Je suis un peu moqueur mais faut faire la différence entre les gens qui mangent 150gr de poudre par jour et ceux qui mange du solide et un peu de whey en PWO et qui sont intolérant :oops:
 
Y a une différence entre claqué 300€ de complément à chier par mois car on a la flemme de manger solide et acheté 100€ de bonne whey par mois juste pour le post workout et une ou deux collations par semaine ahah

La whey de mauvaise qualité j'ai assez donné, j'ai commencé comme tout le monde parce que c'était pas cher et j'ai mis bon nombre d'années a comprendre que c'était de la merde, donc j'achete des compléments auquel je suis tolérant, ca reviens un peu plus cher mais pas d'inquiétude j'ai quand même une voiture et des copines :rolleyes::D

Je suis un peu moqueur mais faut faire la différence entre les gens qui mangent 150gr de poudre par jour et ceux qui mange du solide et un peu de whey en PWO et qui sont intolérant :oops:

Après chacun ses objectifs, pour ma part ça fait juste deux ans de suite que je fais le championnat du monde avec une marque de merde comme Myprotein...
 
Après chacun ses objectifs, pour ma part ça fait juste deux ans de suite que je fais le championnat du monde avec une marque de merde comme Myprotein...
Parce que quand t'es au top niveau training, diète et chimie, la qualité de ta whey en poudre représente quelque chose comme 2% de tes résultats. Donc qu'elle soit d'excellente qualité ou de qualité moyenne n'influe que très très peu sur le physique...
Après c'est sûrement plus une question de convictions personnelles. Si dans mon fort intérieur j'estime que la whey NM est plus noble, que je veux tout optimiser et que mon budget me le permet alors je la prendrai. Si j'estime qu'il n'y a pas une grosse différence de qualité avec la whey MP et que de toute façon j'ai pas envie de claquer 30% de plus niveau tarif pour une soi-disant qualité que je n'estime pas indispensable à ma progression alors je prendrai ma whey chez MP.

Il n'y a pas de vérité absolue au finale, chacun voit midi à sa porte.

Pour ma part la quantité de gaz émise par dose était bien moins élevée chez NM que chez MP. C'est un des critères qui m'a fait rester chez NM...^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut