Melanotan

combien de temps ça dure?
Je n'ai trouvé aucune réponse fiable à cette question
j'ai cherché en anglais aussi
Je fais donc mon propre test et c'est trop récent pour te donner une réponse à cette question
Peut être que ceux qui ont déjà testés peuvent nous indiquer la dose qu'il ont pris
Et combien dure l'effet
Est ce comme avec le soleil , ça diminue assez vite ?
Est ce que l'effet d'un cycle perdure des mois, et donc favorise l'effet bronzage au moindre UV ?

Désolé mais c'est très vague a partir du moment ou l'on souhaite des infos réalistes et mesurées pour anticiper
"L’effet du Melanotan II est d’assez long terme. Il se peut même que la disparition des effets d’un cycle prenne un an ou plus. Les cycles d’entretien peuvent maintenir l’effet de manière indéfinie."
désolé mais pour moi, c'est très vague, et des retours de cures seraient interessants
Et quand je lis dans cet article et beaucoup d'autres en français comme en anglais que 10mg est la dose minimale... j'y vais franco
Et me retrouve trop bronzé à seulement 5mg
Je n'ai pas lu à la va vite , mais peut etre mal cherché (ailleurs)
Tu ne m'apportes rien de plus dans cet article que j'ai lu et relu bien avant de commander le produit

Bonjour tout le monde,
Concernant le MT-2...
J'ai quelque graine de beauté qui sont apparu et j'en ai deja pas mal à la base... vont-il disparaitre si j'arrête les injections ? Deveais-je juste reduire les doses ?

J'avais fait 3jours à 150mcg... 3j à 250mcg et hier 350mcg.

Merci !+

Je vais repondre à ma propre question apres avoir chercher dans certain forum anglais...
Certaine grain de beauté diminussent et meme disparaissent si on arrete ou on reduit la dose... dautre seront permanant... Concernant maintenant les plus gros grain de beauté... c'est rare mais ca arrive que certain soit cancerigène a cause de la MT2...
Franchement je sais plus à quoi m'en tenir apres avoir lu quelque fofo ricain...

tiens-t-en à ce que tu as lu chez les fofo us, c'est eux qui disent vrai ...il a un ES bien connu qui est le cancer de la peau, où du moins la facilité que l'on a, à le développer lors de la prise de ce produit, tout n'est pas encore compris à ce stade dans le monde scientifique quand au pourquoi.

Xtop, tu fais ce que tu veux... mais moi que je lis des gens qu'apres 2 mois d'utilisation du MT-2 ils ont fes grosse graine de beauté qui sont positive au cancer... crois moi je prefere etre blanc comme un cul toute la vie que bronzé avec un cancer.

• Like
Réactions: seb
@Skywalker55 t'as pas du bien me comprendre ou me suis mal exprimé ," tiens-t-en au post US " qui lui disent qu'il y a bien risque de cancer de la peau suite au développement de grains de beauté ...... Moi aussi je préfère être blanc que bronzé avec un cancer lol, en même temps avec quel peptide a -t-on du recul?..............

Ils ne disent pas ca juste comme ca pour prevenir xtop... je suis entrain de te dire que ce sont des gens comme moi et toi qui sont venu faire leur retour d'experience et dans ce retour... ils disent qu'ils ont chopé le cancer...

Tape sur google : "melanotan+freckles cancer" tu verra.

Jai pris MT2 l année passé satisfait. 1 vial ma suffit pour etre bronzer et une peau lisse sur 3 mois jai fait 10ui en ed3 car trop foncée sinon dilué a 3ml.

Et je rattaque bientôt .

Vous prenez des risques inutiles... y en a ils arrivent plus à avoir une erection sans MT-2... bref trop de connerie pour moi.

@Skywalker55:

ne connaissant pas vraiment le melatonan, car n'etant pas familier avec ce genre de produit, je ne voulais pas alarmer plus que raisons, mais bon comme tu l'indiques un gd nombre de cancer sont détectés sur des personnes sous melatonan...
Cela valide le fait que je n'utiliserai pas ce genre de prod, et je ne m'en porte pas plus mal :p

@davd sousa: une fois n'est pas coutume, peut être que DIVER ne t'a pas fait la remarque car "distrait" :p
Il est important sur MESO-Rx de se présenter avant de répondre à des topics (tu trouveras où tu dois le faire en fouinant sur le fofo)

;)

Et n'en parlant meme pas de certains qui ont eu les transaminases du foie au plafond à cause du MT-2... lol Mais c'est quoi ce produit de merde lol ?

• Like
Réactions: seb

Publicité Stéroïdes