Meilleur whey

J'avais vue un resultat analyse laboratoire sur la.whey myprotein et bcaa comme quoi la quantite bcaa et de prot par scoops et totalement divise par 2 A voir si cest du fake .....car beaucoup sali imahe de myprotrein il son numero 1.beaucoup de jalousie
 
et la leucineseul de mp ???
Je ne sais pas par contre ils font des bonnes whey Isola mais faut mettre le prix pour tout ce qui est des BCAA multivitaminé exetera booster que j'ai déjà essayé qui m'a fait un mal de ventre tout le reste que je viens de citer je reste sceptique ils font aussi du très bon beurre d'amande mais c'est vrai qu'il y a un manque de transparence sur les matières premières j'ai vraiment aimé isopro de chez Myprotein vraiment très liquide comme une bonne isolates se digere parfaitement bien pas de gaz com avec les protéines premier prix et elle est issue du lait
 
Je ne sais pas par contre ils font des bonnes whey Isola mais faut mettre le prix pour tout ce qui est des BCAA multivitaminé exetera booster que j'ai déjà essayé qui m'a fait un mal de ventre tout le reste que je viens de citer je reste sceptique ils font aussi du très bon beurre d'amande mais c'est vrai qu'il y a un manque de transparence sur les matières premières j'ai vraiment aimé isopro de chez Myprotein vraiment très liquide comme une bonne isolates se digere parfaitement bien pas de gaz com avec les protéines premier prix et elle est issue du lait
merci pour l'info je pense commander la leucine chez nutrimuscle
alors l'impact whey de mp est sous dosée ? elle me tente cette whey
 
myprotein c'est qui fait de pire en qualité sur le marché mondial, c'est pas que une question qui triche sur les dosage mais surtout les matières premières utiliser

et la marque a été condamner pour fraude d'ailleurs et a nouveau des procès en cours cette année

donc pour la santé ou progresser d'ailleurs car on fait pas du muscles avec de la merde, la qualité est importante pour tout et la différence de prix est pas énorme pour une qualité mieux
 
merci pour l'info je pense commander la leucine chez nutrimuscle
alors l'impact whey de mp est sous dosée ? elle me tente cette whey
Elle est pas mal mais ça reste une protéine fromagère l'impact whey isolat si tu veux une bonne isolates laitière isopro Myprotein ou une whey protein impact native 95
 
myprotein c'est qui fait de pire en qualité sur le marché mondial, c'est pas que une question qui triche sur les dosage mais surtout les matières premières utiliser

et la marque a été condamner pour fraude d'ailleurs et a nouveau des procès en cours cette année

donc pour la santé ou progresser d'ailleurs car on fait pas du muscles avec de la merde, la qualité est importante pour tout et la différence de prix est pas énorme pour une qualité mieux
Il faut aussi de bonnes protéines et les matières premières c'est les mêmes que pour les autres marques ou quasiment c'est sûr que tu construira pas de muscle avec impact whey à 15 € le kilo protéine toute blanche quand tu prends sans arôme alors qu'à la base elle descend du cheddar elle devrait avoir une couleur jaunâtre mais ils la traitent avec des produits pour la blanchir ça ne sert strictement à rien d'acheter ça à part perdre son argent
 
myprotein c'est qui fait de pire en qualité sur le marché mondial, c'est pas que une question qui triche sur les dosage mais surtout les matières premières utiliser

et la marque a été condamner pour fraude d'ailleurs et a nouveau des procès en cours cette année

donc pour la santé ou progresser d'ailleurs car on fait pas du muscles avec de la merde, la qualité est importante pour tout et la différence de prix est pas énorme pour une qualité mieux

Ou alors c'est peut être que tu ne sais absolument pas t'entrainer et que tu cherches des excuses à la médiocrité de ton physique ou ton néant de volonté.
 
@ematone : Ce que notre ami @Ducateam a voulu dire (à sa manière), c'est qu'il ne faut pas croire qu'une protéine en poudre, aussi qualitative soit-elle, sera un ingrédient miracle pour te faire prendre du muscle. Les compléments alimentaires représentent à peine 10% du résultat. Les 90% restants, c'est ton training et ta diète.

Un mec qui sait s’entraîner et manger, mais qui prend une whey de merde sera loin devant un mec qui s’entraîne comme un peintre, qui a une diète bancale, mais qui prend la meilleure whey de l'univers.
 
fitness boutique avec la gamme harder fait de tres bonne prots de qualité. Perso, apres avoir été conseiller. A évité:
scitec, optimum nutrition , myprotein,....BSN et biotech.limite. Je parle niveau qualité de protéine pas des autres suppléments.
 
moi je veux du lactoserum aprés mon training, mais si c'est mal dosée ou inefficace, ça pose probleme. ça doit être moins toxique que la me*** que je bouffe tout les jours alors pas de problèmes.
 

Publicité Stéroïdes

Haut