Meilleur whey

tito

Active Member
Salut a tous, ca fait un peu plus de 2 ans je tourne avec la whey pro complex 1000 de chez optimum nutrition , j ai envie de changer je suis a la recherche d une proteines equivalente niveau dosage . Je fouine un peu partout j arrive pas a denicher une meilleur whey . Quelques avis pour m eclairer dans ma quête serais les bienvenu . Merci a tous
 
Salut a tous, ca fait un peu plus de 2 ans je tourne avec la whey pro complex 1000 de chez optimum nutrition , j ai envie de changer je suis a la recherche d une proteines equivalente niveau dosage . Je fouine un peu partout j arrive pas a denicher une meilleur whey . Quelques avis pour m eclairer dans ma quête serais les bienvenu . Merci a tous
Whey protéine isolat Nutrimuscle ou Isola Pro 97 Myprotein
 
pour les wheys standard pour moi c la whey dymatize ou mvpbiotech pro whey 4g (melange cocentrate isolate)
dans ton cas l'isolate de mp fera l'affaire
 
Animal whey/ Xcore predator
Je privilégie une whey avec enzymes digestives.
 
Dymatize ISO-100, perfect.

Pour moi de loin meilleur que les autres niveaux mixabiliter et digestion.
 
Merci les gars je vais aller jetter un coup d oeil voir tout ca . Ca a l air d etre pas mal
 
Si ta l argent la harder , nutrimuscle pas mal mais gros conditionnement , prend une whey native non dénaturé ces ceux qu il se fait de mieux à l heure actuelle.
 
Nutrimuscle, myprotein ? Vous avez pas plus low cost ?

Beverly Nutrition, 3XL nutrition, Biotech USA. Voilà trois marques au top et surtout Beverly Nutrition qui est TOP niveau digestion :)
 
Pas besoin de faire de test labo pour affirmer cela. Il y a qu'à comparer la composition de chez Nutrimuscle et d'une autre marque...

J'ai testé la whey de chez Nutrimuscle et à part donner des gaz, elle ne fait rien.
 
Dernière édition:
L'ami de l'ami de l'homme du frère du pote du cousin de l'ami qui a vu l'ours?

Aller sois sérieux tu craches sur mp mais tu cites 3xl et apres tu nous fais croire que tu y connais quelque chose niveau source et matières premieres? désolé de te l'apprendre mais 3xl et mp: même fournisseur de matière première, seul le contenant change.
 
Dernière édition:
Mdrrrrrrrrrrrrrr :rolleyes:
Biotech et 3XL c'est des protéines usine laitière mais usine laitière ne veut pas dire qu'elle descend du lait leurs protéines viennent de produits fromager et on ou au moins 8 traitement qui dénature totalement la protéine qui est déjà de piètre qualité exemple com la whey impact ou isolat impact de Myprotein des protéines de très mauvaise qualité mais pourtant Myprotein c'est aussi de très bonnes protéines com la whey impact native 95 ou isopro et Nutrimuscle c'est aussi de la très bonne protéine qui descend directement du lait filtrer à froid pas plus de 15 degrés et filtrer une seule fois alors je sais pas d'où tu nous sors ça mais avant de dire n'importe quoi ces quelques recherches tu es le genre de mec qui aime les beaux pot de protéine avec de belles couleurs fluorescentes et de belles étiquettes avec des noms à l'américaine mais désolé de te décevoir souvent plus c'est beau plus c'est pourri
 
3XL plus jamais de ma vie j'ai pris un pote de whey fraise chocolat blanc horrible :(:eek: je l'ai jeter après avoir goûter un shaker. Je reste sur Optinium nutrition ou BSn les deux en chocolat beurre de cacahuète un régale.
 

Publicité Stéroïdes

Haut