Melanotan

Ou trouver du mt1!!!!???

Ça fait des années que j'utilise MT2 je suis a des dizaines de fiole sur les 5 dernières années.

L'effet sexuel, sans plus pour moi.
Nausés systématique post injection, du coup j'injecte de toutes petites doses ED le temps de charger.
Legere rougeurs au visage et torse qui s'estompe en 30min.
COUPE FAIM
Sensation générale desagreable.
La première fois de tout petit point de beauté apparue et restés depuis, jamais de tâches ou autres.

Je suis tres sujet aux ES mais en contre partie avec une fiole je reagi tres bien...

J'ai aussi remarqué un éclaircissement de mes yeux, et ma barbe chatain clair devient noir noir sur le long terme sous mt2.

Pareil j'avais reagis très (trop) fortement au 2 mais j'ai pas réussi à trouver le mt1..

Lifetech en fait apparemment mais c'est mélanger avec de l'ipamorelin et honnêtement ok lifetech dois être une si ce n'est la meilleure marque de peptides mais c'est hors de prix pour des peptides..
 
Salut tous le monde. J ai une question à chaque fois que j utilise du mt2 je reste bronzer 1 moi 1 moi et demi maxi.. En fessant des Uv.. Normalement c est pas censé tenir plus longtemps ? Merci
 
Mon retour sur le MT2 :

Il faut savoir que j’ai le teint assez pâle de base, cependant je bronze rapidement, sans coup de soleil, et je finis rapidement marron/noir. Alors après 1 semaine de charge à 0,5mg par jour j’ai constaté que j’avais des petites taches de rousseurs qui sont apparues sur le nez (rien de bien grave car elles ne sont pas foncées). Après 2 expositions au soleil : On me demande si j’ai fait des UV, si c’était normal de bronzer autant. 1 semaine plus tard j’ai arrêté le MT2 car je bronzais trop, donc j’ai décidé de me faire une injection par semaine pour conserver ce bronzage, ce qui a fonctionné. Cependant 1 mois après l'arrêt du MT2 j’ai perdu 50% de mon teint. J’en conclus donc que c’est une molécule qui s’utilise à l’année, 1 fois par semaine histoire de garder un bronzage correct.

j’ai une question également : le fait d’injecter en IM fait-il perdre sa capacité au produit ? Je demande car j’injecte en IM pour éviter les douleurs lors de l’injection en SC
 
non à la base je suis à l'année haler j'ai la chance d'avoir ma mère et ma fille qui vivent en Provence j'y vais régulièrement et je suis toujours au soleil la bas donc ça plus le mt2 maintenant oui je suis black hé hé ;)

j'en profite pour te mettre une tof je suis rentré avant hier de pré vacances et comme tu peut le constater je suis déjà bien bronzer
j'en profite également pour faire constater que malgré l'arrêt de ma trt depuis le 15 février de cette année je m'en tire en toute modestie plutôt pas mal a 59 balais :p:p
Salut !ton bronzage est o top mec Je viens de lire un peu et je vois que tu t’y connai en mt2 .j’ai toujours pris sur MF car pour ma part je le trouve au top, mais il ya rupture , tu as une source avec du mt2 de bonne qualité?;)
merci poto;)

non bronzé , sur celle ci suis black :D:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut