Melanotan

Ce qui est sur c'est que la libido explose et que des fois on a l'impression quon va aller :confused::confused::eek::eek:

Moi qui brule tres facilement et qui devient rouge comme une bettrave, la mt2 me permets de mettre une première couche et ensuite je bronze direct sans passer par des étapes en fort dosage de biafine ;)

Dive_popo... les taches qui apparaissent pourrait etre cancereuse, au moins l'une d'elle... moi à ta place je ferais tres gaffe.

95% des gens que je connais qui sont dans la compét l'utilisent. Jusque la on est tous vivant, sur la fiablilité des info sur des forum US, j'ai un gros doute

C'est comme le gars qui tombe du 50eme étage qui arrive au 40eme et dit: "jusque-là tout va bien".

Chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps.
très belle métaphore,dont je ne peux que apprécier la justesse

Cette metaphore à la base c'est un medecin dans un forum de medecins ou un gars lui parlait de dopage et il lui a sorit ca... donc meme le dopage c'est pareil, c'est risqué !!

Cette metaphore à la base c'est un medecin dans un forum de medecins ou un gars lui parlait de dopage et il lui a sorit ca... donc meme le dopage c'est pareil, c'est risqué !!
Je ne pense pas que je dopage soit dangereux bien au contraire.

C'est comment on le pratique qui est dangereux.

@kgil
Peux-tu développer quand tu dis, "bien au contraire"

Merci

Certains d'entres-vous on-t-il eu des désagréments pas rapport au MT-2 ?

@kgil
Peux-tu développer quand tu dis, "bien au contraire"

Merci

Certains d'entres-vous on-t-il eu des désagréments pas rapport au MT-2 ?
La plupart des molécules steroïdiennes sont utilisées en milieu hospitalier pour aider à des pathologies dégénératives.

Alors bien-sûr ça n'est pas le cas des sportifs en bonne santé.

Ces molécules sont utilisées à petites doses (thérapeutiques) et plus ou moins bien supportées par les patients.

Le problème pour les sportifs est l'escalade au toujours plus et vouloir ressembler à nos idoles.

Le niveau de compétition dans notre sport amène à des dosages en ces molécules dangereux pour le corps.

Et on le voit ici, la plupart aspire à atteindre ce niveau et on voit les mixs, dosages pas raisonnables du tout.

Or, avec une pratique sérieuse de la musculation, on progresse fatalement.
Un tout petit plus avec une aide chimique modérée voire très modérée viendra compléter cette pratique et les progrès.

Je ne pense et ça n'engage que moi que dans ce cadre là, les risques sur la santé sont contrôlables.

Mais la dérive a mon sens représente 99% des cas.

Et c'est dommage.

La plupart des molécules steroïdiennes sont utilisées en milieu hospitalier pour aider à des pathologies dégénératives.

Alors bien-sûr ça n'est pas le cas des sportifs en bonne santé.

Ces molécules sont utilisées à petites doses (thérapeutiques) et plus ou moins bien supportées par les patients.

Le problème pour les sportifs est l'escalade au toujours plus et vouloir ressembler à nos idoles.

Le niveau de compétition dans notre sport amène à des dosages en ces molécules dangereux pour le corps.

Et on le voit ici, la plupart aspire à atteindre ce niveau et on voit les mixs, dosages pas raisonnables du tout.

Or, avec une pratique sérieuse de la musculation, on progresse fatalement.
Un tout petit plus avec une aide chimique modérée voire très modérée viendra compléter cette pratique et les progrès.

Je ne pense et ça n'engage que moi que dans ce cadre là, les risques sur la santé sont contrôlables.

Mais la dérive a mon sens représente 99% des cas.

Et c'est dommage.

Wouah, merci pour la réponse.

Par rapport au MT-2, a faible dose ça suit la même logique?

------attention âme sensible, ------- ------------------déterrage!!!!-----------------​
j'ai trouvé cette description sur steroidsmarket (lol)
comme les vendeurs sont rarement vraiment objectifs sur les produits qu' ils vendent.
ayant un cas (ou deux ) de cancer de la peau dans ma famille
je me posais la question si il était préférable de se cramer la peau au soleil ou de prendre un peu de MT-2 une fois par an afin d'avoir le teint halé.
qu'en pense @havah (au hasard)
2018-05-15 12.45.28.png

Après, que ça agisse contre le cancer de la peau, j'y crois moyennement
déjà si ça ne le provoque pas , c'est déjà pas mal ...

Le mt2 c est celui qui fait aussi apparaître des grains de beauté, parfois en amas ?

Oui
Quand je bronze au soleil,
J'ai aussi des grains de beautés qui apparaissent (ou qui étaient là, mais qui foncent )

Dernière édition:
Ils foncent, des grains de beauté apparaissant après 25 ans c est pas terrible

Je pense un dermato fait un arrêt cardiaque avec votre produit, mais genre sévère :D

J'ai toujours eu apparition de grains de beauté et ce même après 25 ans et je fais checker chaque année ou chaque 2 ans chez des dermato dont 1 de renom et ràs poto
Je le fais car à l'adolescence j'ai fais la bêtise de faire énormèment de séances de solariums (UV)

J'ai toujours eu apparition de grains de beauté et ce même après 25 ans et je fais checker chaque année ou chaque 2 ans chez des dermato dont 1 de renom et ràs poto
Je le fais car à l'adolescence j'ai fais la bêtise de faire énormèment de séances de solariums (UV)

Yep moi aussi, Je dis juste que c est à surveiller, j espère que ça va s arrêter c est un peu chiant :D

S'arrêter what poto
Moi je fais quand-même parfois 1 ou 2 séance d'uv par-ci par-là mais je ferai suivre on n'est jamais à l'abri d'une merde de mélanome qdmm

D avoir des grains de beauté qui pop
J ai mieux à faire que d aller chez le dermato :D

tenor-233.gif

On va finir comme ça
(Je parle des tâches )

Comme je suis curieux
Je vais tester quand même
Déjà que j'ai testé la version
non colorante l'année dernière
qui m'a donné de bonnes sensations;)

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes